| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:13:03 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé comment faire pour qu'à partir de mots clés entrés dans la barre d'adresse, une recherche google se lance.
|
krafton | si je veux installer la new version fr je dois d'abord desinstaller celle que j'ai la§? |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rick@r coin coin coin |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rick@r coin coin coin |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
|
Message édité par B-S le 16-08-2004 à 22:58:40 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:56:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que l'organisation du menu a l'air un peu plus logique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gee Bon ben hon | y a une extension pour cela, mais je ne me rappele pas du nom. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui ont suivi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Groody Utilisez MES smileys § |
6fusion7 | ca y'est, j'ai un peu modifié les options de TBE, et maintenant firefox se plante lamentablement... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait à quoi sert le dossier COMPONENTS dans le dossier FireFox ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nul_olive | Salut, je ne trouve plus l'extension qui permet le undo sur la fermeture des tabs et qui permet que le raccourcis de cette fonction soit mise dans la barre de menus.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Options, Advanced, Browsing, "Select new tabs opened from links" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est grisé chez moi
Message édité par SolidShark le 18-08-2004 à 00:57:39 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui, mais IE ne m'a jamais fait ça |
Goon |
J'avais trouvé entre temps mais merci quand même. J'ai réupgradé en fait, je crois que c'était grisé avant. |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 18-08-2004 à 08:08:54 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |