| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 22:35:13 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | clair chais pas commentje me débrouille |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Bestial Warlust |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Bestial Warlust |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:38:40 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | La Roadmap a été mise à jour : http://www.mozilla.org/projects/firefox/roadmap.html
Voila on peut espérer donc la finale pour début novembre. Ce qui est pas mal c'est qu'en fait ils pensaient la sortir le 2 Nov mais avec la présidentielle aux USA ils ont préféré décaler un peu pour avoir plus l'attention des medias
Message édité par minipouss le 10-10-2004 à 11:23:06 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vyse Yaissssseee | Firefox aussi important que les élections américaines |
Mjules Parle dans le vide |
flashblock se contente de modifier userContent.css et d'y ajouter dequoi virer les pubs flash ;
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vyse Yaissssseee | ckoi ce truc encore maxthon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vyse Yaissssseee | une surcouche quoi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons | C'est aussi géré par TBE dans le bouton "Tab settings" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
king_ping Avis de Chao Social... | Vous avez ça : |
the real moins moins |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
sanpellegrino | De fait, ça ouvre une nouvelle fenêtre (et pas un nouveau tab, sert à quoi ce TBE) sur... Gaz de France.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
mahieu S+Ko |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://firefox.kicks-ass.org/downl [...] ngpack.xpi --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
king_ping Avis de Chao Social... | non en fait j'arrive pas a avoir les tarif du gaz ... c'est a ce moment la qu'il y a une requete java qui bloque ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Problème avec leur code. Pas d'affolement --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | tain en plus Maxthon, ou ils sont allés chercher un nom pareil, on dirait le nom d'un magasin de cheminées et feux ouverts.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |