| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:17:47 ![]() ![]() |
Umi | J'ai aussi un OLED 55" scalé à 175%, pas encore testé sur Fx 103.0 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-07-2022 à 13:52:18 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davids | windows avec la résolution 3840*2160 recommande la mise à l'echelle de 300%
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-07-2022 à 20:38:41 |
Le Ouinhin Pervers | Firefox suit désormais la mise à l'échelle du texte sous Windows : "Windows' "Make text bigger" accessibility setting now affects all the UI and content pages, rather than only applying to system font sizes."
Message cité 1 fois Message édité par Le Ouinhin Pervers le 26-07-2022 à 21:10:20 |
davids | dans layout.css.devPixelsPerPx
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-07-2022 à 20:57:05 |
davids | browser.display.os-zoom-behavior sur 0 c'est mieux mais un poil trop petit pour ma vue
|
davids |
|
hisvin | Marrant, je suis aussi en 250% et je ne rencontre pas ce problème. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 06:15:37 ![]() ![]() |
davids | sur redit la solution
|
leroimerlinbis |
PC portable en 13 pouces ? |
davids | non tv 4k oled 42" |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
(Course au numéros de version qui a toujours été et restera toujours stupide, mais stupide…) Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-07-2022 à 09:47:28 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina | une astuce pour éviter le chargement du cadre de youtube dans une page
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
revyg75 |
Message édité par revyg75 le 30-07-2022 à 09:24:39 |
davids | ah merci |
steph_d | Bonjour
|
giHefca occupé à ne rien faire |
hisvin | Perso, sur un écran 4K de 39", je suis à 250% alors un écran 88", 125% suffirait, non? |
leroimerlinbis |
Tu me l'enlèves de la bouche. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 103.0.1
Umi |
Tu peux utiliser mes liens juste au-dessus pour télécharger la version la plus récente, ils sont sûrs. Une fois cela fait, il faudra probablement aussi faire le ménage dans tes profils, tu peux invoquer le gestionnaire de profils avec cette commande:
Tu devrais utiliser un compte Firefox pour sauvegarder ton profil, et ne pas sauvegarder tes mots de passe dans Firefox, ce n'est pas sûr. Message édité par Umi le 01-08-2022 à 19:55:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
On peut parfaitement faire une mise à jour via le menu aide. Et de quel site de mise a jour tu parles ? |
esefix | Dans l'idéal, tu vires tout et tu réinstalles proprement un nouveau Firefox avec une nouveau profil |
hisvin | Il y a un léger fumet de piratage de logiciel. |
esefix | Ou de bidouillage un peu crade mais en effet, je ne chipoterais pas, par moment en informatique la règle devrait être de repartir de zéro au lieu de poser des rustines à l'infini. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spurina | module qui permet de définir l’ouverture d'un lien dans un containeur suivant un mot clé dans l'adresse, au lieu du domaine
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
giHefca occupé à ne rien faire | Course à celui qui a la plus grosse |
myzt | Ça me trigger de fou comment les autres navigateurs sont flous et peu agréables à naviguer, Firefox a un rendu exceptionnel niveau cleartype/police font
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
Chrome : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-08-2022 à 17:31:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' |
(À noter que ce problème d’affichage des textes n’affecte que Windows : sous Linux, Firefox et Chrome/Vivaldi/Edge… ont exactement le même rendu) Message édité par Trit' le 05-08-2022 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |