| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:38:24 ![]() ![]() |
freds45 | petite question :
Message édité par freds45 le 26-10-2003 à 22:52:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-10-2003 à 22:50:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 26-10-2003 à 22:54:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-10-2003 à 22:56:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PaPay256 | Moi je trouve que c'est un avantage pour Firebird ça. Lorsque tu as beaucoup de texte, tu peux défiler sans problème dans ta boîte de texte. Dans IE, y'a à la fois la boîte de texte et la page qui défilent, c'est le bordel... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 09:15:13 ![]() ![]() |
SniperLk | ok ok |
goueg De passage |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SniperLk | je parlais des leins par le menu mais pas bete en fiat
|
antp Champion des excuses bidons | Ils sont quand même vachement larges les menus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 02:30:57 ![]() J'ai lu sur ce topic qu'on pouvait redimensionner la barre de recherche (celle ou on trouve Google et autres) mais j'ai essayé sur Firebird je n'y suis pas arrivé ... Comment on fait heuu Message édité par Profil supprimé le 30-10-2003 à 02:31:30 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 17:21:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 17:40:35 ![]() Par contre Coueg j'ai pas trouvé la fnac dans http://smashingoueg.free.fr/Moz/searchplugins.rar
|
goueg De passage | heu non, là tu as téléchargé le zip de antp, moi je n'ai pas les raccourcis imdb.
|
itoine To Infinity And Beyond | j'ai un prob avec les extensions
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 20:52:11 ![]()
En effet merci encore |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Juste pour signaler à l'attention de ceux qui sont fâchés avec l'anglais que la version française Mozilla Firebird 0.7 (avec installeur ou en zip) est sortie.
|
steph_d | enfin |
the real moins moins | Qqun sait si on peut (et comment) configurer firebird pour qu'il ouvre certains fichiers avec un certain soft meme si le content-type envoyé par le serveur est pas bon?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Si t'as un PC de moins de 1 Ghz c'est normal que ça semble lent, il bouffe plus de CPU.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cirius Je m'outre :o | Non j'ai un PIV 2.53... avec l'adsl qui plus est. Donc l'affichage est quasi instantane normalement |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cirius Je m'outre :o | Les connexion je l'ai fait ... cela n'a a un peu amelioré les chose mais pas de maniere flagrande... Je vais changer le delay et je vous dirais si c'est mieux... |
cirius Je m'outre :o | Mouais je ne sais pas si cela a changé grand chose... peut etre le browser est il simplement un peu plus lent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |