Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Page Suivante
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3473304
Habu
Posté le 24-06-2026 à 11:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Peut-être un bug au niveau du code source du site Youtube, une nouvelle fonctionnalité qui détecte le type d'appareil pour savoir si la vidéo peut être lue, et qui commet une erreur quelque part avec certains navigateurs.

Youtube est connu pour volontairement dégrader l'expérience utilisateur si le site considère que tu a commis des infractions par rapport aux conditions d'utilisation du site (utilisation d'un bloqueur de pub), ils peuvent aussi dégrader la fluidité du site sur les navigateurs concurrents de Chrome, comme Firefox.

Certains sites utilisent un "fingerprint" pour identifier le PC même en l'absence de cookies, ils calculent une signature à partir d'éléments uniques comme la résolution de l'écran, la version du navigateur, la version du système d'exploitation, les capacités de ta carte graphique, les polices installées sur ton écran, à voir si Youtube utilise ce stratagème pour pister l'utilisateur et le sanctionner si le site pense que tu as essayé de gruger le site via une mauvaise utilisation (un bloqueur de pub, téléchargement de vidéos youtube via une extension, en represailles Youtube a peut-être voulu te rendre l'utilisation du site compliquée, ils le font déjà avec les utilisateurs de bloqueurs de pub de manière aléatoire, en dégradant l'expérience utilisateur) :

https://brave.com/fr/glossary/fingerprinting/

Je ne pense pas que ce soit au niveau de youtube, vu que la version 150 fonctionne bien.

En plus, un coup on les voie, et un coup celle qui est apparue se remet en non visualisable.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:16:35  profilanswer

n°3473312
Elbarto
Posté le 24-06-2026 à 22:43:24  profilanswer

L'accélération graphique est activée dans la version 152.0.1 de Firefox chez toi ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/p [...] ce-firefox

Tu peux aussi désactiver l'accélération GPU dans Firefox pour voir si le problème disparait, ça pourrait alors venir d'un problème de dialogue entre Firefox 152.0.1 et le pilote de la carte graphique pour les fonctionnalités d'accélération graphique.

Message édité par Elbarto le 24-06-2026 à 22:45:45
n°3473313
Bweezy
Posté le 24-06-2026 à 23:08:25  profilanswer

Le message sur app Android depuis la dernière màj "vous êtes protégé.e", je comprends pas l'intérêt.
Sur smartphone ça passe, mais sur ma tablette ça m'a viré les bookmarks sur la page d'accueil.
Et force est de constater que j'ai des bugs avec des sites de réservation en ligne, et avec Chromium ça passe.
Commence à me fatiguer le renard  :fou:

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°3473314
fabcoq
Posté le 25-06-2026 à 10:08:13  profilanswer

fabcoq a écrit :

Bonjour,  

Depuis plusieurs versions, j'ai un problème avec le retour arrière de la souris avec les boutons.

A chaque fois que je fais un retour arrière j'ai la barre des menus qui se ferme.

En cliquant de nouveau elle revient.

Je n'ai pas ce souci sous edge.

Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce fonctionnement.

merci pour votre aide

Je me répond,

Le problème semble être résolu depuis la maj de MS et celui de FF.

lequel des 2 ?
à suivre

n°3473315
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2026 à 16:07:42  profilanswer

n°3473316
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2026 à 17:26:07  profilanswer

Bweezy a écrit :

Et force est de constater que j'ai des bugs avec des sites de réservation en ligne, et avec Chromium ça passe.

Ça va arriver de plus en plus, comme souvent les gens ne testent leur site qu'avec Chrome. Pour peu qu'ils utilisent des trucs non standard...
(moi je fais l'inverse, je ne teste qu'avec Firefox [:banzai])

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3473317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-06-2026 à 17:38:21  profilanswer

antp a écrit :

Ça va arriver de plus en plus, comme souvent les gens ne testent leur site qu'avec Chrome. Pour peu qu'ils utilisent des trucs non standard...
(moi je fais l'inverse, je ne teste qu'avec Firefox [:banzai])

Pareil [:oes]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3473318
Habu
Posté le 25-06-2026 à 20:55:49  profilanswer

fabcoq a écrit :

Je me répond,

Le problème semble être résolu depuis la maj de MS et celui de FF.

lequel des 2 ?
à suivre

J'ai encore des réfractaires.

n°3473325
grant_lee
Posté le 26-06-2026 à 06:58:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

A tout hasard, t'as pas la localisation activée sur un navigateur et pas sur l'autre?  

Le stock est recherché sur un rayon autour d'un point GPS mais le système a été entièrement refait en interne cette année pour remplacer l'ancien machin externe (et il peut y avoir encore certains trucs pas parfaits).

(J'arrive pas non plus à reproduire ni en prod ni en preprod, je vois les stocks avec firefox)

Si t'as le courage, regarde dans l'onglet network du navigateur l'appel à https://www.decathlon.fr/api/produc [...] -search... et donne-moi l'appel et le retour  :o  (on peut passer en privé peut être ^^).

:jap:  
=> MP

---------------
Mes ventes et dons divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)