Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1845197
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 12-12-2004 à 19:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de remplacer TBE par plusieurs extensions, j'ai réussi à trouver tout ce qui me fallait :love:  
Mais y a quand même un tout petit truc que j'arrive pas à faire : je voudrais afficher mes tabs en bas, TBP le fait mais ça fait moche (il ne les "retourne" pas), y a pas une extension qui pourrait faire exactement comme TBE pour mettre les tabs en bas et les "retourner" ?

*edit*
AH y a un autre truc aussi, comment supprimer la croix dans la barre des tabs ? Je pensais que Tab X se chargerai de ça :(

Message édité par B-S le 12-12-2004 à 19:19:42

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:17:27  profilanswer

n°1845211
gros minet
Posté le 12-12-2004 à 19:21:35  profilanswer

minipouss a écrit :

ça doit être la ligne

Citation :

*[href*="?click"] img, *[src*="?click"],

essaye d'encadrer cette ligne dans le Usercontent.css par /* ligne */

oui c'était ça merci

n°1845215
thibw
Posté le 12-12-2004 à 19:22:03  profilanswer

B-S a écrit :

Je suis en train de remplacer TBE par plusieurs extensions, j'ai réussi à trouver tout ce qui me fallait :love:  
Mais y a quand même un tout petit truc que j'arrive pas à faire : je voudrais afficher mes tabs en bas, TBP le fait mais ça fait moche (il ne les "retourne" pas), y a pas une extension qui pourrait faire exactement comme TBE pour mettre les tabs en bas et les "retourner" ?

*edit*
AH y a un autre truc aussi, comment supprimer la croix dans la barre des tabs ? Je pensais que Tab X se chargerai de ça :(

about:config

extensions.tabprefs.showTabButton   :  false

n°1845237
B-S
Posté le 12-12-2004 à 19:26:44  profilanswer

thibw a écrit :

about:config

extensions.tabprefs.showTabButton   :  false

Marche pas :(

---------------
n°1845289
thibw
Posté le 12-12-2004 à 19:49:05  profilanswer

B-S a écrit :

Marche pas :(

faut redemarrer firefox apres :o

on parle pe etre pas de la meme icone, moi c'est celle qui est a gauche de la barre, je croi que c'est un bouton TBP

Message édité par thibw le 12-12-2004 à 19:50:13
n°1845302
B-S
Posté le 12-12-2004 à 19:56:06  profilanswer

thibw a écrit :

faut redemarrer firefox apres :o

on parle pe etre pas de la meme icone, moi c'est celle qui est a gauche de la barre, je croi que c'est un bouton TBP

Ok je vois ce que ça fait, mais c'est pas ça en fait que je veux [:lex] Moi c'est la croix qui est tout à droite de la tabbar que je voudrais supprimer ;)

*edit*
Un autre truc que j'arrive pas à faire : ouvrir ma page d'accueil dans la tab en cours :/

Message édité par B-S le 12-12-2004 à 20:03:40

---------------
n°1845317
minipouss
un mini mini
Posté le 12-12-2004 à 20:05:56  profilanswer

gros minet a écrit :

oui c'était ça merci

de rien :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1845378
porc1net
superseded
Posté le 12-12-2004 à 20:46:19  profilanswer

Comment sauvegarder ces favoris avant un formatage ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1845390
porc1net
superseded
Posté le 12-12-2004 à 20:50:47  profilanswer

merci [:itm]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1845393
minipouss
un mini mini
Posté le 12-12-2004 à 20:52:11  profilanswer

c0mm0n a écrit :

y a des conflits entre minit et TBP [:totoz]

lesquels?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 20:52:11  profilanswer

n°1845468
minipouss
un mini mini
Posté le 12-12-2004 à 22:14:47  profilanswer

ouaip gonflant :/

---------------
n°1845470
Kaleus
Posté le 12-12-2004 à 22:16:43  profilanswer

[:plusun] il débloque l'auteur de click2tab, pas de problèmes s'il veut faire sa propre alternative à UCT mais qu'il le fasse dans une extension distincte au lieu de surcharger une extension utile et de proposer des fonctions récurrentes (étant donné que beaucoup de monde utilise UCT, je présume) :(

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1845528
B-S
Posté le 12-12-2004 à 22:51:28  profilanswer

Je récapitule ce que j'arrive pas à faire pour me débarrasser de TBE :
1) J'arrive pas à supprimer la croix à droite de la tabbar pour fermer les onglets.
2) Je voudrais que quand je clique sur l'icone homepage il me l'ouvre dans la tab en cours et pas dans une nouvelle.
3) Moins important, TBP permet de mettre la tabbar en bas, je voudrais savoir si y a moyen de la "retourner" pour que ça fasse comme avec TBE.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider... ;)

---------------
n°1845529
B-S
Posté le 12-12-2004 à 22:52:41  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Et tjrs impossible d'utiliser le setting TBP :pfff:

ca va me couter un profil cette histoire :fou:

Comment ça ? Les options de TBP sont dans Tools > Options... > Tabbed Browsing.

---------------
n°1845537
B-S
Posté le 12-12-2004 à 23:00:54  profilanswer

c0mm0n a écrit :

sans dec ?  [:xp1700]

Ben j'ai un pote qui me disait que les options de TBP étaient grisées, il savait pas qu'il fallait aller directement dans les options de FF (c'est marqué nulle part je crois si tu choppes directement le .xpi)...donc voilà, je disais juste ça au cas où [:spamafote]

---------------
n°1845558
kelvin
Posté le 12-12-2004 à 23:30:36  profilanswer

j'ai l'update qui marche plus car j'ai une ou 2 extensions un peu exotique, y a un moyen pour forcer l'update des autres extensions?

:whistle:

Message édité par kelvin le 13-12-2004 à 23:22:02
n°1845597
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 13-12-2004 à 00:21:46  profilanswer

minipouss a écrit :

nouvelle grosse version de Click2Tab 0.8.0 qui a l'air de prendre le boulot d'UndoClose TAb aussi maintenant

Citation :

What's new:
# Recent closed tabs are cached, you can reopen them with a single mouse click.
* Tab session history is preserved, so can still browse back / forward after reopen.
* A menu-button is added to the toolbar. You can click the button directly to reopen the last closed tab, or can you choose from recent closed tabs in the popup menu attached.
* The size of the closed tab cache is customizable via option dialog(default to 10).
* Tabs with blank sessions will not be cached.
* If the current tab session is blank, the closed tab can be reopened to the current tab. Otherwise, it will opened in new tabs.

Ça va faire un TBE bis, ça...

[:dehors]

n°1845652
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-12-2004 à 04:31:18  profilanswer

je capte pas le probleme de TBE
perso je l utilise et j ai aucun probleme...
une 20ene d onglets ouverts et toujours rapide et efficasse
ormis quelques options un peu buggé (comme la sauvegarde de profil d onglets en cas de plantage qui fait ramer enormément et le deplacement d onglet en tab multiligne, nouvelle option qui fonctionne pas encore tres bien) et donc que je désactive et tout se passe tres bien !!!
Je comprend pas pourquoi tant de gens se prennent la tete avec 10 extentions différantes qui sont parfois en conflit entre elles, alors que une seul le fait tres bien :??:
alors peut etre ont elles des problemes bien spécifique et là je comprendrai, mais dans l ensemble ya un peu une legende urbaine qui entour ce pauvre TBE on dirait :heink:
TBE victime de son succes en gros  :pfff:

Message édité par jeantend le 13-12-2004 à 12:59:53

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1845656
B-S
Posté le 13-12-2004 à 04:49:15  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais avec d'autres extensions pour remplacer TBE (voir plus haut) donc je l'ai réinstallé. Pour le peu de temps que j'ai testé les autres extensions pour le remplacer j'ai pas trop vu de différence donc bon...je vais surement le garder en fait :)

---------------
n°1845744
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 09:48:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

:non:

Citation :

If you don't want the undo feature, you can take it as if it don't has the function.
Or you can stick to the 0.7.5 version, I've left it on the installation page for those who don't like the undo function. Smile

I add this function to the extension mainly because the undoclosetab extension can only reopen the closed tab in Last Close First Undo manner, although it's really a very good extension.

Citation :

Plz keep a version without the uct function for next updates

Citation :

No problem. Before update the Click2Tab extension, I've thought about making a new extension for the undo function. Maybe I should do that later. Smile

BTW, currently there's another feature in 0.8.0 which is missing in 0.7.5: when the last tab is closed with Ctrl+W, the current tab instead of the Firefox window will be closed. If you need it, I will add it to 0.7.5.

Mais bon en gros il a rajouté la fonction juste pour le bouton :pfff: ; c pas dispo dans uct standard ? c un mod ?

ça vient d'où tes quote? Moi j'ai pas de réponse sur extensionmirror :(

le bouton il est dans la version améliorée de UndoCloseTab par Turonah, donc je ne vois pas pourquoi le mec ajoute ça à Click2Tab :/

---------------
n°1845747
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 09:50:06  profilanswer

jeantend a écrit :

je capte pas le probleme de TBE
perso je l utilise et j ai aucun probleme...
une 20ene d onglets ouverts et toujours rapide et efficasse
ormis quelques options un peu buggé (comme la sauvegarde de profil d onglets en cas de plantage qui fait ramer enormément et le deplacement d onglet en tab multiligne, nouvelle option qui fonctionne pas encore tres bien) et donc que je désactive et tout se passe tres bien !!!
Je comprend pas pourquoi tant de gens je prennent la ete avec 10 extentions différantes qui sont parfois en conflit entre elles, alors que une seul le fait tres bien :??:
alors peut etre ont elles des problemes bien spécifique et là je comprendrai, mais dans l ensemble ya un peu une legende urbaine qui entour ce pauvre TBE on dirait :heink:
TBE victime de son succes en gros  :pfff:

:non: TBE a plusieurs bugs, si tu les vois pas ou si ils te dérangent pas ben tant mieux pour toi [:spamafote]

jette un coup d'oeil sur son Forum pour t'en rendre compte ;)

TBE est surtout victime de son côté usine à gaz qui veut tout faire et devient ingérable car à chaque nouvelle version qui est censée améliorer un truc il en casse un autre :)

Message édité par minipouss le 13-12-2004 à 09:51:21

---------------
n°1845816
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 10:49:14  profilanswer

ok merci, j'ai mis un mot car il ne semble pas connaitre le UndoCloseTab modifié qui est exactement ce qu'il recherche à mon avis.

---------------
n°1845832
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 10:54:30  profilanswer

non je connais pas

---------------
n°1845836
thibw
Posté le 13-12-2004 à 10:57:44  profilanswer

http://spreadfirefox.com/community/progress_meter/campaigns/one/cache.png

[:dawa]

ca monte vite :o

n°1845866
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 11:13:49  profilanswer

pourquoi pas la normale dans ce cas?

edit : j'ai rien dit, c'est pour le open next :o

Message édité par minipouss le 13-12-2004 à 11:14:38

---------------
n°1845888
minipouss
un mini mini
Posté le 13-12-2004 à 11:30:03  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c pour le drag indicator [:aloy]

avec la normale ou la dorando, c dans about:config les settings pour l'open next

ça va, ça va :o

c'est du cosmétique le drag indicator

---------------
n°1845926
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 13-12-2004 à 11:56:11  profilanswer

Hello :hello:

Je poste ici pour savoir si il y a une solution à mon problème (j'avoue, j'ai pas lu les 380 pages du tomik :pt1cable:).
Voilà: J'ai la possibilité de consulter mon compte en banque en ligne. Pour cela, le site demande authentification par l'intermédiaire d'une disquette à insérer. Ce site utilise Java, or j'ai beau activer toutes les options Java et installer la nouvelle Machine Virtuelle Java, mais rien n'y fait, c'est comme si Java était simplement désactivé :??: Sur IE6, ça marche sans accrocs, pourtant :/

help!

:jap:

n°1845954
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2004 à 12:18:10  profilanswer

commence par vérifier dans about:plugins si java est bien pris en compte.

Si c'est le cas, alors c'est qu'il y a de grandes chances que le site soit codé pour la JVM de M$ (c'est à daire un truc non standard)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1846029
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 13-12-2004 à 13:02:55  profilanswer

j'essaierai en rentrant :jap: j'ai peu d'espoir, car je crois effectivement que le site utilise la JVM :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)