| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 01-11-2003 à 20:47:57 |
the real moins moins |
je vais voir ça merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 00:24:55 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | deux clics c'est pas la mort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ça marche nickel, merci beaucoup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
PaPay256 |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-11-2003 à 02:49:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
PaPay256 | Ok merci. Donc je garde ce répertoire si je formatte.
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:59:25 ![]() ![]() |
the real moins moins | je <crois> qu'elles sont aussi stockées dans ton repertoire de profil, à confirmer. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Avant d'installer une nouvelle version d'un soft, moi je fais un zip de la vieille version et de mes données relatives au soft --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 12:42:41 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | start "fb" "C:\Program Files\MozillaFirebird\MozillaFirebird.exe"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins | ha ok |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 13:14:53 ![]()
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
goueg De passage |
|
the real moins moins |
goueg De passage | ils sont pas dans le rep "profile" et il faut les sauvegarder d'une version à l'autre. |
the real moins moins | ha --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
freds45 | Comment on fait pour désinstaller une extension ? Ya une nouvelle version d'ad block qui est sortie et il veut pas s'installer, car une ancienne version est déjà présente --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpl-nyarlathotep I failed in life | (à tes risques et périls) 4eme post:
|
freds45 | c'est pas applicable pour ad block --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | bon finalement j'ai effacé tout le profil dans le rep application data, et ca remarche.. enfin bon, c'est pas terrible...
|
goueg De passage |
c prévu justement il me semble.
|
the real moins moins |
goueg De passage |
t'aurais pas changé de thème par hasard...? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | si --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 02:49:43 ![]() Bonsoir Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 02:51:14 |
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | cf aussi code de mon site Message édité par antp le 07-11-2003 à 09:27:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 11:09:34 ![]() ok |
kaltan1 | comment lire les bandes annonces sur allociné sous firebird 0.7 fr sachant que sous IE 6 ca fonctionne?
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais réussi à lire une bande annonce en wmv sur Allociné avec Firebird. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |