| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:32:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 08-11-2003 à 11:41:42 |
antp Champion des excuses bidons | Tu dois faire le contraire : bouger les différents éléments vers la barre de menu plutôt que de tenter de bouger les menus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 12:10:37 ![]() Ca passe pourtant chez moi les bandes annonces en WMV ... par contre les boutons de commandes (pause, lecture, taille, etc.) ne font rien du tout.
|
antp Champion des excuses bidons | Chez moi même dans IE ils ne font rien ces boutons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 12:47:55 ![]()
Bah j'ai rien fais de spécial, il faut juste que tu aies une version supérieure à la 6.4 ...
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 12:51:31 ![]() Alors c'est mort pour toi Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 12:51:58 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Koybe | J'arrive pas à télécharger l'icone de télécharger.com pour l'ajouter dans la barre de recherche... si qqun pouvait aider... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 15:25:55 ![]() Elle y est dans cette archive : http://smashingoueg.free.fr/Moz/searchplugins.rar |
goueg De passage |
|
Koybe |
|
Jovial It's clobberin' time | la version 0.7+
|
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 20:41:56 ![]() Dans le répertoire searchplugins de firebird |
kaltan1 | merci |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 13:05:54 ![]() peut-on afficher le résutat d'une recherche ds une nouvelle tab plutôt que ds la tab en cours ?
|
goueg De passage |
oui, alt+tab en utilisant la barre de recherche
|
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce que Tab vient faire dans cette histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 17:15:21 ![]() alt+entrée c mieux...
|
Koybe | ben tabrowser extensions comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 01:02:04 ![]() y a pas d'option pour ça à ma connaisance ds tabrowser extensions... |
Koybe |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh à quoi ça servirait cette option?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 11:12:37 ![]()
|
the real moins moins | et ça le fait pas d'office si t'es deconnecté?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Il te propose de te connecter si t'es pas connecté j'imagine... Comme IE quoi ; t'as jamais surfé en RTC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh ça m'etonnerait que firebird te propose de te connecter, au pire il va te dire qu'il peut pas joindre l'hôte.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dboss77 | y a pas un moyen de mettre firebird dans la barre des tache a cote de l horloge? et pout thunderbird c est possible aussi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |