| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:02:55 ![]() ![]() |
gros minet | Chez moi Java ça marche pas terrible, c'est long à afficher et des fois FF se ferme tout seul (j'ai essayé les jeux yahoo par exemple)
|
gros minet | pourtant je n'ai pas des centaines d'extensions (adblock, allowrightclic, gmailnotifer, configuration mania, all in one gestitures, TBP). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sanpellegrino |
Idem. Je ne me souviens pas d'un seul site où le Java apporte quelque chose qu'on ne pourrait pas faire autrement.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Personne n'est chaud pour faire une extension concurente à Smiley XTra 3 ? Ou l'améliorer, pour avoir un aperçu des smilies, parceque c'est chiant comme truc |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:06:16 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
j'ai vu ça sur un topic Mozillazine --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | moi je le fait avec MiniT+, mais just MiniT normal ou le MiniT avec drag indicator suffit
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kelvin |
|
zoreil_ | slt,
Message édité par zoreil_ le 14-12-2004 à 04:38:19 |
mahieu S+Ko | je viens de recevoir ça. vous en pensez quoi?
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
jeantend Tu es savon |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai un gros reproche sur les fichiers temporaires de firefox.. quelqu'un pourrait me dire comment les parametrer dans un autre repertoire que celui de mon profile?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je me tappe des tailles de profiles de folie a gerer ..alors a chaque sauvegarde de session .. ca prend un temps de fou ... (je parle meme pas lorsqu'on est sur ce serveur --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Mjules Parle dans le vide | essayes de réduire la taille du cache --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il est ou ce about:config ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sanpellegrino |
A entrer dans la barre d'adresse --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah bah vi .. je savais meme pas que l'on pouvait faire ca --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca marche --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Clair ..C'est super important mais je trouve completement debile de ne pas mettre ca dans le menu des options --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Mjules Parle dans le vide | elle y est sous mozilla
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |