| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- -/- |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:31:44 ![]() ![]() |
hisvin | Quelqu'un peut tester cette page?
|
Umi | Aucun problème ici.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Umi | Sur mon profil l'icône n'est jamais apparue. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | Non, j'ai l'icône sous Win et Linux sans avoir le moindre compte Mozilla. |
Umi | Et moi je ne l'ai pas en étant connecté. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Aléatoire, alors? |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | A priori c'est bug qui sera fixé dans la prochaine release --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Solution hyper simple pour le coup |
Umi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jpose ca la car toujours d'actu meme si mon install est migrée :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Feuke202x | Mon fichier de sauvegarde fait 29 mo, ça me parait bien peu quand dans le meme temps celui de thunderbird en fait 269 mo. Message édité par Feuke202x le 09-06-2026 à 14:09:49 |
Umi | Non, j'utilise mes propres scripts, et c'est très simple: sauvegarde du dossier du profil via une archive 7z.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x | Je peux rien faire manuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-06-2026 à 14:39:28 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-06-2026 à 15:46:35 |
Umi | Pourquoi tu as effacé la partie la plus pertinente de la capture --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x |
|
Umi | Parfait. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leroimerlinbis |
Ou Pas. |
Feuke202x | En installant proton vpn du fichier que j'avais conservé.
|
Feuke202x | Le bug de l'extension Proton VPN serait déjà connu. Espérons que le correctif arrive très bientôt. |
leroimerlinbis |
Pourquoi utiliser l'extension proton ? Proton a une application dédiée pour leur vpn. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Feuke202x |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que de l'application, tu peux choisir les applis prisent en compte. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-06-2026 à 11:02:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Axel57000 |
|
Feuke202x | Pas la peine d'installer une version "Desktop" de Proton.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Firefox 152.0
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
davids | marche pas, c'est toujours la 151.0.4 |
Umi | Ça marche très bien, j'ai la 152.0 installée.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






