| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 08-05-2023 à 20:49:14 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:49:03 ![]() ![]() |
spurina | il me semble qu'on peut gérer son propre serveur de synchro
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
regdub | Changements concernant DNS over HTTPS à partir de 114 : en particulier, l'activation par défaut.
--------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 10:55:06 ![]() ![]() |
Axel57000 | Bonjour tout le monde.
|
Trit' |
|
Yeam I'm your passenger |
T'es tellement désagréable mec, entre ton avis sur la question (à laquelle tu ne réponds) et ça, je sais pas lequel des deux est le plus auto centré --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
orson | Bon, mais à part cela, quelqu'un a une idée pour passer les onglets sous la barre personnelle ?
|
Axel57000 |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 10-05-2023 à 15:21:57 |
leroimerlinbis |
|
cacatomique | quelques bugs avec cette 113 |
Umi | Comme ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cacatomique | au niveau des onglets, ça ma fait un freeze bizarre |
userman | Je confirme, depuis la 113.0, Firefox est plus lent avec plusieurs onglets ouvert, le cpu s'emballe lors de la navigation. D'autres ont le soucis ? Message cité 1 fois Message édité par userman le 11-05-2023 à 21:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 12:45:31 ![]() Dites, je n’arrive pas à afficher des images de imgur.com.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ca foire ici aussi |
regdub | Ici aussi.
Umi | Aucun souci ici constaté avec imgur. Vous avez des exemples d'url ? instagram je n'utilise pas mais la page semble s'afficher normalement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-05-2023 à 15:42:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
regdub | Pas d'exemple sous la main pour imgur.
Umi | Change tes DNS pour voir, perso j'utilise 1.1.1.1. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 15:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 16:01:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 16:01:44 |
regdub | La résolution est la même avec 1.1.1.1
regdub |
Umi | Ceux qui sont touchés: essayez avec un VPN, vous avez Windscribe qui donne 10 Go en gratuit a a une extension Firefox qui permet de fonctionner uniquement dans le navigateur. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |