| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
C'est parce qu'ils viennent de MAJ le site. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:15:02 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A quel petites différences près (mais sûrement dues à mes personnalisations de police...).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-07-2004 à 18:17:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Le résultat est la, avec myIE2 ca marche Message édité par zurman le 12-07-2004 à 18:20:06 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
C'est plus la même page qu'avant. Et le second lien bugge encore avec Mozilla |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:43:26 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Le problème c'est que la moitié des pages internet sont codées avec les pieds... Et IE arrive à les afficher.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas parce que tu vas utiliser Mozilla/ Firefox principalement que plus jamais tu ne vas utiliser IE (ou un dérivé). Laisse le de côté pour les sites qui passent mal (il n'y en a pas tant que ça, faut pas exagérer).
Tiens effectivement comment se fait-ce? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Problèmes avec les standards chez IE. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Oui, et je n'ai pas vu un seul avantage qui ne soit pas dans MyIE2 (excepté les "ca s'affiche plus vite" auxquels je ne crois pas )
|
La Monne Tu dois rompre. | Si tu aimes bien MyIE2, je vois pas l'intéret de t'en séparer --------------- Lu et approuvé. |
J'aime bien MyIE2 mais j'aime pas les failles de IE.
|
minipouss un mini mini | regarde sur le site de firefox toutes les extensions qui peuvent s'ajouter comme ça tu verras si une fonctionnalité qui n'est pas dans MyIE² peut t'intéresser, c'est tout. |
antp Champion des excuses bidons |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, le seul pour lequel je vois une différence maintenant et pour lequel je fais l'effort d'ouvrir IE, c'est celui-là:
GameCube \o/ | Je trouve plus l'éxtension pour flashget en faisent bouton droit puis télécharger avec flashget --------------- :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GameCube \o/ | je me bat avec un pote pour essayé de lui faie installé firefox mais c'est impossible c'est un pro microsoft trop marrant c'est réponse --------------- :o |
Il faut dire que Firefox n'a aucun argument supplémentaire face aux surcouches d'IE apparemment, failles mises a part, et souffre d'une incompatibilité avec certains (rares) sites. Mis a part le fait qu'il soit open source, ce qui ne change pas grand chose pour le pekin de base |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Mjules Parle dans le vide |
supporte aussi la position fixed Message édité par Mjules le 12-07-2004 à 22:18:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
|
Ah bah en voila des avantages |
Message édité par zurman le 12-07-2004 à 22:28:28 |
Kaleus | De plus, Mozilla et dérivés gagnent en popularité ces derniers temps, le nombre de sites qui buggent devraient, en théorie, encore diminuer. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
zurman Parti définitivement | |
Mjules Parle dans le vide | oui, gecko depuis la branche 1.7 a légèrement augmentée en vitesse --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
piouPiouM insomniak |
/!\Attention, epileptique s'abstenir /!\
Message édité par piouPiouM le 12-07-2004 à 23:20:35 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
Voila, pareil pour moi.
|
Djall | je trouve un truc bizarre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |