| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
nous oui, d'autres non (mon père est tout perdu si il y a marqué home au lieu de accueil --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:22:24 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | avec la dernière version weatherfox 0.5 y a écrit ça
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=705 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 03-10-2004 à 12:25:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:26:51 ![]()
|
Kalipok Gniii ? | Tiens... Il va faire un temps de maird la semaine prochaine |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:30:53 ![]()
|
daftendireckt |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 03-10-2004 à 14:00:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ok --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:04:57 ![]() ![]() |
blazkowicz | mon profil a disparu (remis à zéro) et je ne sais pas pourquoi.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 16:55:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 16:56:43 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | mozbackup est ton ami --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
|
david42fr | perso, j'utilise un petit logiciel, syncback... qui permet de sauvegarder automatiquement tout ce qu'on veut. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je ne connaissais pas, je vais tester :jap --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kalipok Gniii ? | J'utilise Bookmark Backup qui permet de faire des backup de pas mal de trucs... Mais p-e est ce insuffisant pour vous |
david42fr | j'avais été assez déçu par mozbackup quand j'avais essayé (il y a longtemps) |
Kalipok Gniii ? |
Il te faut Bookmark backup, c'est parfait pour toi |
blazkowicz | et si jamais le programme me bouffait mes bookmarks? |
Kalipok Gniii ? | Bon... Je renonce à installer cette £$%@§ !! de Spelling Checker |
CocoRambo | Euh la new version y a moyen de la mettre en Fr ou pas pour le moment ?? |
Rebel | Nan, pas pour le moment... |
newharlock | http://www.moox.ws/tech/mozilla/localizedbuilds.htm <- Firefox 0.10.1 en français, compilations optimisées par Moox selon les générations de processeurs. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 11:38:54 ![]()
|
Noisequik | Est-ce qqn peut me dire si la nouvelle gestion des onglets intégrée gère la taille des onglets, le focus, etc... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non |
kelvin | vous arrivez à écouter un extrait de musique sur m6music? il faut le plugin quicktime mais impossible de le trouver |
corran | plus exactement, il faut un plugin audio-mpeg (qui peut encore utiliser ce format bâtard ?)
|
minipouss un mini mini | si on clique sur récupérer le plugin il veut prendre quicktime 6.5.1 que j'ai pourtant déja avec quickalternative dans mon about : plugins --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
corran | bon j'ai trouvé la solution en ce qui me concerne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |