| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:38:16 ![]() ![]() |
Umi | L'application WhatsApp utilise une version intégrée de Chromium je crois. Au passage, WhatsApp ne propose plus officiellement la version "non Windows Store" de WhastApp Windows, mais on peut tout de même la trouver ici par exemple (et elle se met à jour automatiquement): https://www.techspot.com/downloads/ [...] sktop.html Pour IDCAC, impossible de rater l'info vu que l'extension lance une page avec l'info, hier je l'ai vu au moins 5 fois entre mes différents navigateurs sur mes différentes machines... Message édité par Umi le 16-09-2022 à 13:25:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Faut pas l'activer qq part dans about:config ? Sur Vivaldi c'est comme ça il me semble |
Umi | Firefox 105.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tico | Umibozu poste toujours en avance les liens des nouvelles versions.
--------------- --------------- |
-SkoM- | (repost du topic Vivaldi)
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 23-09-2022 à 22:15:49 |
Umi |
Voici le lien : Sinon à surveiller, pour le moment je reste avec IDCAC. Message édité par Umi le 20-09-2022 à 19:31:54 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 19:29:40 ![]() ![]() |
regdub | Le support de la version ESR 91 est terminé et Firefox va pousser la 102 aux utilisateurs si ce n'est pas déjà fait.
--------------- Legalize it @HFR |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-10-2022 à 10:04:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi | Nope --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de la faire, c'est ok chez moi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin | Idem |
esefix | Idem, pas de problème sur 3 setups. |
leroimerlinbis |
Ici j'ai le problème |
yf38 | ici OK mise à jour en 105.0 à l'instant. Aucune extension sauf ublock origin. Win11 pro. Message édité par yf38 le 22-09-2022 à 09:42:54 |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 22-09-2022 à 15:23:16 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | dans le fichier handles ? je sais pas, j'ai trouvé le handlers.json dans mon profil j'ai effacé... tu me dis saute je saute Message édité par RAff le 23-09-2022 à 13:37:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est en lien direct avec l'extention IDM CC, si je la désactive plus de soucis...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi | Firefox 105.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
esefix |
|
RAff |
Message édité par RAff le 24-09-2022 à 10:12:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
esefix | Étrange, oui parfois, il faut refaire ou restaurer son profil, on dirait qu'il arrive que ce dernier se corrompe. |
RAff | c'est reviendu --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
esefix | Arf, c'est peut-être Windows Defender, tu as regardé le gestionnaire de tâches quand ça bloque ? |
Nitescent | Bonsoir, J'utilise un petit addon bien pratique pour nettoyer les urls, genre supprimer les trackers, c'est ClearURLs https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/clearurls/ Avant ça marchait parfaitement bien, mais plus depuis quelques semaines... Par exemple cet article ouvert depuis Facebook, l'adresse ressemble à ça : Alors qu'avant tout ce qui est inutile était bien supprimé :
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 24-09-2022 à 23:26:16 |
berlo dubitatif |
Oui, elle fonctionne chez moi
|
Aqua-Niki | Ca fonctionne chez moi aussi. |
antp Champion des excuses bidons | Il supprime un peu trop de trucs, il manque le "h" de http --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spurina | seulement dans les citations |
Nitescent | Chez moi ce n'est pas que dans les citations Et donc sur un lien cliquable tronqué, mon exemple perdait un peu d’intérêt Message édité par Nitescent le 25-09-2022 à 14:17:13 |
spurina | oui en fait je crois que dans les citations, c'est seulement les images qui deviennent des liens |
core_i9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |