| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:58:57 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | dans les options "privacy" tu as coché 'save password'? |
Groody Utilisez MES smileys § | IE recule Message édité par Groody le 12-07-2004 à 14:32:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
minipouss un mini mini | idem |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:21:16 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
Jme suis arrêté au commentaire suivant :
soit le 5ème --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
antp Champion des excuses bidons | Celui que j'ai bien aimé c'est
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Au passage, je suis tombé sur ce lien que je trouve très intéressant : http://standblog.org/blog/2004/07/ [...] eculations
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2004 à 16:06:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
matfou | Non j'utilisai mozilla 0.8 avec tele2 ca marchait tres bien et il m'a pris l'envi d'voir la drniere version (pfff) et voila tout bug |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
piouPiouM insomniak |
As tu pris soin de désinstaller la 0.8 avant d'installer la version 0.9.2 ou as tu installé par dessus ? Cela peut etre l'origine du problème. Dans ce cas désinstalle firefox puis réinstalle --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
david42fr | dans le gestionnaire de mot de passe, vérifie que tout est effacé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matfou | - dans TB pour le mot de passe ??
|
matfou | j'ai aucu_n mot de passe enregistrer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
|
david42fr | tu as un firewall? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 12-07-2004 à 18:24:40 |
zurman Parti définitivement | J'utilise actuellement MyIE2 et j'en suis assez satisafait. Qu'est-ce que Firefox va m'apporter de plus si je l'utilise? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Nan mais sérieux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bah je l'ai essayé, j'en ai un peu marre d'IE et de toutes ses failles. Mais le 1er site sur lequel je tombe ne marche pas. Donc je me demande si ca vaut vraiment le coup |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Lien? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | http://www.electronic-sports.com/report.php?id=1052 <= et la il bugge dans l'affichage des images. Et bug aussi sur les liens pour les pages des comments |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | T'as le même rendu qu'avec IE ?
Message édité par zurman le 12-07-2004 à 18:14:03 |
6fusion7 | chez moi aussi ca marche, idem avec firefox 0.9.2 FR et IE
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-07-2004 à 18:15:06 |
zurman Parti définitivement | Par contre la ca bugge toujours par exemple (l'affichage des images) http://www.electronic-sports.com/r [...] 2&debut=30 |
C'est parce qu'ils viennent de MAJ le site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |