| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:56:23 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bsr,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Elbarto | Normalement la version release de firefox (et toute autre version réputée Ok) devrait fonctionner sans problème sur windows 10, assures-toi d'utiliser un nouveau profil firefox et de tester avec aucune extension installée, pour voir si le problème disparait, la recommandation de mozilla par rapport aux erreurs "XUL runner" est d'utiliser un autre navigateur pour télécharger le fichier d'installation de firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/f [...] nner-error Télécharger de préférence le fichier d'installation de firefox sur le site officiel de mozilla, pour éviter les binaires vérolés. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2023 à 22:57:07 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 16-12-2023 à 00:20:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi | C'est très probablement ton profil qui est vérolé. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vincebdx | Petit cross-topic avec celui des applications android, je viens de ré-essayer le navigateur firefox sur Android et franchement ils ont vraiment très bien travaillé depuis mon dernier test (~1an): https://play.google.com/store/apps/ [...] efox&hl=fr
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | New extensions you’ll love now available on Firefox for Android (14 décembre) :
Message édité par Astro 111 le 16-12-2023 à 17:05:24 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 17:04:59 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Fait ch*** je cherchais un logiciel pour convertir des fichiers, j'ai pourtant fait en sorte de pas installer des applis tierces de m****, je me suis retrouvé avec plusieurs utilitaires installés contre mon gré que j'ai désinstallés de suite (en plus du logiciel que je voulais Souci, j'ai perdu tous mes onglets et je me retrouve avec une page bing...super, je répare Firefox toussa, je récupère quelques onglets, ainsi que google mais impossible de me connecter (pour l'exemple) sur mon Discord malgré l'identifiant et le mdp...
"Ce mot de passe a déjà été utilisé pour un compte probablement compromis par une fuite de données. Réutiliser des informations d’identification met tous vos comptes en danger. Vous devriez changer immédiatement ce mot de passe." Sérieux, j'ai de quoi m'inquiéter ou pas? Je dois TOUT changer ou le navigateur a pas apprécié ce changement de dernière minute contre ma volonté? Truc de fou Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-12-2023 à 00:33:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leroimerlinbis |
- Quel logiciel téléchargé sur quel site ? |
leroimerlinbis |
hisvin | Anéfé. J'ai testé récemment à l'insu de mon plein gré. |
Umi | On en parle du dictionnaire français de Firefox ? Il ne connait même pas le mot manquable:
Pareil avec écoulable, énormissime, éradicable, rétrogradage, routable, recompiler, recertifiés, mousseur, indétrôné, inintéressé, déverrouillable, différenciant, psyllium, légitimise, glue, etc... Et j'ai remarqué qu'il ne sait souvent pas corriger les mots composés (avec un ou plusieurs tirets), essayez avec bi-annuel, bi-mensuel, et les variantes au féminin et au pluriel. Je pense que c'est parce qu'il considère que c'est un seul mot, là où ceux de Windows ou de Chrome détectent chaque mot indépendamment. Au passage, le dictionnaire personnel est dans le fichier persdict.dat, c'est un simple fichier texte, avec un mot par ligne, vous pouvez l'éditer vous-même. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-12-2023 à 12:09:01 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin | Idem avec Langage tool ou Grammalecte soit dit en passant. |
Trit' |
Après, ça semble être un dico généraliste, mais c’est vrai que dans ta liste, seuls « recompiler », « différenciant » et « psyllium » ne sont pas signalés comme erronés par Vivaldi (et donc la famille Chrome), alors que tous sont valables car ce sont des formes fléchies de mots existants (donc ces variantes préfixées et suffixées existent aussi, par extension). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-12-2023 à 12:31:08 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
https://www.cnrtl.fr/definition/glu Mais dans tous les cas, ça change rien au problème réel qui est ici le nombre de mots reconnus dans celui fourni avec Firefox. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-12-2023 à 15:14:32 |
Umi | Et donc, gluer existe aussi sur cnrtl: https://www.cnrtl.fr/definition/gluer Dès lors, puisque c'est un verbe, la graphie glue existe bel et bien en français. Au passage, le dico ne reconnait pas plus gluer
Non, je n'utilise pas lexilogos, et leur petit drapeau de l'Ukraine histoire de faire bien ne me donne pas envie. Message édité par Umi le 17-12-2023 à 15:20:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Modération | Posté le 17-12-2023 à 15:26:16 ![]() Et après ça rale quand on vous sanctionne pour HS.... |
GrosBordel | Parler du dictionnaire de Firefox c'est du HS ?
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 17-12-2023 à 18:55:05 |
Kyjja Y'a pot ! | Y a moyen de monitorer les perfs sur youtube ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-12-2023 à 21:33:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi | Encore un pas mal:
bothary pas barbare, tasmanien !! | he ben voila, completement bloqué sur youtube arff parlé trop vite => desactivation de Enhancer for youtube et c'est bon Message cité 2 fois Message édité par bothary le 19-12-2023 à 13:21:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Trit' |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Les stats ? |
leroimerlinbis |
|
Umi |
Il suffit de désactiver la partie blocage des publicités de l'extension, je n'ai aucun problème avec car je ne me sers pas de cette fonctionnalité, que je laisse à uBlock, chacun son domaine. Message édité par Umi le 19-12-2023 à 15:30:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vincebdx | Aucun soucis non plus avec enhancer for youtube par contre j'ai viré le blocage des annonces qui de toute façon se fait via Ublock origin. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Firefox 121.0 Windows 64 bits Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/121.0/ ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Windows 64 bits (Umibozu, je me suis inspiré Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 19-12-2023 à 17:53:56 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sebfun | en ce qui concerne le blocage de pub, je n'ai aucun problème perso avec adguard windows |
leroimerlinbis |
Le problème, c'est peut-être adguard en fait ! Société d'origine russe basé actuellement à Chypre ou la loi est très peu regardante sur ce genre de société. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | uBlock Origin et pis c'est tout Message édité par Astro 111 le 20-12-2023 à 11:26:33 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |