Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1765261
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 17:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

HTML 4, XHTML 1, CSS 1 & 2, etc. :D

comme quoi ca suffit pas à faire des sites plus beaux :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 17:58:12  profilanswer

n°1765274
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 18:06:31  profilanswer

nik166 a écrit :

comme quoi ca suffit pas à faire des sites plus beaux :D

ben si [:spamafote]  
mais il faudrait que les gens les utilisent, et pour que les gens les utilisent il faudrait que les navigateurs les supportant soient plus nombreux que les navigateurs incapables de les gérer [:spamafote]  
mais si tu trouves que les sites actuels ressemblent à ceux de 97, tu devais pas lourdement surfer en 97 :whistle:  
pour commencer, en 97 tous les sites avaient des stickers style  
http://membres.lycos.fr/azerty0/ie.gif
http://membres.lycos.fr/azerty0/plogo.gif
...

après les problèmes pour la beauté des pages sont les gouts de chiottes des gens et le cruel manque de graphistes (d'ailleurs j'en cherche une [:cupra] )

Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 18:07:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1765298
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2004 à 18:30:18  profilanswer

antp a écrit :

Pourtant parmis les normes récents de 1998 (CSS2) IE n'en supporte que la moitié. Ne parlons même pas du CSS3.
Ça évolue, mais IE évolue de son côté (genre attribut bordercolor ajouté alors qu'en CSS il y a moyen de définir les bordures) au lieu de supporter au moins la base "standard" (il y a plein de trucs assez basiques qui foirent dans IE).

HTML 4, XHTML 1, CSS 1 & 2, etc. :D

pour CSS2, d'accord, mais y'a quand même un gros bout html4.01 qui vient pour partie de netscape et de l'autre de IE

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1765308
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-10-2004 à 18:36:19  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

Je l'utilise à la place de IE car mieux fait pour la navigation et plus rapide.
Le site Comme déjà dis plusieurs fois le site fonctionnait avant quand c'était un WMA donc pourquoi maintenant avec un ASX celà merde chez moi alors que chez d'autre comme cinezone celà fonctionne?

jsuis allé sur ton site et il fonctionne tres bien sous FF,meme la musique :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1765310
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 18:36:41  profilanswer

Masklinn a écrit :

ben si [:spamafote]  
mais il faudrait que les gens les utilisent, et pour que les gens les utilisent il faudrait que les navigateurs les supportant soient plus nombreux que les navigateurs incapables de les gérer [:spamafote]  
mais si tu trouves que les sites actuels ressemblent à ceux de 97, tu devais pas lourdement surfer en 97 :whistle:

je surfais déjà sur les bons à l'epoque :D  

Citation :

pour commencer, en 97 tous les sites avaient des stickers style  
http://membres.lycos.fr/azerty0/ie.gif
http://membres.lycos.fr/azerty0/plogo.gif
...

après les problèmes pour la beauté des pages sont les gouts de chiottes des gens et le cruel manque de graphistes (d'ailleurs j'en cherche une [:cupra] )

ce que tu decris là c'est ce qu'on appelait le "web de merde" comme sur chiez.com (qui n'existe plus depuis que "chez" s'est vexé:D ) mais comme tu dis ca depend plus du graphiste que du code, vu que tu peux pas faire un beau site sans bitmap aujourd'hui plus qu'en 97 :D

n°1765321
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 18:43:18  profilanswer

vanloque a écrit :

conclusion : selon la version de FF ou un autre param, y'en a pas un chez qui ça marche pareil [:aztechxx]

---------------
n°1765329
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 18:48:36  profilanswer

[:kiki] et allez, on continue...

c'est quand même le même browser hein, une telle variabilité de résultat, ça devrait interpeler quand même...

