| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:11:59 ![]() ![]() |
archimed |
|
blazkowicz | les extensions pèsent quelques Ko, par exemple le super drag'n'go : 4Ko |
La Monne Tu dois rompre. | c'est juste TBE qui est lourd, les autres pas du tout. --------------- Lu et approuvé. |
matfou | je voudrais savoir comment deinstaller completement mozilla pour pouvoir le reinstaller proprement |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | AdBlock est quand meme beaucoup plus puissant que les capacites de blocages de pubs initiales de MyIE/Avant -_-
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
franz |
|
franz | que fait l'extension super drag and go et surtout une fois que l'on a téléchargé le ficheir superdragandgo.xpi qu'en fait-on?
|
franz | newharlock, je te remercie grandement vive ce topic
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:00:36 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Prends la seconde. Grace à toi, les webmasters ne "coderont" plus pour IE, et le web sera propre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pentier | bon je suis passé à Firefox mais y a des bugs sur certains sites :
Message édité par Pentier le 13-07-2004 à 10:15:27 |
piouPiouM insomniak |
Je ne sais pas --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 10:21:50 ![]() +1 pour ati.com
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 13-07-2004 à 10:41:19 |
minipouss un mini mini | bah oui Kerio me demande toujours le remplacement de l'application à chaque mise à jour.
Message édité par minipouss le 13-07-2004 à 10:43:23 |
piouPiouM insomniak |
Tu avais désinstallé l'ancienne version avant ou non ? --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour installer le player flash, j'ai simplementr copié la bonne DLL.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
angryboy | Les ménagères de moins de 50 ans vont elles passer à Firefox ?.
|
piouPiouM insomniak |
Passé, il y en a 1122 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
antp Champion des excuses bidons | et seulement 45 négatifs sur les 1124 Message édité par antp le 13-07-2004 à 12:20:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 |
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Piksou |
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?id=7 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
skystef2 |
|
angryboy |
|
david42fr |
Pentier |
|
6fusion7 | il ne bouffe pas plus qu'un autre site chez moi... p-e un problème avec un plug-in |
6fusion7 | oui ya une pub en flash... |
Pentier | ben j'ai installé le plugin Macromedia flash, à part ça |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Ex-Floodeur La Source |
bug d'IE sans doute --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |