| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:47:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais j'oublie chaque fois qu'IE fait ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 15:42:39 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
goueg De passage |
|
Synthax_Error |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2003 à 18:29:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien tien...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:26:05 ![]()
Merci Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 15:28:03 |
Mjules Parle dans le vide | essaye
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | moi je mets ça comme options pour les tailles :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Synthax_Error | merci beaucoup, ça marche maintenant ! |
aldiallo |
|
antp Champion des excuses bidons | T'as coché la case "advanced options" ou un truc du genre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
aldiallo |
|
antp Champion des excuses bidons | bah chez moi en général ça marche Message édité par antp le 20-09-2003 à 19:27:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo |
moi j'ai mis la toute derniere qui est sur leur site la JRE 1.4.1-05 mais ca continue a ne pas marcher j'ai un erreur qui me dit "ne pas utiliser java plugin pour netscape navigator avec Internet explorer, veuillez plutot utiliser java plugin pour internet explorer"
|
Zeplusoif |
|
aldiallo |
sanpellegrino |
|
aldiallo |
|
aldiallo |
ca se trouve ou le "user swicther agent" je le trouve pas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aldiallo |
oui, faut que j'essaye la methode de SanPellegrino mais je ne trouve pas le user agent swicher Message édité par aldiallo le 21-09-2003 à 11:53:25 |
Zeplusoif | aldiallo> cherche sur ce site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |