| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
IE fait la même chose... |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://backup.jasnapaka.com/ (jamais test, je prefere faire la sauvegarde moi meme) |
minipouss un mini mini | http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=13 qui sauvegarde le bookmark et d'autres trucs mais je n'ai pas encore regarder en détail Message édité par minipouss le 23-09-2004 à 15:29:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jonvidia x0:y0:z0 | TBP il sort une version par jour ^^ Message édité par Jonvidia le 23-09-2004 à 15:44:51 |
ben-tx | TBE je suis un poil faché avec là |
Kalipok Gniii ? |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 23-09-2004 à 15:58:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
ben-tx | J'arrive pas à installer les thémes télèchargés depuis deviantart |
SICKofitALL misanthrope | tu les DL
--------------- We deserve everything that's coming... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | hello
--------------- Profil D3 |
Groody Utilisez MES smileys § | MS va aider les autres navigateur à prendre des points...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Et hop au passage pour ceux qui veulent une version sans .exe et sans modification de la BDR (sont parfois capricieux les admin rezal) :
--------------- ICQ 27626960 |
ben-tx |
|
XVI Ames | Voila, je vous propose de faire un petit comparatif vite fait entre MyIE2 et Firefox. Bien sur, il ne peut etre que subjectif, mais je pense que ca fait cruellement défaut dans ce topic qui semble clamer haut et fort que FF est de loin le meilleur, alors que...
Message édité par XVI Ames le 23-09-2004 à 20:19:55 |
nikolai | mdrrr moteur IE comme avantage --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 23-09-2004 à 17:23:07 |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Kalipok Gniii ? |
Je ne comprends pas ça : je suis passé de MyIE2 à FF et les mouvements de la souris gérés par l'extension sont, par défaut, exactement les mêmes que ceux de MyIE... Message édité par Kalipok le 23-09-2004 à 17:34:11 |
foul Amiga forever... |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Kalipok Gniii ? |
Question de paramètrage... Mais c'est vrai qu'il faut bosser un peu (mais vraiment pas beaucoup) pour avoir une gestion des onglets sympa comme dans MyIE2. |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |