| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 19:22:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:22:41 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je confirme --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 22:38:49 ![]() ce sont les liens que vous avez donnés, accessibles depuis le guide...
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 09:01:48 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | depuis la build du 1er octobre, firefox intègre sa propre gestion (beaucoup plus complète) des tabs : plus besoin de tab browser preference ou single windows |
Mjules Parle dans le vide |
je vais tester ça sur le champ ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 11:15:54 ![]() et TBE apporte tjs un plus ? |
ça se configure où ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Tools/Options/Advanced/Tabbed Browsing
Message édité par Rapido le 02-10-2004 à 11:19:52 |
Mjules Parle dans le vide | j'ai rien de tout ça ; ni avec la build 0.10.1 ni avec celle du tronc --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | raté, c'est la branch aviary |
klems |
|
nikolai |
Mjules Parle dans le vide | rapido : faut que tu me files un lien parce que je trouve pas Message édité par Mjules le 02-10-2004 à 11:39:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je crois surtout que tu trouves rien car la build officielle de la branch d'hier n'est sortie que pour windows....
|
klems |
|
bon, ben ya rien pour moi (i686 linux); on attendra --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | utilise le bouton check des options avancées pr voir s'il trouve la mise à jour |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens, je viens de voir une icone rouge "critical update available" |
pcgamer tu pe pa test |
nikolai | Au passage il faut redemarrer firefox pour que le patch soit pris en compte. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kalipok Gniii ? |
T'aurais un lien sur cette fameuse version ? Message édité par Kalipok le 02-10-2004 à 13:44:41 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |