Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1245031
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-08-2003 à 13:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gooueg: 5 ou 10min pas plus :D

Taiche: je sais pas si ca y'est par defaut, ou si c'est rajouté par l'extension tabbed browsing, mais quand je fais click droit / propriétés sur un de mes bookmarks, j'ai une case keyword

Et quand je met news en keyword d'un bookmark, et que je tape news dans un nouvel onglet, il m'ouvre le site en question

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:30:50  profilanswer

n°1245066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 13:52:11  profilanswer

fl0ups a écrit :

Taiche: je sais pas si ca y'est par defaut, ou si c'est rajouté par l'extension tabbed browsing, mais quand je fais click droit / propriétés sur un de mes bookmarks, j'ai une case keyword

Et quand je met news en keyword d'un bookmark, et que je tape news dans un nouvel onglet, il m'ouvre le site en question

Ouais, c'est de base [:ddr555]
Un gars m'a gentiment répondu ça sur Mozillazine et j'ai un peu super honte d'avoir gavé plein d'gens avec ça.
C'est énorme, FireBird, ça fait une semaine que je joue avec et c'est trop bon [:dark-imperator]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1245111
Koybe
Posté le 08-08-2003 à 14:14:33  profilanswer

Depusi la 0.6.1 lorsque j'installer un nouveau theme... la barre de menu grossit assez fort.... et ca me gene particulierement car c'est justement aussi pour ca que j'adore firebird l'ecran n'est vraiment pas chargé!
Ya pas moyen de mettre un theme en gardant la meme hauteur de menu? :o

n°1245132
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 08-08-2003 à 14:25:48  profilanswer

koybe a écrit :

Depusi la 0.6.1 lorsque j'installer un nouveau theme... la barre de menu grossit assez fort.... et ca me gene particulierement car c'est justement aussi pour ca que j'adore firebird l'ecran n'est vraiment pas chargé!
Ya pas moyen de mettre un theme en gardant la meme hauteur de menu? :o

change de theme :whistle:

ok je sors [:ddr555]

n°1245150
goueg
De passage
Posté le 08-08-2003 à 14:33:46  profilanswer

fl0ups a écrit :

Gooueg: 5 ou 10min pas plus :D

bin voilà ya pas de secret, fo qd meme le temps de s'habituer hein :d

Citation :

Oooh mais c terrible ca! :love: :jap:

n°1245165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 14:45:41  profilanswer

Goueg a écrit :

Oooh mais c terrible ca! :love: :jap:

Le pire c'est qu'on le voit direct quand fait Properties sur bookmark... seulement, en une semaine d'utilisation, j'l'avais jamais fait [:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1245175
goueg
De passage
Posté le 08-08-2003 à 14:53:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Le pire c'est qu'on le voit direct quand fait Properties sur bookmark... seulement, en une semaine d'utilisation, j'l'avais jamais fait [:sisicaivrai]

ni moi en 2 mois...

n°1245408
Koybe
Posté le 08-08-2003 à 18:23:34  profilanswer

Stefoufou a écrit :

change de theme :whistle:

ok je sors [:ddr555]  

mdr :)
Non mais je veux dire par la qu'un meme theme sur la 0.6 et la 0.6.1 donne pas le meme aspect! Enfin!
:p
De plus j'en ai bien essayer 4-5 ca le fait tt le temps! Faut quand meme pas deconner j'vais pas prendre un theme tout pourri ;)

n°1245428
skeye
Posté le 08-08-2003 à 18:41:23  profilanswer

Goueg a écrit :

ni moi en 2 mois...

Ni moi depuis phoenix 0.5... :pt1cable:

n°1245517
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 08-08-2003 à 21:46:37  profilanswer

skeye a écrit :

Ni moi depuis phoenix 0.5... :pt1cable:  

+1  :pt1cable:  

sinon je viens aussi de découvrir qu'on peut faire des recherches en tapant directement sur le clavier  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 21:46:37  profilanswer

n°1245879
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 09-08-2003 à 15:05:01  profilanswer

Salut, qqun sait comment avtiver les transfert ftp Actif?  car chez moi c'est passif, et je fais du tcp port filtering donc ça marche po.

Merci ;)

n°1245983
goueg
De passage
Posté le 09-08-2003 à 17:56:34  profilanswer

bonduel a écrit :

+1  :pt1cable:  

sinon je viens aussi de découvrir qu'on peut faire des recherches en tapant directement sur le clavier  :love:  

ah ca j'avais vu direct, c'est géant (meme possibilité pour rechercher des liens, treeeeeeees pratique parfois :d)

n°1248970
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2003 à 10:29:15  profilanswer

salut, qqun peut m'indiquer comment allonger les délais d'attente dde FB (0.6)?
mon pblm: ce poste est sur un réseau "un peu encombré" et du coup les temps de réactions du réseau ne sont pas formidables :/ et FB me renvoie souvent un message comme quoi le site est injoignable alors qu'avec IE ça passe.

qqun sait comment régler ça?

n°1248983
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2003 à 10:38:46  profilanswer

about:config dans la barre d'adresse -> network.http.connect.timeout, network.http.request.max-start-delay, network.http.request.timeout

Message édité par antp le 12-08-2003 à 10:39:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1249056
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2003 à 11:09:17  profilanswer

antp a écrit :

about:config dans la barre d'adresse -> network.http.connect.timeout, network.http.request.max-start-delay, network.http.request.timeout

merci mais pour l'instant j'ai beau chercher, je trouve pas où est ce que tu m'indiques... :/

n°1249059
antp
Posté le 12-08-2003 à 11:10:40  profilanswer

tu bloques à quelle étape ? taper about:config ou chercher dans la liste ? :D

---------------
n°1249139
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2003 à 11:39:13  profilanswer

antp a écrit :

tu bloques à quelle étape ? taper about:config ou chercher dans la liste ? :D

ok ok brave chevalier: j'avais pas compris qu'il fallait taper un truc dans la barre d'adresse :D

n°1249141
antp
Posté le 12-08-2003 à 11:39:51  profilanswer

ça m'avait l'air clair :/

antp a écrit :

about:config dans la barre d'adresse

---------------
n°1249162
mahieu
S+Ko
Posté le 12-08-2003 à 11:48:36  profilanswer

yes papa!! merci, en doublant voir triplant tous les délais c bon c passé :)

n°1251387
mahieu
S+Ko
Posté le 13-08-2003 à 19:27:47  profilanswer

bon alors le poste accéde au net, tout va bien ùmais phoenix (c la meêm chose que firebird je pense non?) a des soucis avec certains sites, dont le forum de HFR. tout ce qu'il m'indique c "page de test ok" ou sur d'autres sites "serveur appache OK".

moi pas comprendre quoi passer.

j'ai aussi un truc chiant quand je fais une recherche avec google: il me doinne les pages mais si je clique sur le lien de la recherche, il me dit que la page n'existe plus dans (c laà que c boizarre, ouitre que la page existe en fait) dans une fenêtre d'erreur au couleurs de google????*

comprend plus

j'espère que y a pas trop de fautes, faut que j'y aille. merci pour vosd idées ;)

n°1252447
altus
garder le sang froid
Posté le 14-08-2003 à 18:00:29  profilanswer

je viens d'installer une version non officielle compilée spécialement pour Pentium 4 et elle m'a l'air d'être plus rapide.

n°1253140
sanpellegr​ino
Posté le 15-08-2003 à 09:01:40  profilanswer

Mahieu a écrit :

bon alors le poste accéde au net, tout va bien ùmais phoenix (c la meêm chose que firebird je pense non?) a des soucis avec certains sites, dont le forum de HFR. tout ce qu'il m'indique c "page de test ok" ou sur d'autres sites "serveur appache OK".

moi pas comprendre quoi passer.

j'ai aussi un truc chiant quand je fais une recherche avec google: il me doinne les pages mais si je clique sur le lien de la recherche, il me dit que la page n'existe plus dans (c laà que c boizarre, ouitre que la page existe en fait) dans une fenêtre d'erreur au couleurs de google????*

comprend plus

j'espère que y a pas trop de fautes, faut que j'y aille. merci pour vosd idées ;)

Mozilla Firebird est bel et bien le nouveau nom pour Phoenix. Comprends pas trop ton problème non plus  :??: As-tu essayé avec IE pour voir si les sites dont tu parles fontionnaient correctement ? Au fait c'est quelle version de Firebird que tu utilises ? Maitenant on en est à la version 0.6.1, si tu n'as pas celle-là télécharge là ici !  
Pour ce qui est du problème avec Google je crois que c'est un problème chez eux...

n°1253160
steph_d
Posté le 15-08-2003 à 09:50:44  profilanswer

bizarre.

alors que j'utilise mozilla 1.3, lorsque j'essaye d'utiliser firebird, ca se lance meme pas (alors que la 0.6 si)....

n°1253263
goueg
De passage
Posté le 15-08-2003 à 11:45:20  profilanswer

steph_d a écrit :

bizarre.

alors que j'utilise mozilla 1.3, lorsque j'essaye d'utiliser firebird, ca se lance meme pas (alors que la 0.6 si)....

probablement une histoire de profil, ils en parlent sur le site officiel

n°1253493
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 15-08-2003 à 15:00:53  profilanswer

j'aime assez la remarque sur le site: "Enfin le seul navigateur Web payant, Opera..."

IE gratuit, ça me fait un peu marrer :-)
IE est gratuit ... mais perso. j'ai jamais pu l'installer sous Unix/Linux  :lol:  
Bon ok .. on peut le télécharger et y'a une version Mac ... mais quand même ... on le paie à l'achat de notre bon vieux Windows!

... ah oui .. au fait ... y'a autant de stats différentes que de sites qui les publient (une autre avec un résultat "un peu" différent http://www.webreference.com/stats/browser.html .. et puis un site avec 4 sources différentes http://www.upsdell.com/BrowserNews/stat.htm)

Message édité par [grandpas] le 15-08-2003 à 15:10:47

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1253501
antp
Posté le 15-08-2003 à 15:11:19  profilanswer

[Grandpas] a écrit :

IE est gratuit ... mais perso. j'ai jamais pu l'installer sous Unix/Linux  :lol:  

pourtant c'est faisable :D
http://toastytech.com/guis/wine.html
du moins avec IE 5.
mais c'est illégal.

---------------
n°1253502
antp
Posté le 15-08-2003 à 15:12:16  profilanswer

[Grandpas] a écrit :

... ah oui .. au fait ... y'a autant de stats différentes que de sites qui les publient (une autre avec un résultat "un peu" différent http://www.webreference.com/stats/browser.html .. et puis un site avec 4 sources différentes http://www.upsdell.com/BrowserNews/stat.htm)

bah déjà les stats faites via un logo elles sont faussées : beaucoup de monde (y compris moi) bloque le logo xiti, weborama, etc.
Un simple clic et "block images from this server"...

---------------
n°1253908
goueg
De passage
Posté le 15-08-2003 à 22:51:11  profilanswer

antp a écrit :

bah déjà les stats faites via un logo elles sont faussées : beaucoup de monde (y compris moi) bloque le logo xiti, weborama, etc.
Un simple clic et "block images from this server"...  

ca fait perdre tant de temps que ca xiti & co? :??:

grandpas >> sur ton 1er lien, ce sont les stats de ce site en particulier, pas evident que ce soit representatif de la realité sur tout le web

n°1253941
antp
Posté le 15-08-2003 à 23:22:01  profilanswer

Goueg a écrit :

ca fait perdre tant de temps que ca xiti & co? :??:

y a des moments où ça traine, et ça m'énerve de voir que le browser attent ce site alors que la page du forum est chargée instantanément :D
idem pour les icônes icq online/offline, je les vire :o

---------------
n°1254572
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2003 à 18:14:27  profilanswer

:heink: Ouh là je viens d'avoir qqch de très bizarre. Voilà: je veux voir une bande-annonce de film sur www.movies.com . Quand il me demande quel lecteur (QT, WMP9 ou RealOne) je choisis Real pour voir si le plug-in fonctionne (je viens seulement de le mettre :o ). Il le lance, connexion et tout puis PAF écran gris (non non pas bleu, gris) et plus rien moyen de faire, du coup reboot. (Remarque: Good Charlotte qui passait avec Winamp continue pourtant donc WinXP n'est pas gelé) Quelqu'un a déjà eu le problème ? C'est quoi cette blague ? J'ai peur :cry: de rebooter de nouveau ! [:spamafote]  
En relançant Firebird après il m'a mis deux fois "Needed port closed for security reasons" puis il n'affichait rien, aucun des tabs ouverts avant et mes Bookmarks avaient pris des vacances. A la troisième fois il est reparti sans problème, quelle bonne bête cet oiseau. Une idée ? [:figti]

Edit: Avec QuickTime ça marche au poil...

Message édité par sanpellegrino le 16-08-2003 à 18:19:06
n°1254725
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2003 à 22:07:31  profilanswer

Autre chose (qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir): comment fait-on pour enlever des moteurs de recherche du champ à côté de la barre d'adresse ? J'en ai ajouté via MyCroft dont certains inutiles. Maintenant c'est bien moins clair du coup ! Merci d'avance !

Edit: Ouais bon j'aurais pu un peu plus chercher avant de paniquer bêtement. Il suffisait d'effacer dans le répertoire searchplugins les fichiers .src et .png inutiles  :o ... Sinon cette extension  :love:

Message édité par sanpellegrino le 16-08-2003 à 22:12:35
n°1254837
goueg
De passage
Posté le 17-08-2003 à 00:16:18  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Autre chose (qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir): comment fait-on pour enlever des moteurs de recherche du champ à côté de la barre d'adresse ? J'en ai ajouté via MyCroft dont certains inutiles. Maintenant c'est bien moins clair du coup ! Merci d'avance !

Edit: Ouais bon j'aurais pu un peu plus chercher avant de paniquer bêtement. Il suffisait d'effacer dans le répertoire searchplugins les fichiers .src et .png inutiles  :o ... Sinon cette extension  :love:  

Mycroft ca marche pour Amazon?
paske avec la methode manuelle de antp, qui marche tres bien, ca a pas trop l'air possible pour amazon (ils utilisent des POSTS au lieu de GETS dans les formulaires, du coup, si on feinte en mettant la bonne valeur a la foin de l'adresse, ca marche po :/ )

n°1254881
antp
Posté le 17-08-2003 à 01:19:39  profilanswer

y a moyen de faire les recherches Amazon via des GET ;)
par ex http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] eld-title= suivi d'un titre de film pour une recherche de DVD

---------------
n°1254985
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 17-08-2003 à 10:31:31  profilanswer

Goueg a écrit :

grandpas >> sur ton 1er lien, ce sont les stats de ce site en particulier, pas evident que ce soit representatif de la realité sur tout le web

C'était juste un exemple :-)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1255021
sanpellegr​ino
Posté le 17-08-2003 à 11:02:48  profilanswer

Goueg a écrit :

Mycroft ca marche pour Amazon?

Oui ! Amazon.fr ainsi que trente-six autres (.US, .De avec plein de catégories différentes :sol:)
Tout est sur http://mycroft.mozdev.org/download.html . Sinon de fait la méthode d'antp fonctionne aussi.

n°1255451
goueg
De passage
Posté le 17-08-2003 à 19:23:26  profilanswer

antp a écrit :

y a moyen de faire les recherches Amazon via des GET ;)
par ex http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] eld-title= suivi d'un titre de film pour une recherche de DVD

génial [:dawa]
comment tu as trouvé ca? [:ciler]

hmm et pour une recherche générale, j'ai tenté de remplacer "dvd-fr" par "any" mais c pas ca... tu aurais une idée? :)

n°1255471
antp
Posté le 17-08-2003 à 19:49:07  profilanswer

Goueg a écrit :

comment tu as trouvé ca? [:ciler]

Quelqu'un m'a passé l'url :whistle: Donc je ne sais pas comment on y arrive via le site :/

---------------
n°1255516
goueg
De passage
Posté le 17-08-2003 à 20:33:40  profilanswer

antp a écrit :

Quelqu'un m'a passé l'url :whistle: Donc je ne sais pas comment on y arrive via le site :/

mince :d
merci quand même, je vais essayer de fouiller un peu.

Pour ceux qui ont mis amazon en recherche avec MyCroft, yaurait pas des fichiers avec "amazon" contenu dans leur nom? [:huit]

n°1255561
sanpellegr​ino
Posté le 17-08-2003 à 21:18:15  profilanswer

Goueg a écrit :

Pour ceux qui ont mis amazon en recherche avec MyCroft, yaurait pas des fichiers avec "amazon" contenu dans leur nom? [:huit]  

Déso je ne comprends pas ce que tu veux dire... :heink: Tu veux parler de amazon.src dans searchplugins ? Si oui je pige rien au code :D donc je peux pas t'aider de toute façon [:spamafote]  

n°1255565
goueg
De passage
Posté le 17-08-2003 à 21:36:07  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Déso je ne comprends pas ce que tu veux dire... :heink: Tu veux parler de amazon.src dans searchplugins ? Si oui je pige rien au code :D donc je peux pas t'aider de toute façon [:spamafote]    

ah mais pas besoin de comprendre, poste-moi le contenu en MP :d
(ya plusieurs amazon.src - 1 par produit genre DVD, livre, etc, ou pas?)

mp siteplai [:dawa]

n°1255609
dboss77
Posté le 17-08-2003 à 22:26:09  profilanswer

altus a écrit :

je viens d'installer une version non officielle compilée spécialement pour Pentium 4 et elle m'a l'air d'être plus rapide.

la version "special" P4, que tu as est en francais?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)