Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1765150
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 16:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

'tain rachète toi une mémoire ou va faire un tour sur archive.org regarder un peu les sites de 97 :o

ben ils sont pas differents des sites d'aujourd hui :D

hormis sites avec du php, java, scripts divers, les sites en HTML only :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:47:19  profilanswer

n°1765152
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2004 à 16:47:36  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:rofl]

La, à vue de nez, dans la mesure ou le MSHTML est fermé et que MS ne révèle pas de quelle manière ses balises sont censées fonctionner exactement (ce qui fait que pour rendre du MSHTML les devs doivent tatonner au pif pour imiter le rendu IE)

0 [:spamafote]  
et encore, en étant optimiste

la seule avancée que MSIE ait fait faire au web, ca a été le début d'implémentation des CSS1 (dans IE4 si je me souviens bien), implémentation non terminée et jamais continuée (ce qui fait que non seulement IE ne gère pas du tout les CSS2, mais sa gestion des CSS1 est au mieux buggée au pire inexistante en fonction des propriétés)

y a un nombre que tu soupçonnes pas de balises toutes bêtes qui sont apparues dans ie2, 3 et 4 et qui sont passées dans le html 4.01

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1765153
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:47:58  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Que veux tu qu'on te dise ? Le truc c'est que le site en question est programmé de façon crade. Autrement dit, en utilisant des balises qui passent sous IE (parce qu'il accepte plein de choses non standard et qu'il est très(trop) permissif). Vu que mozilla et FF se contente de respecter le standard officiel, les bricolages ne passent plus. T'as deux choix, soit tu utilises IE pour ce site, soit tu dis au webmaster d'apprendre à coder en respectant les standards. C'est tout, il n'y a pas de miracle qui fera fonctionner ce bout de code sous mozilla.

Bon premièrement pourquoi celà fonctionne chez cinezone alors???
deuxièmement, c'est un site préfait donc le webmaster c'est quelqu'un de roxorgamers et non un autre.
Troisièmement, avant avec un WMA celà fonctionnait mais ddedpuis que c'est un ASX celà merde donc celà ne vient pas du site mais de FF.
Donc merci de ta réponse inutile...

n°1765156
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:49:52  profilanswer

nik166 a écrit :

bah 1/ c'est pas la hotline AOL ici
 2/ si un site marche pas avec FF , y'à qu'à utiliser IE , surtout quand le dit site est loin de respecter les vrais standards :D  
3/ si t'y connais vraiment rien comme tu le dis, pourquoi vouloir utiliser un navigateur qualifié de "experimental" ? :D  

personne t'oblige à rien :p

Je l'utilise à la place de IE car mieux fait pour la navigation et plus rapide.
Le site Comme déjà dis plusieurs fois le site fonctionnait avant quand c'était un WMA donc pourquoi maintenant avec un ASX celà merde chez moi alors que chez d'autre comme cinezone celà fonctionne?

n°1765159
skeye
Posté le 18-10-2004 à 16:50:36  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

Je l'utilise à la place de IE car mieux fait pour la navigation et plus rapide.
Le site Comme déjà dis plusieurs fois le site fonctionnait avant quand c'était un WMA donc pourquoi maintenant avec un ASX celà merde chez moi alors que chez d'autre comme cinezone celà fonctionne?

si ca fonctionne sur un site et pas sur l'autre, le problème vient du site, point barre.

Message édité par skeye le 18-10-2004 à 16:50:45

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1765160
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:51:00  profilanswer

c0mm0n a écrit :

soulard, bon t'auras pas de reponse ici, alors merci d'arreter de relancer le sujet :jap:

pourquoi faire un sujet sur firefox alors????

n°1765161
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 16:51:17  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

deuxièmement, c'est un site préfait donc le webmaster c'est quelqu'un de roxorgamers et non un autre.
Troisièmement, avant avec un WMA celà fonctionnait mais ddedpuis que c'est un ASX celà merde donc celà ne vient pas du site mais de FF.

l'asx je crois bien que c'est pas un format mais un fichiers qui redirige vers du wma generalement,  

si tu telecharge un fichier asx et que tu l'ouvres avec notepad, tu va voir si je confonds pas avec autre chose :D

n°1765163
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 16:51:51  profilanswer

minipouss a écrit :

et ça s'affiche des fois mieux sous FF que sous IE ;)

c'est bien là où je veux en venir : pourquoi quand c'est IE qui est permissif, c'est le mal et quand c'est firefox, c'est le bien ? [:kiki]  

faut arrêter, 99% des sites du net ne passent pas le validateur sans erreur...

---------------
n°1765165
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:52:07  profilanswer

skeye a écrit :

si ca fonctionne sur un site et pas sur l'autre, le problème vient du site, point barre.

c'est sur le même site que celà fonctionnait avant et que maintenant ca foire et que hier soir cinezone à été voir et qu'il a réussi à aller donc celà ne vient pas du site bordel vous le faites exprès de pas savoir lire...

n°1765166
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-10-2004 à 16:52:22  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

écoute, ton pb ressemble bcp à un pb LOCAL, alos je crois pas que ca soit la peine de s'acharner :)

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:52:22  profilanswer

n°1765168
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 16:52:35  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

pour se  [:xam hot] sur "ouais, on est des firefox users, l'élite etc..."

---------------
n°1765172
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:53:46  profilanswer

nik166 a écrit :

l'asx je crois bien que c'est pas un format mais un fichiers qui redirige vers du wma generalement,  

si tu telecharge un fichier asx et que tu l'ouvres avec notepad, tu va voir si je confonds pas avec autre chose :D

oui et le plugin pour les lire c'est windows media player, j'ai vérifier en tappant about: plugins et il me it que le plugins prend en charge les ASX donc mon problème se trouve plutôt là qu'autre part...

n°1765173
minipouss
un mini mini
Posté le 18-10-2004 à 16:53:59  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais, mais ils ont oublié d'informer les dévelos d'IE...[:itm]

tu crois? [:darkmavis]

c'est surtout que cela fait très longtemps qu'il n'y a plus de dévelos chez Microsoft pour IE (ils ont reconstruit une équipe il y a peu pour refaire un IE pour XP uniquement il me semble avoir lu ça un jour)

n°1765174
skeye
Posté le 18-10-2004 à 16:54:11  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est bien là où je veux en venir : pourquoi quand c'est IE qui est permissif, c'est le mal et quand c'est firefox, c'est le bien ? [:kiki]  

FF est permissif pour assurer un affichage correct des sites mal codés, et affiche correctement ce qui est standard. IE reconnait volontairement des balises à la con et interprète de travers le standard. Il y a une légère différence.

fendnts a écrit :

faut arrêter, 99% des sites du net ne passent pas le validateur sans erreur...

...et tu penses que c'est au standard de s'adapter aux conneries des programmeurs plutôt que l'inverse? [:kiki]

---------------
n°1765176
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 16:54:41  profilanswer

fendnts a écrit :

pour se  [:xam hot] sur "ouais, on est des firefox users, l'élite etc..."

ouais et quand tu leurs demande quelque chose ça t'envoie à la merde... pffff ridicule...

n°1765177
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 16:55:14  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

oui et le plugin pour les lire c'est windows media player, j'ai vérifier en tappant about: plugins et il me it que le plugins prend en charge les ASX donc mon problème se trouve plutôt là qu'autre part...

donc ton probleme peut être media player ou le plugin :D

n°1765179
BloodyCarn​age
Posté le 18-10-2004 à 16:56:17  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

Et ? Parce que ton webmaster utilise des trucs préfabriqués par qqn d'autre, ça ne peut pas être mal codé ? Au mieux, ce genre de conneries peut venir du plugin qui ne gère pas l'asx, mais pas de FF. T'as qu'à attendre une mise à jour du plugin. Dans tous les cas, si tu veux que ce site marche, c'est IE ou rien, pas la peine d'en faire une maladie :lol:

n°1765180
david42fr
Posté le 18-10-2004 à 16:56:19  profilanswer

t'as le lien de ton site?

n°1765182
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 16:56:53  profilanswer

skeye a écrit :

FF est permissif pour assurer un affichage correct des sites mal codés, et affiche correctement ce qui est standard. IE reconnait volontairement des balises à la con et interprète de travers le standard. Il y a une légère différence.

...et tu penses que c'est au standard de s'adapter aux conneries des programmeurs plutôt que l'inverse? [:kiki]

non mais faut arrêter, dès que firefox affiche un truc mal de se cacher derrière le fait que le site est pas standard, c'est trop facile... vu qu'aucun site ne l'est...

en gros, firefox n'a aucun problème et aucun bug... [:meganne]

Message édité par Fendnts le 18-10-2004 à 16:57:32

---------------
n°1765184
skeye
Posté le 18-10-2004 à 16:56:55  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

c'est sur le même site que celà fonctionnait avant et que maintenant ca foire et que hier soir cinezone à été voir et qu'il a réussi à aller donc celà ne vient pas du site bordel vous le faites exprès de pas savoir lire...

plugin media player / media player lui-même déconne, dans ce cas. Et reste poli, j'essaie de comprendre ce que tu racontes et c'est déjà assez lourd comme ça.

---------------
n°1765186
skeye
Posté le 18-10-2004 à 16:59:20  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais faut arrêter, dès que firefox affiche un truc mal de se cacher derrière le fait que le site est pas standard, c'est trop facile... vu qu'aucun site ne l'est...

en gros, firefox n'a aucun problème et aucun bug...

ben...pas que je connaisse. Un navigateur il est censé faire quoi à part afficher correctement le standard, bordel? C'est quoi la problématique? Elles sont où les specs des trucs non standard pour qu'on puisse en tenir compte?

Tu te plains qu'il ne fasse pas correctement quelquechose dont personne n'a informé les développeurs qu'il devrait le faire... :sarcastic:

---------------
n°1765193
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 17:04:01  profilanswer

skeye a écrit :

ben...pas que je connaisse. Un navigateur il est censé faire quoi à part afficher correctement le standard, bordel? C'est quoi la problématique? Elles sont où les specs des trucs non standard pour qu'on puisse en tenir compte?

Tu te plains qu'il ne fasse pas correctement quelquechose dont personne n'a informé les développeurs qu'il devrait le faire... :sarcastic:

non non non, c'est pas du tout ça que j'dis...

un problème c'est possible, et parfois, ça vient pas forcément du code html, mais comme aucun code html de presque aucune page du web ne respecte le standard officiel, chaque fois que quelqu'un pose une question sur un problème, avant même de chercher à comprendre d'où ça peut venir, la réponse c'est "le site passe pas sans erreur dans le validateur W3C" c'est ce que je reproche à pas mal de gens de ce topic, pas du tout à firefox que j'utilise d'ailleurs avec plaisir.

---------------
n°1765195
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:04:31  profilanswer

david42fr a écrit :

t'as le lien de ton site?

http://wdcenforce.roxorgamers.com

Voici l'url du site.

J'ai réinstallé trois fois media player hier soir et rien... :(

Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 17:11:37
n°1765200
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:06:09  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Et ? Parce que ton webmaster utilise des trucs préfabriqués par qqn d'autre, ça ne peut pas être mal codé ? Au mieux, ce genre de conneries peut venir du plugin qui ne gère pas l'asx, mais pas de FF. T'as qu'à attendre une mise à jour du plugin. Dans tous les cas, si tu veux que ce site marche, c'est IE ou rien, pas la peine d'en faire une maladie :lol:

non je n'ai pas  dis celà c'est vrai que le site est mal codé mais si celà génait firefox, il n'aurait jamais su lire les autres musiques? ce n'est pas parce que le format est différent que celà va changé quelque chose ddonc pour moi le problème n'est pas u site mais e FF ou du plugin...

n°1765204
pupoul
Je te vois
Posté le 18-10-2004 à 17:10:25  profilanswer

Bon j'ai regardé cette URL, ça me redirige illico presto sur www.roxorgamers.com, avec sous IE une erreur sur la page (ligne 109 je crois bien).

Pas de son, sous FF ou IE.

[spamafote]

n°1765206
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:12:10  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon j'ai regardé cette URL, ça me redirige illico presto sur www.roxorgamers.com, avec sous IE une erreur sur la page (ligne 109 je crois bien).

Pas de son, sous FF ou IE.

[spamafote]

sorry le D de mon clavier déconne donc  :sarcastic: petit oubli dans l'url

changement de l'url : voir message précedent

Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 17:13:48
n°1765208
BloodyCarn​age
Posté le 18-10-2004 à 17:14:30  profilanswer

perso, que ce soit sous IE ou FF, il essaie de se connecter en boucle mais sans jamais y arriver [:sinclaire]

n°1765210
skeye
Posté le 18-10-2004 à 17:15:20  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

http://wdcenforce.roxorgamers.com

Voici l'url du site.

J'ai réinstallé trois fois media player hier soir et rien... :(

trop cool, ta page me prend 80% d'occupation cpu sur un p4 2.6Ghz...[:itm]

Message édité par skeye le 18-10-2004 à 17:15:33

---------------
n°1765211
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:15:34  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

perso, que ce soit sous IE ou FF, il essaie de se connecter en boucle mais sans jamais y arriver [:sinclaire]

tu as éssayé avec l'url  modifiée parce qu'il manquait un D dedans

n°1765212
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:16:20  profilanswer

skeye a écrit :

UC utilisée à max 2% chez moi avec un amd 64 3000+

n°1765213
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 17:16:57  profilanswer

fendnts a écrit :

y a un nombre que tu soupçonnes pas de balises toutes bêtes qui sont apparues dans ie2, 3 et 4 et qui sont passées dans le html 4.01

Tu m'aurais dit Netscape je t'aurais cru sans problème, mais pour MSIE il va faloir me donner des examples :)  
parce que à part <marquee> et <bgsound> [:cupra]

Ah si, IE a introduit..
<iframe> :whistle:

Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 17:21:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1765214
nikolai
Posté le 18-10-2004 à 17:17:22  profilanswer

skeye a écrit :

+1 :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1765215
skeye
Posté le 18-10-2004 à 17:17:27  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

UC utilisée à max 2% chez moi avec un amd 64 3000+

essaie de scroller, pour voir...[:dawa]

...et pas de musique ici non plus.

---------------
n°1765216
Fendnts
Posté le 18-10-2004 à 17:18:51  profilanswer

Masklinn a écrit :

Tu m'aurais dit Netscape je t'aurais cru sans problème, mais pour MSIE il va faloir me donner des examples :)  
parce que à part <marquee> et <bgsound> [:cupra]

j'ai laissé mon bouquin dans mon ancien appart'

il était super bien pour ça : y'avait un détail de toutes les balises et l'origine de leur création et y'en avait à peu près autant de la part de netscape et de celle de crosoft :o

---------------
n°1765222
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:21:06  profilanswer

skeye a écrit :

essaie de scroller, pour voir...[:dawa]

...et pas de musique ici non plus.

40% max en scrollant...

Message édité par _SOuLaRd_ le 18-10-2004 à 17:21:13
n°1765226
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2004 à 17:25:23  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai laissé mon bouquin dans mon ancien appart'

il était super bien pour ça : y'avait un détail de toutes les balises et l'origine de leur création et y'en avait à peu près autant de la part de netscape et de celle de crosoft :o

ben ce que j'ai trouvé moi comme infos:
Additions Netscape à HTML 2.0
Additions Netscape à HTML 3.0
Les tables, ajoutées par Netscape
Les frames, ditto

en face sont notés pour Microsoft:

Citation :

Microsoft's additions to HTML are not well documented, but here are some tags that they have added. Again, use these tags with caution, they are not widely supported and are not defined in existing HTML spec.

BGSOUND - background sound
IFRAME (as of MSIE 3)
MARQUEE - non-scrolling area on page
FLOATING FRAMES
Style Sheet Support

(je le quote, ca prend assez peu de place pour le faire)

Message édité par masklinn le 18-10-2004 à 17:26:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1765228
david42fr
Posté le 18-10-2004 à 17:27:16  profilanswer

pas de son pour moi, mais pas de demande d'install de plugin non plus...

n°1765234
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 18-10-2004 à 17:31:00  profilanswer

david42fr a écrit :

pas de son pour moi, mais pas de demande d'install de plugin non plus...

snif :cry:

n°1765255
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2004 à 17:52:06  profilanswer

fendnts a écrit :

la moitié des features modernes du html, c'est crosoft qui les a apportées, ensuite, certaines ont été intégrés dans le html officiel, d'autres non...

Pourtant parmis les normes récents de 1998 (CSS2) IE n'en supporte que la moitié. Ne parlons même pas du CSS3.
Ça évolue, mais IE évolue de son côté (genre attribut bordercolor ajouté alors qu'en CSS il y a moyen de définir les bordures) au lieu de supporter au moins la base "standard" (il y a plein de trucs assez basiques qui foirent dans IE).

nik166 a écrit :

je vois pas ce qui à changé entre maintenant et 97 à part les nouveaux standars comme le php etc qui n'ont pas grand rapport avec le html :o

HTML 4, XHTML 1, CSS 1 & 2, etc. :D

Message édité par antp le 18-10-2004 à 17:52:51

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1765261
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-10-2004 à 17:58:12  profilanswer

antp a écrit :

HTML 4, XHTML 1, CSS 1 & 2, etc. :D

comme quoi ca suffit pas à faire des sites plus beaux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)