| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 17:56:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Habu |
Message édité par Habu le 06-10-2004 à 19:04:31 |
nicoolaa | j'arrive pas à faire marcher les lien pour dl IE View : et Extension AdBLock |
_lapin_ fallen for you | help --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Y at'il moyen d'installer le plug-in flash sans passer par l'installation du prog ?
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:44:26 ![]() ![]() |
corran | l'installation ne fait que mettre les plugins là où il faut... |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
ca ne passe pas sur mon PC du taff apparement y a une modif de la BDR et ça passe pas. --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 16:30:54 ![]()
|
daftendireckt |
Joy4Ever | Plop, je me demandais si on pouvait changer l'icone d'un favoris de la barre d'acces rapide favoris |
the real moins moins | question probablement éculée: est-il possible d'appliquer une css perso à un site? (et que cette css soit réutilisée systematiquement qd je surfe sur ce site, donc) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mjules Parle dans le vide | oui ne serait ce que par le biais de userContent.css --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
the real moins moins |
mais dans ce cas c'est appliqué à tous les sites non ? Message édité par the real moins moins le 07-10-2004 à 21:54:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tout à fait, mais bon, faire une extension pour ça et par site .. j'esperais un systeme plus leger ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mjules Parle dans le vide |
oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | TBE est moyennement compatible avec la 1.0PR dixit les commentaires ici et là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
daftendireckt |
|
seiyar Mada mada dane! | quelqu'un pourrait upper le patch 0.10.1 car impossible de l'installer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu prends le pb à l'envers (comme pas mal de monde) même si je comprends ta réaction.
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2004 à 09:05:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blacksad988 |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 10:23:18 ![]()
|
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 08-10-2004 à 11:03:17 |
Mjules Parle dans le vide | en tout cas chez moi, avec mozilla 1.7.3 et flash correctement installé sous linux, ça ne s'affiche même pas, la page reste blanche, j'ai du éditer le source pour avoir quelque chose.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |