Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1889290
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2005 à 01:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, ptite question bète ...

ya moyen de mettre la recherche (le truc qui apparait avec CTRL + F) en fenètre ? j'aime pas la barre du bas, j'oublie de la fermer, ça me prends de la place sur tout l'écran, et tous les autres logiciels que j'utilise, la recherche c une fenètre à part, donc je préfère.

ya un plugin ? un truc à faire dans le about:config ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:14:32  profilanswer

n°1889300
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2005 à 01:56:45  profilanswer

non, mais je veux ma fenètre, pour la mettre là où je veux :o

(non, enfin je demandais, quoi :??: )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1889345
frankie_fl​owers
Posté le 15-01-2005 à 09:52:18  profilanswer

Je viens d'apprende que taper google blabla lançait une recherche google.

Est-ce que ça serait possible de remplacer "google" par un simple "g", ou mieux, de lancer la recherche en tapant blabla puis CTRL-ENTER

n°1889347
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-01-2005 à 09:55:47  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je viens d'apprende que taper google blabla lançait une recherche google.

Est-ce que ça serait possible de remplacer "google" par un simple "g", ou mieux, de lancer la recherche en tapant blabla puis CTRL-ENTER

Marque Page, recherche rapide, là tu choisis ce que tu veux et tu remplace le mot clef. C'est lui que tu taperas à la place de google.
Perso j'en ai plusieurs : gg pour google, im pour google images et imdb pour... IMDB!!

n°1889500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2005 à 12:38:47  profilanswer

misato a écrit :

non, mais je veux ma fenètre, pour la mettre là où je veux :o

(non, enfin je demandais, quoi :??: )

FtY

Ya pas

et CTRL+F, c'est pour les weaks Find As You Type rox [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889614
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2005 à 13:46:40  profilanswer

oui, je sais, et ça m'emmerde à moitié, cte fonction. j'aimerais bien taper dans la barre d'adresse par défaut. et quand j'ai le malheur de pas taper avec la barre d'adresse sélectionnée, ça me lance une recherche :o ... :/

enfin, si ya pas, ya pas :/, pas cool mais merci !

FtY

---------------
n°1889691
minipouss
un mini mini
Posté le 15-01-2005 à 14:17:54  profilanswer

ben tu vas dans Options/advanced et tu décoches "begin finding when  I begin typing" non?

comme ça la recherche ne démarrera pas quand tu taperas sans le focus dans la barre d'adresse

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1889718
masklinn
Posté le 15-01-2005 à 14:38:37  profilanswer

minipouss a écrit :

ben tu vas dans Options/advanced et tu décoches "begin finding when  I begin typing" non?

comme ça la recherche ne démarrera pas quand tu taperas sans le focus dans la barre d'adresse

pas mieux, ça se désactive sans problème :o
(d'ailleurs je suis même pas sûr que ca soit activé par défaut)
(et le FAYT, ca tue tout pour naviguer, surtout sans la souris)
(et pour taper une adresse, CTRL+L)
(et pour une recherche, CTRL+K)
(les raccourcis clavier saÿ bien, mangézen :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889803
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2005 à 16:21:15  profilanswer

CTRL + L, je prends.

j'ai activé le find as you type, je pensais que c t comme la complétion automatique dans la barre d'adresse de IE [:spamafote].

mais rechercher au fur et à mesure que je tape un truc, ça me plait bien aussi ;) (c pour ça que je disais "à moitié", paske l'autre moitié c ce que je voulais [:rofl] ... chuis un type simple [:aloy]).

en bref, ya tellement d'options de config, je sais plus quoi activer et quoi ne pas activer ! :D

FtY

Message édité par misato le 15-01-2005 à 16:22:39

---------------
n°1889902
Kaleus
Posté le 15-01-2005 à 18:06:33  profilanswer

La recherche reste accessible par le biais du raccourcis SHIFT + / sinon.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 18:06:33  profilanswer

n°1889957
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2005 à 19:05:52  profilanswer

pfff, mais on sait plus où les mettres, ces raccourcis ! n'en jetez plus, yen a trop [:totoz] !

FtY

---------------
n°1889997
masklinn
Posté le 15-01-2005 à 19:41:40  profilanswer

misato a écrit :

pfff, mais on sait plus où les mettres, ces raccourcis ! n'en jetez plus, yen a trop [:totoz] !

FtY

Bah non
(et dans l'absolu il n'y en a pas énormément plus que sur MSIE ou Opera)
(un conseil si tu veux t'améliorer dans les raccourcis clavier: imprime la page et essaie de surfer pendant un ou 2 jours sans souris [:petrus75])
(ou même 3h, le temps que ta souris sans fil se recharge parce que ça te soûlait de la charger avant qu'elle se coupe [:petrus75])
(ça améliore grandement la connaissance des raccourcis claviers et le taux d'utilisation du FAYT, parce que sans on survit pas [:petrus75])

(PS: et accessoirement ça fait découvrir des fitures du forums, genre ça m'a permis d'apprendre que ALT+S est équivalent à un clic sur "Valider votre message"... les accesskeys saÿ bien [:cupra])

Message édité par masklinn le 15-01-2005 à 19:43:02

---------------
n°1890077
Pelo01
Posté le 15-01-2005 à 20:50:31  profilanswer

Au secours !

J'ai un problème de tremblote de pages internet depuis que j'ai installé un thème et un pack d'icône sous XP avec Firefox !

J'ai fait une rapide recherche, mais à part des indications comme quoi je devais aller dans la config', rien de précis.

Vous pouvez m'aider ? merci !

n°1890090
Titont
Posté le 15-01-2005 à 21:10:02  profilanswer

Ca bug aussi dans HT :/

http://titoul.com/image/htb.jpg

n°1890135
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2005 à 22:26:08  profilanswer

kaleus a écrit :

La recherche reste accessible par le biais du raccourcis SHIFT + / sinon.

Juste "/" en fait
Si tu dois faire Shift c'est parce que sur ton clavier le "/" est en Shift+":"
Moi sur mon qwerty j'ai pas besoin de Shift :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1890141
Kaleus
Posté le 15-01-2005 à 22:31:54  profilanswer

antp a écrit :

Juste "/" en fait

/me agree [:dawao]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1890145
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-01-2005 à 22:36:44  profilanswer

antp a écrit :

Juste "/" en fait

Ca marche aussi très bien avec le / du pavé numérique (sans shift donc) ... mode VI :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1890261
bececoste
Posté le 16-01-2005 à 07:45:03  profilanswer

Bonjour
J'ai installé l'extension "Disable target for dl" pour que les téléchargements n'ouvrent plus de tab vierge. Mais il n'y a aucun changement. Y aurait-il une option que je n'aurais pas rempli correctement ?
Merci

n°1890275
sanpellegr​ino
Posté le 16-01-2005 à 09:08:46  profilanswer

Tu dois le configurer pour qu'il n'ouvre pas de nouveau tab, en fonction de ce que tu télécharges :)

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1890356
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-01-2005 à 11:26:12  profilanswer

Hello bande de gnoux ;)

Mon PC ralentit a mort quand Firefox affiche une video sur une page (Windows Media Player )

si j'enleve le fichier npdsplay.dll du repertoire des plugins, ca va surement empecher WMP de se lancer...  

ma question : Existe t-il un autre lecteur video qui pourrait remplacer WMP dans Firefox ?

Merchi  ;)

edit : npdsplay.dll n'est pas dans le repertoire plugin sur mon DD  :sweat:  
Comment je peux virer Windows Media Player dans Firefox ? :jap:

Message édité par foxi le 16-01-2005 à 11:37:19

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1890427
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-01-2005 à 12:12:47  profilanswer

Bon, il m'arrive un truc bizarre avec Firefox...

J'ai rajouté un routeur dans mon LAN, depuis, il y a au moins 1 site/forum ou je n'ai plus accès alors que çà marche sous IE

Si j'essaye d'accèder à ce site (je ne sais pas si je peux poster l'adresse ici)  
1. Ca mouline pendant un bon moment
2. J'ai un message d'erreur: style timeout : User Post contain no data ou un truc dans ce genre.

Si j'essaie sous IE, ou avec FF sans le routeur, çà marche.

Une idée ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1890443
Yoda_57
Posté le 16-01-2005 à 12:19:23  profilanswer

Je me réponds à moi-même (mais çà peut servir à d'autres)

Le pb venait du pipelining. Je l'ai désactivé et çà fonctionne maintenant :)

edit: parlé trop vite, çà coince encore... :(

Message édité par Yoda_57 le 16-01-2005 à 12:34:18

---------------
n°1890543
corran
Posté le 16-01-2005 à 14:13:09  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je me réponds à moi-même (mais çà peut servir à d'autres)

Le pb venait du pipelining. Je l'ai désactivé et çà fonctionne maintenant :)

edit: parlé trop vite, çà coince encore... :(

il faut aller le mettre à false dans le user.js
sinon il a tendance à s'incruster quand on relance ff

n°1890579
Yoda_57
Posté le 16-01-2005 à 14:39:53  profilanswer

Il est bien à false ... :(

---------------
n°1890614
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 16-01-2005 à 15:00:26  profilanswer

HELP !

j'ai dû installer une extension qu'il ne falait pas ( pourtant elles étaient toutes compatibles ) Firefox ne se lance plus

j'ai une petite fenêtre où il y a inscrit :

<window id="main-window"
^

que faire ?  :??:

EDIT : c'est bon j'ai renommé le dossier Chrome
et firefox refonctionne  :)

Message édité par Sheytan le 16-01-2005 à 15:45:03
n°1890629
MarcoX
Posté le 16-01-2005 à 15:13:19  profilanswer

:hello:

y'a un truc qui me soule sur FF 1.0 , j'ai pas trouver de soluc. c pour acceder a la page web de moj routeur (par page web) , il faut un login et et pass bine sur. ben avec FF impossible de lui faire retenir le mot de passe... , a chaque fois la pti fentre s'affiche en demander login et pass, et ya pas la de case a coché "retenir le mot de passe" comme c'est la cas sur IE..

Message édité par MarcoX le 16-01-2005 à 15:14:02
n°1890663
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2005 à 15:46:32  profilanswer

menu tools > options (tout en bas) puis "privacy" > tu as un saved forms information, remember password, etc ... faut ptet cocher des trucs dans tout ça :whistle: !

FtY

---------------
n°1890685
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2005 à 16:14:12  profilanswer

foxi a écrit :

Comment je peux virer Windows Media Player dans Firefox ? :jap:

ah, bonne question. si on te réponds, je prends aussi, paske chaque fois que ce con se lance, je suis bon pour faire CTRL + SHIFT + ESC et "end process" :/

pratique quand tu as 50 tabs ouverts :/

FtY

---------------
n°1890819
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-01-2005 à 18:05:13  profilanswer

misato a écrit :

ah, bonne question. si on te réponds, je prends aussi, paske chaque fois que ce con se lance, je suis bon pour faire CTRL + SHIFT + ESC et "end process" :/

pratique quand tu as 50 tabs ouverts :/

FtY

tu sais pas si on peut integrer un autre player a la place de WMP ?

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1891215
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-01-2005 à 07:31:12  profilanswer

MarcoX a écrit :

y'a un truc qui me soule sur FF 1.0 , j'ai pas trouver de soluc. c pour acceder a la page web de moj routeur (par page web) , il faut un login et et pass bine sur. ben avec FF impossible de lui faire retenir le mot de passe... , a chaque fois la pti fentre s'affiche en demander login et pass, et ya pas la de case a coché "retenir le mot de passe" comme c'est la cas sur IE..

Bizarre, j'avais pas de problème avec mon Netgear et toujours aucun avec mon 510V4 maintenant ... les user/password sont auto-remplis, j'ai juste à valider pour accèder à l'interface WEB.
Regarde peut être côté "Vie privée" dans les options ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1891433
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2005 à 11:34:04  profilanswer

foxi a écrit :

tu sais pas si on peut integrer un autre player a la place de WMP ?

je sais pas trop. j'ai bien mis MPC en player par défaut pour tous les formats vidéos possibles et imaginables (meme mes DVD je les lis avec MPC :sol: !), mais c encore ce con de WMP qui se lance quand ya un controle vidéo sur une page :/

FtY

---------------
n°1891501
kelvin
Posté le 17-01-2005 à 12:40:24  profilanswer

misato a écrit :

je sais pas trop. j'ai bien mis MPC en player par défaut pour tous les formats vidéos possibles et imaginables (meme mes DVD je les lis avec MPC :sol: !), mais c encore ce con de WMP qui se lance quand ya un controle vidéo sur une page :/

FtY

t'as essayé de desinstinaller wmp? si y a plus wmp peut etre que par defaut firefox lancerait mpc

n°1891554
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-01-2005 à 13:27:28  profilanswer

J'ai un probleme avec Firefox 1.0 sur un PC (W2K) en reseau au bureau : j'ai eu un probleme de connexion, j'ai du recopier un profil serveur en local pour pouvoir recuperer ma configuration.

Suite a ca, impossible d'utiliser Firefox : il demarre, il n'est pas plante, mais aucun menu ne marche a part la recherche de mise a jour. Quand je passe sur la barre d'adresse le curseur de souris se transforme correctement, mais impossible de taper une adresse (pas de curseur). Je peux fermer l'appli sans probleme, et elle ne consomme pas excessivement de CPU.

J'ai bien sur essaye de desinstaller/reinstaller, effacer toutes les occurrences de "firefox" de la registry, sans succes :(

n°1891557
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2005 à 13:28:21  profilanswer

essaye de virer ton profil

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1891652
Gonzoide
Posté le 17-01-2005 à 14:33:03  profilanswer

Mjules a écrit :

essaye de virer ton profil

Ah j'avais oublie de le dire : j'avais evidemment efface mon profil :( (D'ailleurs il essaie meme pas d'en recreer un : le repertoire "documents and settings\mon_nom\Application Data" ne contient ni Mozilla, ni Firefox, ni Phoenix :(

n°1891667
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2005 à 14:37:08  profilanswer

kelvin a écrit :

t'as essayé de desinstinaller wmp? si y a plus wmp peut etre que par defaut firefox lancerait mpc

non, mais j'ai pas trop envie d'essayer, déja l'installation fout le bordel, alors la désinstallation [:totoz] ...

gonzoide > dans le registre, tu as aussi cherché "mozilla" ?
quand tu réinstalles, donnes tous les droits à tout le monde sur les répertoires de mozilla ... (bon ouais ok c un peu bourrin, après faudra affiner :whistle: !)

FtY

Message édité par misato le 17-01-2005 à 14:39:27

---------------
n°1891707
Gonzoide
Posté le 17-01-2005 à 15:07:52  profilanswer

Resolu : pour une raison inderminee, j'avais deux profils dans Windows : un "mon_nom" et un "mon_nom.MON_DOMAINE" ... en faisant un peu le menage ca va mieux, merci quand meme :jap:

n°1891729
skeye
Posté le 17-01-2005 à 15:20:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Resolu : pour une raison inderminee [...]

Réinstall de windows sans formatage...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1891732
Gonzoide
Posté le 17-01-2005 à 15:21:49  profilanswer

skeye a écrit :

Réinstall de windows sans formatage...:o

Non non ... c'est ma machine de bureau, faudrait vraiment qu'elle tienne plus debout pour que je la formate (enfin, que je la fasse formater :D)

n°1891740
skeye
Posté le 17-01-2005 à 15:23:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Non non ... c'est ma machine de bureau, faudrait vraiment qu'elle tienne plus debout pour que je la formate (enfin, que je la fasse formater :D)

Ce que je te dis c'est la "raison indéterminée", pas la solution!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)