| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:54:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-08-2004 à 18:08:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kornwall |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
klems |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | dans Option/Privacy/Saved from information |
steph_d | J'ai une version francaise. a part la section cookies, je vois iren d'autre qui pourrait s'y apprenter (ver 0.9.2) |
newharlock |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:33:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et pour enlever une entrée sélectivement? (avec 0.8) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
je_suis_de_passage | C'est quoi se vilain truc qui cache la moitié de l'ecran?
Message édité par je_suis_de_passage le 07-08-2004 à 06:46:31 |
nfshp2 |
steph_d |
|
freds45 | Antp> fo updater le sujet du topic
Message édité par freds45 le 07-08-2004 à 10:43:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et même virer Firebird tant qu'à faire... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais à ce rythme là, bientôt la barre de titre ne sera plus assez large --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fredlechat |
|
pcgamer tu pe pa test | je voudrai la mm chose avec DAP sous FireFox --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | j'ai trouvé un truc qui fait ca Message édité par pcgamer le 07-08-2004 à 14:32:49 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | Works with: 0.9 - 0.9+
Message édité par pcgamer le 07-08-2004 à 15:02:57 --------------- master race :o |
parappa taliblanc | Et sinon pcgamer > il sait mettre les fichiers en queue ? Il sait resumer ? |
pcgamer tu pe pa test | desinstall 0.8, install 0.9 ,le profil est tjrs là avec les themes etc
--------------- master race :o |
parappa taliblanc | Tout en même temps ? P'tain ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Et en plus il apparait pas dans la fenêtre ajout/suppression de programmes. |
minipouss un mini mini | quand tu fais "about : plugins" (sans les espaces) il te dit que tu as les plugins ou pas? |
minipouss un mini mini | dans appdata c'est le répertoire Mozilla\Firefox qui contient le profil depuis les 0.9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |