| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:16:22 ![]() ![]() |
freduche |
|
Je@nb Kindly give dime | Firefox 0.9.3 FR out |
freduche | C'est quoi la commande à taper dans la barre d'URL de Firefox pour avoir accès à tous les réglages ? |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
freduche | |
rick@r coin coin coin |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
rick@r coin coin coin |
|
Kaleus | Je sais qu'on peut faire des recherches via la barre d'url en tappant par exemple "google mots clés" sans les guillemets, mais ce que tu veux faire je sais pas trop, peut-être chercher du côté de la valeur "keyword.URL" mais j'en suis pas sûr... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Kaleus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | http://www.squarefree.com/extensions/adbar/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kaleus |
Sachy | J'ai installé la version FR en vidant le dossier de mozilla mais ça me le lance en anglais...
|
rick@r coin coin coin |
6fusion7 | 0.9.3 FR installé à l'instant, avec qques soucis lors de la 1ère install, obligé de réinstaller, mais la c'est ok Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-08-2004 à 12:10:16 |
rick@r coin coin coin | j'ai même pas eu le tps de quoter |
Je@nb Kindly give dime | dans les options tu peux choisir la langue je crois |
menthole life is life | lol je viens d'installer firefox et bé y'a encore du taf dessus, parfois l'image sautille, y'a des boutons du marchent pas, j'ai pas trouvé ou mettre un bouton favoris...
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
6fusion7 |
Je@nb Kindly give dime |
|
menthole life is life | vi j'viens de remettre celui par defaut, on peut mettre un bouton favoris ?
Message édité par menthole le 16-08-2004 à 12:36:05 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Je@nb Kindly give dime | Ca me faisait ça aussi, en remettant le thème normal ça rulezzz, jme demande si il y a pas des thèmes un peu pourris qui font bugger |
Sachy | Oui, je ne trouve pas ou ... |
mahieu S+Ko |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Babouchka You're no fun anymore | moi mozilla n'arrive pas à afficher les verbes à l'infinitif et au conditionnel !
|
Je@nb Kindly give dime | mdr |
frankie_flowers |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Champion des excuses bidons |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |