| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 13:14:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Si ton profil est dans un dossier autre que celui du soft, tu vires le dossier du soft et tu mets le nouveau à la place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
Sachy | Salut, j'utilise une nightly build optimisée P4-SSE2, mais en Anglais.
|
Sachy | 31 pages de topic mais pas un seul mec capable de répondre à ma question |
antp Champion des excuses bidons | t'as pas attendu très longtemps non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | +1
|
Sachy | Et le rire vous connaissez pas |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 13:39:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EagleOne33 | c'est vrai que tu sautes quand même un peu facilement sur les gens. Faudrait voir à être un peu plus modéré |
goueg De passage | chez moi les bandes annonces de Allociné provoquent des bugs, et quand ca marche, je ne peux pas utiliser le bouton "plein ecran".
|
antp Champion des excuses bidons | je sais pas, je regarde les BA au format Real, dans Realplayer (pour pouvoir les mettre en zoom 200%) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Synthax_Error | j'ai une petite question à propos des favoris dans Firebird. Je précise que j'ai la 0.6.
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Synthax_Error |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
goueg De passage |
marrant ca, j'ai utilisé la version zippée et j'ai le dossier "Favoris IE importés".
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par JerryCrazy le 11-09-2003 à 20:19:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sachy | Il y a une build optimisée G7 (Pentium4) & SSE2, qu'est ce que ça peut apporter ? |
goueg De passage | bin des meilleures perfs, comme toute optimisation |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petit probleme avec Firebird 0.6 : impossible de downloader un gros fichier (>600Mo). J'ai essaye 4 fois cette nuit, et a un moment ou a un autre, meme sans toucher le poste, plantage du downloade. Je me disais que ca venait peut etre du serveur distant, donc j'ai change de site, et meme probleme. La derniere fois, je telechargeais en emme temps une video sur un site en France, le download du gros fichier a plante et a fait plante le telechargement de la video... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skeye |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons | au-delà de 3 ou 4 Mo je ne downloade pas avec le browser mais avec un soft plus "sûr" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+1 des ptit fichier qui prenne moin de 3 min,ok,le reste,je prefere pouvoir mettre pause sur le download et tout,ou si j'ai une deconnexion et tout par exemple.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2003 à 11:45:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spa libre,s'mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
LeechGet est compatible avec Firebird, gratuit, et il est très bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | StarDownloader aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 08:50:18 ![]() j'essaye la dernière version u boulot .6.1 j'ai pas trop vu la différence avec le browser de mozilla application suite en fait..? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2003 à 08:50:43 |
antp Champion des excuses bidons | bah justement c'est un peu ça... la partie browser de Mozilla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Synthax_Error |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |