| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : Message édité par pcgamer le 30-07-2003 à 01:36:46 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 01:36:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi aussi avant mais comme cette icones est en 32bits et qu'il est capable d'aller en 48x48,et qu'il est pas mal,il me plait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Thunderbird 0.1 FR Dispo http://solesthee.free.fr/thunder/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 30-07-2003 à 11:20:42 |
pour la derniere foix,c'est ThunderBIRD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
goueg De passage | j'ai eu un pti bug marrant, firebird clignotait sans arret dans la barre des taches, meme apres avoir cliqué dessus |
steph_d | C'est bizarre j'ai téléchargé thunderbird, je l'ai dézippé.
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:56:42 ![]() ![]() |
goueg De passage |
c pas vraiment une beta, c une milestone, la v0.1 |
deja,ce n'est pas une beta,et 2,quesque t'a contre les beta? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d |
|
babaorum | Quel repertoir à sauvegarder afin de récuperer ses préférences, et extensions lorsqu'on change de versions.. ?
Message édité par babaorum le 30-07-2003 à 21:17:02 |
nan,par contre,j'ai un probleme que j'avais avec l'avant derniere nightly et que j'ai avec la 0.61... defoix,la roulette de la souris ne fonctionne pas,ca depend de l'onglet,defoix,il suffit que je reduise et reagrandisse la fenetre pour que ca deconne ... Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 21:23:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
depuis l'avant derniere nightly,j'ai ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum |
|
nikolai | marche trés bien le java de sun sous firebird |
pcgamer tu pe pa test |
ca vient de me le faire --------------- master race :o |
comme le dit tout le temps Antp,c'est le serveur qui est mal configuré,malheureusement,il y a beaucoup trop de serveur mal configuré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum |
|
X:\Documents and Settings/TonNom/Applications Data/Phoenix Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 22:28:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum |
|
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toujour pas de version Setup de Mozilla Firebird 0.61? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 01-08-2003 à 14:58:47 |
daique |
|
sanpellegrino |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca serait bien le genre de ta grand mère que de nous faire un coup comme ça!
|
de toute maniere,vous rejetez la faute sur le seul navigateur respectant le W3C... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
itoine To Infinity And Beyond | un exemple de site qui marche mal
|
chez moi,les menus deroulants fonctionne 1 foix sur 5... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 01-08-2003 à 18:55:17 |
sanpellegrino |
|
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |