| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sanpellegrino |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:33:24 ![]() ![]() |
corran | c'est parce que le piratage c'est mal, et que mozilla est contre le piratage. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 22-03-2004 à 17:28:17 |
Mjules Parle dans le vide | sous mozilla (donc pas forcément sur firefox), quand tu vas dans view/page info tu as possibilité de lister tout les éléments de la pages (liens, images etc) et de les sauver 1 par 1 ; cela ne pourrait il pas se substituer à cette fonction ? (faute de mieux) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
|
Notsukaw Be Aware |
Euh ben si moi j'ai bien la liste des liens avec FireFox --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini | oui c'est dans outils/informations de la page dans la version fr (j'ai le language pack) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
minipouss un mini mini | c'est marqué "il suffit de cliquer ci-dessous et ça s'installe tout seul ! " |
GameCube \o/ |
minipouss un mini mini |
|
GameCube \o/ | non il me demmande d enregistrer le fichier sur le disque dur comme si c'etait un fichier .rar --------------- :o |
minipouss un mini mini | là je peux pas t'aider |
antp Champion des excuses bidons | Tu sauves le .xpi sur le disque, puis tu fais un drag & drop de ce .xpi vers la fenêtre de Mozilla/Firefox. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
|
minipouss un mini mini | moi c'est différent, même les trucs prévus il me pose la question et je ne peux pas cocher la case 'toujours faire comme ça'. Et j'ai pas de thèmes. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | outils/options/telechargement/ et apres t'as toutes les options qu'il te faut en fonction des fichiers --------------- Nothing to Say |
minipouss un mini mini | je sais j'ai regardé evidemment. j'ai retiré le téléchargement défini mais ça n'a rien changé. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | alors peux pas plus t'aider --------------- Nothing to Say |
minipouss un mini mini |
|
GameCube \o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GameCube \o/ |
Mjules Parle dans le vide | a priori, c'est du zip aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
seiyar Mada mada dane! | j'ai un pb avec fire fox ,plz help Message édité par seiyar le 24-03-2004 à 02:04:52 |
minipouss un mini mini | pour ce qui est du flash, il suffit de prendre les plugins macromedia (flash et shockwave) et de lancer l'install. Si tu as pris Firefox avec le .exe l'installeur détectera la présence de Firefox et hop.
Message édité par minipouss le 24-03-2004 à 16:27:46 |
seiyar Mada mada dane! | pour macromédia c bon merci , par contre pour real non |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | bonne idée antp Message édité par minipouss le 24-03-2004 à 16:37:50 |
seiyar Mada mada dane! | j'ai rien trouver en premier page |
Kaleus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |