| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:16:35 ![]() ![]() |
Elbarto | L'accélération graphique est activée dans la version 152.0.1 de Firefox chez toi ?
Message édité par Elbarto le 24-06-2026 à 22:45:45 |
fabcoq |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0.3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Habu |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0.4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto | Tu as ressayé depuis ?
Message édité par Elbarto le 08-07-2026 à 14:22:32 |
hisvin | Testé... la première cas fonctionne, pas la deuxième. |
Umi | Testé chez moi, RAS, ça fonctionne malgré mon profil lourdement modifié et mes 3 tonnes d'extensions. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Avec l'ordi du boulot, même problème. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-07-2026 à 14:54:59 |
Habu |
|
Umi | https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/150.0.3/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 08-07-2026 à 21:57:32 |
Habu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Feuke202x | Merci Jerry mais utilises tu une version ESR comme moi ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oups, non, j'utilise la dernière version stable. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Feuke202x | Je viens de tester avec un nouveau profil et la dernière version stable (donc non ESR) de Firefox et le problème est toujours présent. Message édité par Feuke202x le 13-07-2026 à 10:44:09 |
Feuke202x | Je confirme que le site fonctionne bien avec Vivaldi mais aussi Edge.
|
davids | Chez moi, il passe bien aussi
|
Feuke202x | Je viens de trouver.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu n'as pas une option activée genre DoH ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Feuke202x | C'est réglé comme ça :
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Feuke202x | Attention : |
Trit' | C’est n’importe quoi… Quand Chrome est arrivé et a imposé son rythme, c’était 6 semaines ; puis 4 (parce que Chrome était passé à 4) ; maintenant, c’est deux…
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 13-07-2026 à 17:46:37 |
hisvin | Je viens de voir passer une nouvelle version de Gog galaxy...Ils remplacent le moteur web par...Chrome...Ah, merde encore loupé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 152.0.6 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fiddler |
Umi | La dernière fois que j'avais essayé (il y a longtemps), oui.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quoi ? Tu utilises un produit Meta Umi ? Je suis déçu |
fiddler |
|
Axel57000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |