| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:55:27 ![]() ![]() |
daftendireckt |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
vyse Yaissssseee | question : comment faire pour bloquer ces saletés de pubs sur materiel.be qui t'éclatent les oreilles a minuit si t'as oublié de débrancher tes enceintes |
mahieu S+Ko |
|
goueg De passage | pour du flash, flashblock est parfait |
mahieu S+Ko |
|
vyse Yaissssseee | bon j'ai foutu adblock, mais chais pas le configurer, du coup j'ai mis flashblock et ça marche
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:14:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
vyse Yaissssseee | ben ouais, je lui met la wildcard, avec le ptit bouton "adblock" en dessou de la pub, mais a chaque reload, la pub repart |
Kalipok Gniii ? |
Ah ? Mets la wildcard plus en amont dans l'url... Ou alors, ça bug chez toi (après tout il n'y a pas de raison : chacun son lot de bugs |
vyse Yaissssseee | www.materiel.be, tu clique sur une news et normalement ça se lance Message édité par vyse le 03-10-2004 à 11:25:03 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 03-10-2004 à 11:29:38 |
Joy4Ever | Moi il y a kestufoot.com qui ne marche pas on ne peux pas parier ca m'enrv |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 11:47:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 11:55:20 ![]() En fait sur le site en question , quand je clik sur un lien il m ouvre 3 fenetres , et visiblement l extension TBE n aime pas ca |
Kalipok Gniii ? |
Et il laisse p-e tomber... S'il est vrai que firefox va désormais intégrer une gestion potable des onglets, on peut le comprendre |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:08:07 ![]() Faut pas en demander trop non plus, meme les browsers en shareware sontautant voire plus buggés que firefox ( je pense a opera en particulier |
minipouss un mini mini |
dje33 | et je comprends rien
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:17:58 ![]() Apprends l anglais |
Kalipok Gniii ? |
Pas tant que la 1.0PR ne sera pas en français |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:20:57 ![]() anglais , francais ,on s en fout, on a tous au moins un logiciel uniquement en anglais et qui ne sera jamais traduit |
Mjules Parle dans le vide |
a priori, ça remplace juste "single window" c'est à dire que ça se contente d'ouvrir un nouvel onglet à la place d'une nouvelle fenêtre. Et c'est capable de différencier les bonnes et les mauvaises fenêtre (ex : ça ouvre bien un nouvel onglet pour les liens sur le forum mais ça ouvre bien une petite fenêtre pour les nouveautés sur le site de jc bellamy)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cinezone | Petit problème de plugin en allant sur cette page : http://www.clubxtrem.net/video.php
|
Mjules Parle dans le vide |
nous oui, d'autres non (mon père est tout perdu si il y a marqué home au lieu de accueil --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |