| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:53:46 ![]() ![]() |
Kaleus | Quelques petites features intéressante à venir dans Tab Mix, mais la plupart est relativement inutile
je pense aussi que c'est bien partit pour faire une usine à la TBE, espérons qu'il y auras différentes versions (lite, normal, full
). --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | i want lite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MarcoX | nan |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX | we |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kaleus | Certes, cela dit c'est pas tellement les features qui sont en projet actuellement qui me font peur, même si (à mon goût) une partie est inutile, elles ne devraient théoriquement pas alourdir l'extension
c'est plutôt les prochaines features potentielles qui me font un peu peur, espérons que le nouvel auteur maintienne l'esprit Tab Mix intact. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Noisequik | N'y a-t-il aucun moyen pour que quand je fasse un retour en arrière, l'affichage soit instantané comme sous Opéra ??? |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:50:11 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
freduche | Très bien ce lien ! |
freduche | Par contre, vous préférez les filtres mis à dispositions de ce site
|
Kaleus | A prioris je dirais le second lien car plus régulièrement mis à jour. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kalipok Gniii ? | pierceive, avec un p'tit coup de http://adblock.free.fr/optimize/index.php derrière |
Puissance Athlon XP | Faudrait lui refiler le lien au mec, qu'il les passe direct dessus, histoire de moins se faire chier |
sanpellegrino | Prends-le vite alors Message édité par sanpellegrino le 20-04-2005 à 12:16:37 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
furious92 Pas de baskets ! | J'y cours alors !!! |
furious92 Pas de baskets ! | Bah j'ai juste des listes en format "txt" sur le site de Pierceive là...
|
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 20-04-2005 à 12:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 13:13:47 ![]()
|
SniperLk | j'ai fait comme ca aussi |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 20-04-2005 à 16:10:16 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-04-2005 à 17:51:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Theodore | bonjour
|
Mjules Parle dans le vide | option -p --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Theodore | spour moi option -p?
|
Je@nb Kindly give dime | démarrer executer
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, Le forum n'est pas un télégramme. Il n'est pas payant au nombre de caractères.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Je@nb Kindly give dime | oué c ça tu sors |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Theodore |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |