Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1751147
Joy4Ever
Posté le 08-10-2004 à 13:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joy4Ever a écrit :

Plop, je me demandais si on pouvait changer l'icone d'un favoris de la barre d'acces rapide favoris :)
Merci d'avance

up  [:je ne sais pas]  [:hydrekaos3]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:04:17  profilanswer

n°1751195
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2004 à 13:45:44  profilanswer

blacksad988 a écrit :

:jap: au temps pour moi alors...

ceci dis, comment expliquer que sous firefox ca marchais pas et que ca fonctionnais sous IE?  ---> bon de toute façon je continue à utiliser firefox (c'est pas en 3 jours que l'on peut se faire un opinion)

ben parce que justement le plugin flash est pas le meme.
perso j'hésite plus à envoyer des mails aux "webmasters" de sites qui marchent sous firefox, du moins les sites commerciaux ou pire encore les sites dont les "proprietaires" sont +/- subsidiés par l'état (genre radios nationales, salles de concerts communautaires, ...) ... toujours restés sans réponse jusqu'a présent, mais bon, à force ils réagiront peut etre [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1751226
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-10-2004 à 14:09:12  profilanswer

Le dernier site pour lequel j'ai envoyé un mail c'était un site "amateur" (club de propriétaires de VW Scirocco) et l'auteur m'a remercié d'avoir signalé le problème, et il l'a corrigé.  
Sur le site tous les liens utilisaient des "\" au lieu des "/".
Mais c'est vrai que pour les gros sites on a rarement des réponses :/
par ex le site de la STIB sur lequel je n'arrive pas à entrer avec Mozilla, ou le site de Philips Belgique avant qu'ils ne le refasse complètement où le menu de la VF foirait complètement sous Mozilla (la version néerlandaise marchait, et sous IE les deux marchaient).

Message édité par antp le 08-10-2004 à 14:09:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1751258
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2004 à 14:47:35  profilanswer

la stib marche avec ff pour moi, mais faut accepter les popups et les cookies..

---------------
n°1751355
antp
Posté le 08-10-2004 à 15:48:47  profilanswer

Dans Mozilla il ouvre un popup vide, et la page principale est remplacée par ce qu'il doit y avoir dans le popup. Du coup le bouton "ok" pour rentrer ne marche plus.
Je ne sais pas si c'est à cause de TBE ou si c'est lié à un bug de Mozilla.  
Il faudra que j'essaie dans Firefox+TBE à la maison (je n'utilise ce site qu'au boulot en général :D)
Mais bon, j'avais envoyé un mail pour dire que ce système de popup était inutile et restreignait l'accessibilité du site, qu'il suffirait de mettre le message sur la page d'accueil plutôt qu'en popup. J'ai jamais eu de réponse :o

---------------
n°1751363
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-10-2004 à 15:53:11  profilanswer

blacksad988 a écrit :

effectivement je prend un peu le probleme à l'envers, mais comme je ne suis pas le seul utilisateur internet de la maison, il faut que le changement vers firefox ne retire rien par rapport à IE (àprés je me fais traité de bidouilleur...  :D  )

sinon le site qui ne fonctionnais pas sous firefox (chez moi) c'est http://www.sinequanone.fr/  --> sur la page d'acceuil on pouvais pas choisir entre version francaise ou anglaise.

:hello:

fonctionne sans pb chez moi la selection française/anglaise  [:spamafote]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1751367
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-10-2004 à 15:57:38  profilanswer

minipouss a écrit :

si tu cliques sur un lien dans ton logiciel de messagerie pour l'ouvrir dans Firefox, Firefox reste en arrière plan si tu le veux? pas chez moi en tout cas ni chez pas mal de monde (cf le forum TBE) :/ à moins que tu n'utilises pas cette fonction.

mais il me semble que c'est le seul "problème" (car c'est relatif) que j'ai vu. Ah si toujours le problème de la case "block popup" de Firefox qui se décoche si on ouvre une fenêtre popup javascript (volontairement)

Je revérifie çà ce soir...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1751370
minipouss
un mini mini
Posté le 08-10-2004 à 15:59:35  profilanswer

ok, merci :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1751657
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-10-2004 à 19:55:51  profilanswer

antp a écrit :

Le dernier site pour lequel j'ai envoyé un mail c'était un site "amateur" (club de propriétaires de VW Scirocco) et l'auteur m'a remercié d'avoir signalé le problème, et il l'a corrigé.  
Sur le site tous les liens utilisaient des "\" au lieu des "/".
Mais c'est vrai que pour les gros sites on a rarement des réponses :/
par ex le site de la STIB sur lequel je n'arrive pas à entrer avec Mozilla, ou le site de Philips Belgique avant qu'ils ne le refasse complètement où le menu de la VF foirait complètement sous Mozilla (la version néerlandaise marchait, et sous IE les deux marchaient).

Jamais eu de problème avec le site philips.be moi :heink: (français je précise)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1751852
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 08-10-2004 à 23:11:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 23:11:47  profilanswer

n°1752023
sanpellegr​ino
Posté le 09-10-2004 à 09:26:49  profilanswer

Déjà que Adblock me faisait planter tout FF, maintenant c'est au tour de Flashblock de foutre le bordel :fou:

Installé hier pour essayer, j'aime pas, désinstallé. Maintenant il me joue une animation sur deux :??: et impossible de lancer celles qui manquent...

Qui sait ce qu'il faut modifier où pour virer le reste de "filtre" qu'il laisse ? Pas envie de tout réinstaller [:kc]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1752031
minipouss
un mini mini
Posté le 09-10-2004 à 09:34:34  profilanswer

de rien :)

n°1752109
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2004 à 11:07:30  profilanswer

vivement la version finale :/

cette derniere version plante au moins 20 fois par jour chez moi  :sweat:

n°1752113
klems
Posté le 09-10-2004 à 11:09:57  profilanswer

vyse a écrit :

vivement la version finale :/

cette derniere version plante au moins 20 fois par jour chez moi  :sweat:

idem ici :sweat:

n°1752115
sanpellegr​ino
Posté le 09-10-2004 à 11:12:09  profilanswer

Comment vous faites ? Chez moi ça arrive une fois par mois maxi...

---------------
n°1752118
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2004 à 11:15:44  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Comment vous faites ? Chez moi ça arrive une fois par mois maxi...

moi aussi, ya 1 mois, je plantais jamais avec les anciennes versions de FF.

La on a changé 3 version de suite il me semble, et ça chie grave :o

et pourtant le seul truc que je fais c'est un pauvre click sur un bookmark entre materiel.be et HFR :o

n°1752129
f4ukp
Posté le 09-10-2004 à 11:33:07  profilanswer

je penche pour un profil pourri. Mon non plus je ne plante jamais meme avec les dernieres nightlys ...

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1752136
sanpellegr​ino
Posté le 09-10-2004 à 11:37:48  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Déjà que Adblock me faisait planter tout FF, maintenant c'est au tour de Flashblock de foutre le bordel :fou:

Suite de l'aventure: je viens de remarquer qu'il fallait le mettre en "Disabled" avant de désinstaller... évidemment je ne l'ai pas fait [:dams86]. Maintenant après avoir réinstallé l'extension impossible de le mettre en Disabled [:kiki]...

Du coup il est très moche le site de Marcromedia avec des trous à la place des menus :sweat:

---------------
n°1752175
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-10-2004 à 12:06:55  profilanswer

RAS chez moi [:spamafote]

ah wi quand vous avez une page blache a l'ouverture de FF et qu'il est impossible de cliker sur les menus/bouttons  
vous pouvez essayez de glisser un doc txt / htm / etc sur l'icone de FF ca remarche apres (p-e fodra refaire 2 fois...)
ou sinon fermez et re ouvrez FF qqs fois :lol:

ca m'arrive quand je met a jour les ext. :/

---------------
master race :o
n°1752177
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2004 à 12:08:11  profilanswer

f4ukp a écrit :

je penche pour un profil pourri. Mon non plus je ne plante jamais meme avec les dernieres nightlys ...

+1 et +1, j'ai un firefox parfaitement stable, ca sent les mecs qui ont réinstallé par dessus les anciennes versions dans delete :whistle:  
ou qui ont pourri leurs profiles et qui devraient le nettoyer un peu [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1752243
tonio
Posté le 09-10-2004 à 13:07:32  profilanswer

Salut,  

j'ai eu un souci hier... mon PC à fait un ptit écran bleu alors que je regardé la TV (Tuner) rien de bien méchant il reboot... mais la quand je lance firefox, j'ai un lien permettant de telecharger un patch contre une faille (j'en avais bien entendu parlé mais pas encore fait) donc je clic sur le lien mais je m'apercois en meme temps que je n'ai plus de favoris !

voila ma question sachant que je n'ai rien fait depuis hier sur mon PC, auriez vous une solution pour retrouver mes chers favoris !!!  :(  :(  :cry:  

PS : le bookmarks.htm a été recrée semble t il  (2ko)

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°1752251
antp
Posté le 09-10-2004 à 13:15:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Jamais eu de problème avec le site philips.be moi :heink: (français je précise)

T'allais souvent sur le site belge de Philips ? :??:
Je parle du site global, pas de la partie informatique du site.
J'aurais dû faire des screenshots à l'époque où ça foirait :/

---------------
n°1752374
minipouss
un mini mini
Posté le 09-10-2004 à 14:35:21  profilanswer

Tonio a écrit :

Salut,  

j'ai eu un souci hier... mon PC à fait un ptit écran bleu alors que je regardé la TV (Tuner) rien de bien méchant il reboot... mais la quand je lance firefox, j'ai un lien permettant de telecharger un patch contre une faille (j'en avais bien entendu parlé mais pas encore fait) donc je clic sur le lien mais je m'apercois en meme temps que je n'ai plus de favoris !

voila ma question sachant que je n'ai rien fait depuis hier sur mon PC, auriez vous une solution pour retrouver mes chers favoris !!!  :(  :(  :cry:  

PS : le bookmarks.htm a été recrée semble t il  (2ko)

j'ai bien peur qu'ils ne soient perdus :/ c'est un des problèmes quand le pc plante alors que FF tourne. Pour cela je fais des backups presque tous les jours.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1752622
VAN LOCK
Posté le 09-10-2004 à 17:27:59  profilanswer

salut,
je viens de passer de la v0.8 a la 0.10.1  (desinstall de 0.8 par ajout/suppr de programmes)
mieux vaut tard que jamais !

Dans Application Data, j'ai ça :

http://membres.lycos.fr/smxfight/firefox.gif

question : le repertoire "phoenix" qui fait doublon avec le repertoire "firefox" je doit le garder ou je peux le virer ?

n°1752624
minipouss
un mini mini
Posté le 09-10-2004 à 17:29:11  profilanswer

il n'est plus utilisé donc plus besoin, les nouvelles versions utilisent Mozilla/Firefox

chez moi y a plus de phoenix :)

Message édité par minipouss le 09-10-2004 à 17:29:37

---------------
n°1752627
VAN LOCK
Posté le 09-10-2004 à 17:30:56  profilanswer

ok, merci !

n°1752674
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-10-2004 à 18:02:28  profilanswer

existe t-il une extension semblables à SpiderZilla mais compatible Firefox 1.0 PR ???

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1752734
minipouss
un mini mini
Posté le 09-10-2004 à 18:43:11  profilanswer

il a été repackagé : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=104

---------------
n°1752773
masklinn
Posté le 09-10-2004 à 19:09:51  profilanswer

Au fait, par un moment j'avais trouvé une magnifique extension de gestion de cookies (genre on désactive l'authorisation de cookies et à chaque fois qu'un site veut en poser un on est averti avec une fenêtre popup pour le refuser, l'accepter pour la session, l'accepter définitivement, ... avec plein d'infos sur le cookie) histoire d'avoir un peu plus de flexibilité qu'avec le machin par défaut (qui tient plus du tout ou rien qu'autre chose :/)

Vous ne sauriez pas où je peux la retrouver? parce que j'ai jamais réussi :/

Message édité par masklinn le 09-10-2004 à 19:11:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1752786
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2004 à 19:17:38  profilanswer

Masklinn a écrit :

Au fait, par un moment j'avais trouvé une magnifique extension de gestion de cookies (genre on désactive l'authorisation de cookies et à chaque fois qu'un site veut en poser un on est averti avec une fenêtre popup pour le refuser, l'accepter pour la session, l'accepter définitivement, ... avec plein d'infos sur le cookie) histoire d'avoir un peu plus de flexibilité qu'avec le machin par défaut (qui tient plus du tout ou rien qu'autre chose :/)

Vous ne sauriez pas où je peux la retrouver? parce que j'ai jamais réussi :/

?
C'est pas une extension, c'est par défaut dans firefox.
Options, vie privée, cookies et tu développes et tu coches "demander avant  de les accepter"

---------------
Lu et approuvé.
n°1752803
masklinn
Posté le 09-10-2004 à 19:23:49  profilanswer

la monne a écrit :

?
C'est pas une extension, c'est par défaut dans firefox.
Options, vie privée, cookies et tu développes et tu coches "demander avant  de les accepter"

Je sais pas quel firefox t'as, mais sur le mien cette option n'existe pas

En checkboxes j'ai
-> Allow sites to set cookies
---> For the originating website only

et ensuite une combobox pour la durée de vie (until they expire / until i close firefox / ask me every time)

c0mm0n a écrit :

cookie culler ?

nope il me donne accès aux cookies stockés et me permet de protéger/bannir des cookies, mais c'est pas dynamique

Message édité par masklinn le 09-10-2004 à 19:27:09

---------------
n°1752811
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-10-2004 à 19:33:49  profilanswer

n°1752812
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2004 à 19:34:36  profilanswer

Masklinn a écrit :

Je sais pas quel firefox t'as, mais sur le mien cette option n'existe pas

En checkboxes j'ai
-> Allow sites to set cookies
---> For the originating website only

et ensuite une combobox pour la durée de vie (until they expire / until i close firefox / ask me every time)

nope il me donne accès aux cookies stockés et me permet de protéger/bannir des cookies, mais c'est pas dynamique

met ça

---------------
n°1752821
masklinn
Posté le 09-10-2004 à 19:39:01  profilanswer

merci --
elle est pas claire cette option :/
(mais je suis quand même sûr que j'avais une extension faite pour améliorer ce machin :o)

---------------
n°1752836
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2004 à 19:44:20  profilanswer

ben peut etre qu'il y avait une extension avant, qui n'a plus de raison d'etre vu que c integré, mais il me semble que ça a toujours été comme ça dans ff, meme si les options ont changé, la fonctionnalitié est la meme..

---------------
n°1752970
tonio
Posté le 09-10-2004 à 21:23:12  profilanswer

minipouss a écrit :

j'ai bien peur qu'ils ne soient perdus :/ c'est un des problèmes quand le pc plante alors que FF tourne. Pour cela je fais des backups presque tous les jours.

tout d'abord merci ta réponse....

mais justement, j'ai homis de préciser : enfait, j'avais juste msn et 2-3 autres process en tache de fond et K!TV en plein écran, mais firefox n'était pas lancé....

d'où mon étonnement...

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°1752973
minipouss
un mini mini
Posté le 09-10-2004 à 21:25:18  profilanswer

c'est clair, c'est un bug/pb connu pour Firefox (Mozilla aussi je crois) mais si le prog ne tourne pas je pige pas :??:

---------------
n°1753082
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-10-2004 à 22:25:24  profilanswer

Pti wall sympa je trouve :
http://ic1.deviantart.com/fs5/f/20 [...] dwall1.jpg

;)
1024*768

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1753102
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-10-2004 à 22:35:13  profilanswer

question : je viens de me rendre compte que j'ai une install de porc au niveau de firefox, j'ai une 1.0PR qui traine dans "ajout suppresion de progs" et qui veut pas s'enlever, me dit que son fichier de uninstall est introuvable  :whistle:  

comment on fait pour tout virer, profiles etc... et refaire tout ça proprement?

(pas de format c: please :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)