---------------
n°1765332
david42fr
Posté le 18-10-2004 à 18:48:47  profilanswer

euh pour sortir de la musique de fond (que j'execre au passage...;) ), quelqu'un arrive il à afficher l'import de contacts sur les pages gmail?

n°1765337
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 18:51:43  profilanswer

david42fr a écrit :

euh pour sortir de la musique de fond (que j'execre au passage...;) ), quelqu'un arrive il à afficher l'import de contacts sur les pages gmail?

moi oui mais laisse tomber, google est codé avec les pieds, la preuve :  
http://validator.w3.org/check?uri= [...] google.com

[:xam hot]

---------------
n°1765345
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 18:59:44  profilanswer

c0mm0n a écrit :

c un browser tjrs en beta qui forcement contient des bugs  

Le browser oui, mais le moteur d'affichage est celui de Mozilla 1.7

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:59:44  profilanswer

n°1765351
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:01:57  profilanswer

vanloque a écrit :

avec quelle version de FF????

n°1765353
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 19:02:53  profilanswer

c0mm0n a écrit :

bah oui c codé avec les pieds, le nombre de pbms avec gmail des que tu sors de ie :pfff:

fendnts, c quoi ton probleme avec FF ? c un browser tjrs en beta qui forcement contient des bugs et qui dans un web "codé pour ie" peut rencontrer des problemes ; je comprends pas ton point de vue, personne t'oblige a l'utiliser...

t'as vraiment rien compris [:kc]  

j'aime bien FF, je l'utilise...

ce que je fustige, c'est l'attitude stupide de croire que c'est le brower ultime qui n'a soi-disant jamais de problème. puis c'est la première fois que tu parles de bug depuis un bon moment, le reste du temps, c'est, sans réfléchir au problème au préalable, "le site est mal codé"...
c'est pareil avec linux : j'aime bien linux, mais ça m'énerve de lire constamment des gens qui te sortent des conneries du genre linux "c'est un os où t'as pas besoin de redémarrer quand t'installes un truc", ou "c'est un os où y'a jamais de plantage sauf si le programmeur d'un soft est vraiment une tanche" entre autres conneries...

bref, la mono-manie / fan-attitude m'énerve...

---------------
n°1765357
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-10-2004 à 19:03:53  profilanswer

fendnts a écrit :

pour se  [:xam hot] sur "ouais, on est des firefox users, l'élite etc..."

:wahoo:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1765358
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 19:04:13  profilanswer

fendnts a écrit :

[:kiki] et allez, on continue...

c'est quand même le même browser hein, une telle variabilité de résultat, ça devrait interpeler quand même...

c'est pareil avec IE sur ce site hein [:itm]  

genre moi j'ai pas le son, que ce soit avec Firefox, avec IE6 ou avec Lynx [:itm]  

donc bon ta variabilité de résultat tu vois là tout de suite elle est un peu weak :hello:

Citation :

moi oui mais laisse tomber, google est codé avec les pieds, la preuve :  
http://validator.w3.org/check?uri= [...] google.com

1- oui, l'interface google est crade niveau code (c'est ce qui est derrière qui a fait sa réputation)
2- gmail (que tu linkes) c'est du tout JS, donc bon c'est pratique pour pas avoir à recharger trop souvent mais niveau fiabilité c'est sûrement pas le pied [:spamafote]

Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 19:06:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1765364
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:06:44  profilanswer

Masklinn a écrit :

c'est pareil avec IE sur ce site hein [:itm]  

genre moi j'ai pas le son, que ce soit avec Firefox, avec IE6 ou avec Lynx [:itm]  

donc bon ta variabilité de résultat tu vois là tout de suite elle est un peu weak :hello:

moi avec IE j'ai la musique et avant avec un WMA j'avais la musique aussi sur firefox...

n°1765368
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:07:37  profilanswer

c0mm0n a écrit :

fendnfs pauv type [:spamafote]

Tu debarquies sur le topic tu viens faire la morale a tout le monde, c pas toi qui repond aux utilisateurs quand ils ont un pbm, et si "on" se permet de souligner que le site a un pb c que ca arrive TRES souvent

Sur ce merci d'arreter de troller

ce n'est pas toi non plus mdrrrr pourtant créateur du topic... Celà laisse à désirer mdrrrrrrrr

n°1765369
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:08:30  profilanswer

c0mm0n a écrit :

tu peudx STP arreter de relancer toutes les 5minutes avec ton pbm, on a compris c bon, la solution te sera pas fournie ici donc plz passe a autre chose :o :jap:

ton comportements est complètement ahurissant mdrrrrrrrrrr, je n'ai jamais vu un mec aussi déb**e que toi enfin bon il faut de tout pour faire un monde...

Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 19:08:46
n°1765371
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:09:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Suis pas ta mere ni aol :na:

je vois pas trop le rapport mais bon ... Mon avis est que quand on crée un topic sur un sujet bien précis c'est dans le but d'aider les gens et pas de les laisser dans la merde...

n°1765374
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 19:11:16  profilanswer

fendnts a écrit :

t'as vraiment rien compris [:kc]  

j'aime bien FF, je l'utilise...

ce que je fustige, c'est l'attitude stupide de croire que c'est le brower ultime qui n'a soi-disant jamais de problème. puis c'est la première fois que tu parles de bug depuis un bon moment, le reste du temps, c'est, sans réfléchir au problème au préalable, "le site est mal codé"...
c'est pareil avec linux : j'aime bien linux, mais ça m'énerve de lire constamment des gens qui te sortent des conneries du genre linux "c'est un os où t'as pas besoin de redémarrer quand t'installes un truc", ou "c'est un os où y'a jamais de plantage sauf si le programmeur d'un soft est vraiment une tanche" entre autres conneries...

bref, la mono-manie / fan-attitude m'énerve...

aaaaaaaaaah voilà :D  
ta partialité est donc déshormais avouée et vient d'un complexe paranoide anti-elite ou anti-communautaire  

on t'a viré de quelque part quand t'etait petit? tes copains te tapaient  dessus à l'ecole? :D  

la monomanie t'enerves mais tu sembles la chercher partout et la declarer d'office injustifiée , ça, ça m'enerve moi ;)  

axiomes de ff:  
1/ ff respecte les standards du W3C à la lettre  
2/ très peu de sites respectent les standards officiels

conclusions, si ces sites marchent pas, c'est leur faute :D
preuve pour appuyer la conclusion: tous les sites certifiés W3C marchent parfaitement ;)  

d'ailleurs je suis en train de certifier un à moi, le seul truc qui passe pas c'est la balise du compteur, on va pas dire que c'est moi qui y mets de la mauvaise volonté :lol:

n°1765375
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 19:11:16  profilanswer

c0mm0n a écrit :

fendnfs pauv type [:spamafote]

Tu debarquies sur le topic tu viens faire la morale a tout le monde, c pas toi qui repond aux utilisateurs quand ils ont un pbm, et si "on" se permet de souligner que le site a un pb c que ca arrive TRES souvent

Sur ce merci d'arreter de troller

relis bien avant de m'insulter :

avant même d'essayer ou de comprendre, toi et d'autres répondez automatiquement que c'est la faute du site...

heureusement que les programmeurs de firefox réagissent pas comme ça, eux, sinon j'te raconte pas l'état du browser...

---------------
n°1765380
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:12:21  profilanswer

c0mm0n a écrit :

tu peudx STP arreter de relancer toutes les 5minutes avec ton pbm, on a compris c bon, la solution te sera pas fournie ici donc plz passe a autre chose :o :jap:

edit va creer un topic, fais un saondage ce que tu veux, mais stop avec ton site et ses mp3 ici plz

j'ai un problème avec firefox donc je ne dois pas aller dans le topic unic de firefox mdrrrr c'est quoi ce raisonnement??? il est marqué partout d'utiliser les topics unique et toi tu viens dire le contraire, laisse moi rire mais la tu fais pitier... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:

n°1765381
minipouss
un mini mini
Posté le 18-10-2004 à 19:12:23  profilanswer

va poser ton problème sur Mozillazine où tu as les développeurs de Firefox tu verras bien la réponse comme ça on sera fixés [:spamafote]

au moins on saura à quoi s'en tenir :)

Message édité par minipouss le 18-10-2004 à 19:13:08
n°1765382
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 19:13:35  profilanswer

fendnts a écrit :

relis bien avant de m'insulter :

avant même d'essayer ou de comprendre, toi et d'autres répondez automatiquement que c'est la faute du site...

pourrais tu s'il te plaît argumenter la partie en gras ?  

merci ;)

n°1765383
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 19:13:59  profilanswer

nik166 a écrit :

ta partialité est donc déshormais avouée et vient d'un complexe paranoide anti-elite ou anti-communautaire  

on t'a viré de quelque part quand t'etait petit? tes copains te tapaient  dessus à l'ecole? :D  

la monomanie t'enerves mais tu sembles la chercher partout et la declarer d'office injustifiée , ça, ça m'enerve moi ;)  

axiomes de ff:  

preuve pour appuyer la conclusion: tous les sites certifiés W3C marchent parfaitement ;)  

d'ailleurs je suis en train de certifier un à moi, le seul truc qui passe pas c'est la balise du compteur, on va pas dire que c'est moi qui y mets de la mauvaise volonté :lol:

d'ailleurs je remarque que dès qu'on montre à des gens d'un groupe qui se pensent "supérieurs à la masse" qu'ils ont cette attitude prétentieuse et irréfléchie, ça passe aux attaques personnelles... [:itm]  

longue vie à firefox et heureusement que les devs sont pas comme vous...

---------------
n°1765387
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:14:43  profilanswer

nik166 a écrit :

axiomes de ff:  

donc d'après ce que tu dis la majorité des sites sur le net sont incompatibles avec mozilla firefox donc pourquoi le  site d'hadware.fr est bien compatible (pourtant bourré d'erreur)??? mdrrrr

n°1765388
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:15:51  profilanswer

minipouss a écrit :

va poser ton problème sur Mozillazine où tu as les développeurs de Firefox tu verras bien la réponse comme ça on sera fixés [:spamafote]

au moins on saura à quoi s'en tenir :)

et quand tu parles pas anglais tu fais comment???

n°1765389
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 19:16:10  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

donc d'après ce que tu dis la majorité des sites sur le net sont incompatibles avec mozilla firefox donc pourquoi le  site d'hadware.fr est bien compatible (pourtant bourré d'erreur)??? mdrrrr

simple,  

parce que 1/ c'est des petites erreurs, et  
2/ on à du bol :D  

c'est pas plus compliqué que ça ;)

n°1765391
minipouss
un mini mini
Posté le 18-10-2004 à 19:16:37  profilanswer

fendnts a écrit :

d'ailleurs je remarque que dès qu'on montre à des gens d'un groupe qui se pensent "supérieurs à la masse" qu'ils ont cette attitude prétentieuse et irréfléchie, ça passe aux attaques personnelles... [:itm]  

longue vie à firefox et heureusement que les devs sont pas comme vous...

justement j'ai proposé que vous alliez exposé le problème su rmozillazine, mais comme par hasard personne ne réagit ;)

n°1765393
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:17:11  profilanswer

nik166 a écrit :

simple,  

parce que 1/ c'est des petites erreurs, et  
2/ on à du bol :D  

c'est pas plus compliqué que ça ;)

donc firefox n'utilise pas le W3C à la lettre ...

n°1765394
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 19:17:16  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

parce que les devs de firefox se sont p't'être dit qu'il fallait être un peu permissif quand même sinon ils afficheraient pas le quart du web correctement. mais par contre, la permissivité de firefox est justifiée, pas celle d'IE [:spamafote]

---------------
n°1765395
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-10-2004 à 19:17:21  profilanswer

3 pages que ça dure, une vraie court de récré  :sleep:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1765396
minipouss
un mini mini
Posté le 18-10-2004 à 19:17:29  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

et quand tu parles pas anglais tu fais comment???

je suis prêt à voir en MP avec toi pour le formuler en anglais, ça ne me dérange pas du tout ;)

n°1765399
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:18:26  profilanswer

c0mm0n a écrit :

tin mais arretez de relancer :pfff:

-> soulard : comme je t'invite a le faire et minipouss aussi investigue par toi meme ; c bon on a pas de devoir de s'interesser a ton pb (meme si tu remarqueras qu'on est une bonne 10aine a avoir testé ou proposé des pistes), ni de poster sur mozillazine pour toi

donne moi les pistes que vous m'avez donné???? A part que c'est le site qui est mal codé??? Malgré que chez au moins deux autres personnes celà fonctionne mdrrrrrrr...

n°1765400
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 19:19:01  profilanswer

minipouss a écrit :

je suis prêt à voir en MP avec toi pour le formuler en anglais, ça ne me dérange pas du tout ;)

merci, je t'envoie un mp ok???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)