| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:16:08 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 113.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 19:18:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 19:19:49 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici Pulse, un navigateur web minimaliste basé sur Firefox :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ericxuo | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 11:09:36 ![]() Problème Imgur réglé ce matin sans mon intervention. |
regdub | Bah moi je l'ai aujourd'hui, avec l'image de la page précédente et celle-là du topic OVH :
Message édité par regdub le 15-05-2023 à 17:17:36 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | J'avais fait un traceroute sur imgur.com, mais sur i.imgur.com, il y a une adresse locale en "10." qui apparaît, ce qui me semble étrange.
Message édité par regdub le 15-05-2023 à 16:31:19 --------------- Legalize it @HFR |
Yeam I'm your passenger | Bon ça fait plusieurs semaines que j'utilise Waterfox maintenant et globalement j'ai rien à redire, sauf qu'effectivement les nouveautés issues de Ffox arrivent avec un décalage assez pénible (j'ai pas le nouveau PIP par exemple) et que le design reste daté aussi. Mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir une base Ffox sans les restrictions entreprise qui m'empêchent notamment d'enregistrer mes mots de passe et d'aller dans about:config. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:16:15 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'utilise Waterfox sans add-ons pour repérer les sites qui utilisent encore Google Analytics :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quel est ton FAI ? Quels sont les DNS que tu utilise ? Edit > Sans le ".com" à la fin, le site passe parfaitement bien. Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-05-2023 à 18:46:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi | Vive le progrès, avec HSTS on ne peut plus ajouter d'exception pour visiter un site dont le certificat a expiré, même pour un site de gif animés ou le HTTPS est de toute manière inutile...
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il va malgré tout falloir se faire une raison, même si l'intérêt est nul dans beaucoup de cas, on finira par ne plus avoir du tout accès aux sites en HTTP. Ça sera encore une partie du web qui va sombrer dans le néant. Message édité par JerryCrazy le 20-05-2023 à 10:51:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | Ah bah qd même, la privacy c'est important et SSL/TLS sert a se protéger de l'espionnage des communications. |
Je@nb Kindly give dime | #noussachons
|
Kyjja Y'a pot ! |
Umi | Mais non, on sait tous que c'est --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Usernet Since 2004 | Hello, une astuce pour avoir la barre personnelle sur 2 lignes au lieu d'une sur FF113 ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 30-05-2023 à 19:04:13 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Yeam I'm your passenger | Bon, 2e point négatif avec Waterfox (le premier étant le design old school), c'est la lenteur des MÀJ : toujours pas de contrôles multimédias dans le PIP, ça m'embête --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cacatomique |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-06-2023 à 03:11:46 |
leroimerlinbis |
Lâche waterfox. Pourquoi tu utilises waterfox ? |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |