| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:19:01 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
minipouss un mini mini | ce qui est mieux que IE qui , je crois, mélange title et alt non? (antp, précision |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 18-10-2004 à 19:23:56 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:30:42 ![]() ![]() |
|
Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 19:35:16 |
Message édité par Fendnts le 18-10-2004 à 19:36:05 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BloodyCarnage |
|
Mjules Parle dans le vide |
IE affiche le texte alternatif lorsque tu laisses la souris sur l'image au lieu d'afficher le titre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide | chez moi, j'ai la musique :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 20:02:09 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 21:09:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HAL Pas un jour sans un but | oups oui g bien mis usercontent, dans .\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Message édité par HAL le 18-10-2004 à 21:09:53 |
Mjules Parle dans le vide | userContent.css ; à mettre dans le dossier Chrome du profil ; redémarrer le navigateur après
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
minipouss un mini mini | au sujet du Usercontent.css je suis en train de vérifier l'actuel que j'avais filé à c0mm0n avec les plus récents (juin et septembre)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |