Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3418530
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2022 à 01:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Ouais certains arguments sont assez lunaires... Si on fait ouvrir directement y a peu de chances qu'on retourne le chercher après l'avoir fermé...

Parle pour toi.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 01:40:52  profilanswer

n°3418531
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2022 à 01:44:46  profilanswer

Trit' a écrit :

Ça fait pas des années que les utilisateurs actuels de Firefox ne sont pour ainsi dire plus que les adoptants de la première heure (donc ceux qui avaient déjà opté pour lui à partir de 2003, et qui y ont, malgré tout ce que peut faire Mozilla pour les en dégoûter, trop leurs habitudes pour vouloir, quand c’est pas carrément pouvoir, aller ailleurs) ? Et que, ne parvenant plus à recruter de nouveaux utilisateurs depuis que Chrome est arrivé, c’est désormais cette base résiduelle qui réduit à chaque fois un peu plus pour aller dans la famille Chromium, parce qu’« à la copie, autant préférer l’original » ?

P
C'est tellement bon de cracher sur Firefox n'est ce pas ??
En fait à quand remonte ta dernière utilisation de Firefox ?

n°3418537
Aqua-Niki
Posté le 09-03-2022 à 09:07:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Parle pour toi.

Ca me rassure que tu sois à contre-courant de mon opinion :D

n°3418540
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2022 à 09:50:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca me rassure que tu sois à contre-courant de mon opinion :D

:D

n°3418546
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-03-2022 à 11:11:59  profilanswer

elbarto a écrit :

Normalement ce n'est pas dans les bonnes pratiques d'ouvrir des fichiers locaux (ou présents sur un lecteur réseau) via un clic depuis une page web, ni même de lancer un programme (type explorateur de fichiers du système, word, excel) via un clic sur un lien d'une page web  [:transparency].

La bonne pratique c'est de passer par un serveur de fichiers (en gros télécharger le fichier via le protocole http/https) ou mieux : faire afficher le contenu du fichier via une page web (lecteur de fichier PDF en HTML5 par exemple), il faut oublier les rustines tyle file:/// et ftp.

Il faut relancer le développeur de ta cogip, pour lui demander de mettre à jour les applications web de l'entreprise au niveau de la sécurité, car il est fort possible qu'à moyen terme les navigateurs modernes refuseront les rustines type "file://".

Ah mais je sais que c'est pas forcément des bonnes pratiques, c'est pas à moi qu'il faut dire ça :)
Le fait est que par contre, ça fonctionne sans souci avec IE11 ( :D ) et Chrome, j'ai pas encore essayé avec Edge Chromium mais je suppose que ce sera positif.

C'est en cogip, y'a littéralement des dizaines de milliers de liens comme ça qui pointent vers de la ressources locale hébergée sur des serveurs applicatifs, donc avec une certaine maîtrise des données, en théorie (je veux dire, c'est pas des trucs téléchargés de n'importe où).
J'ai déjà prévenu le responsable de l'appli qu'il faudrait passer les liens file:// vers du http://, mais ça va pas être possible.
Je cherche une solution côté navigateur puisque FF est le seul avec lequel ça passe pas (c'était OK cependant avec une vieille version, mais le but n'est pas de revenir sur des tools d'il y a 5 ans ou plus).

D'où ma demande, que ce soit avec de la modif dans le about:config ou ailleurs, avec une extension, etc...
Si pas possible, on utilisera un autre navigateur pour aller sur cette appli, voilà tout :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°3418548
Trit'
Posté le 09-03-2022 à 11:25:10  profilanswer

Il serait pas temps d’incrémenter les numéros de version, là ? Firefox 98 est sorti en stable et la première Nightly 100 a été publiée hier (et c’est là qu’on va rigoler avec les sites mal fichus qui vont confondre « 100 » et « 10 », parce qu’ils ne gèrent que deux chiffres pour les numéros de version des user-agents, comme le site de Mercedes…).

Umi a écrit :

Il reste possible de modifier le comportement pour chaque type de fichiers.

Ce qui est bien rébarbatif ! :fou:  

Umi a écrit :

Je constate aussi que Mozilla nous affiche de la pub pour ses autres produits dans les préférences de Firefox...je suppose qu'il existe une pref cachée pour masquer cela ceci-dit.

Oui : « browser.preferences.moreFromMozilla » à passer à « false » d’un double-clic. Tu recharges la page des options de FF (si elle était ouverte) et la mention dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 09-03-2022 à 11:32:19
n°3418550
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-03-2022 à 11:32:38  profilanswer

Tiens marrant, j'ai un firefox portable au taff pour utiliser des extensions interdites par la stratégie d'entreprise. Avec la version 98, Firefox récupère une partie de la stratégie, notamment la question de l'enregistrement ou non des fichiers... ou celle de la mise à jour des extensions... Je comprends pas trop comment ni pourquoi, mais bon.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3418553
Umi
Posté le 09-03-2022 à 14:15:12  profilanswer

Trit' a écrit :

Il serait pas temps d’incrémenter les numéros de version, là ? Firefox 98 est sorti en stable et la première Nightly 100 a été publiée hier (et c’est là qu’on va rigoler avec les sites mal fichus qui vont confondre « 100 » et « 10 », parce qu’ils ne gèrent que deux chiffres pour les numéros de version des user-agents, comme le site de Mercedes…).

Si il avaient pas voulu "faire comme Chrome" (ça a commencé à ce moment-là après Firefox 4), ils n'auraient pas ce problème.

Trit' a écrit :

Ce qui est bien rébarbatif ! :fou:

Et ce qui n'empêche pas la conservation du fichier !
On peut supprimer le fichier depuis le gestionnaire ceci-dit, mais attention car il est supprimé définitivement (il ne passe pas par la corbeille).

Trit' a écrit :

Oui : « browser.preferences.moreFromMozilla » à passer à « false » d’un double-clic. Tu recharges la page des options de FF (si elle était ouverte) et la mention dégage.

Merci  :jap:

Pour ceux qui voudraient le rajouter à leur user.js:

// Masquer "Autres produits de Mozilla" dans les préférences
user_pref("browser.preferences.moreFromMozilla", false);

Message édité par Umi le 09-03-2022 à 14:39:05

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°3418554
elbarto
Posté le 09-03-2022 à 14:33:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah mais je sais que c'est pas forcément des bonnes pratiques, c'est pas à moi qu'il faut dire ça :)
Le fait est que par contre, ça fonctionne sans souci avec IE11 ( :D ) et Chrome, j'ai pas encore essayé avec Edge Chromium mais je suppose que ce sera positif.

C'est en cogip, y'a littéralement des dizaines de milliers de liens comme ça qui pointent vers de la ressources locale hébergée sur des serveurs applicatifs, donc avec une certaine maîtrise des données, en théorie (je veux dire, c'est pas des trucs téléchargés de n'importe où).
J'ai déjà prévenu le responsable de l'appli qu'il faudrait passer les liens file:// vers du http://, mais ça va pas être possible.
Je cherche une solution côté navigateur puisque FF est le seul avec lequel ça passe pas (c'était OK cependant avec une vieille version, mais le but n'est pas de revenir sur des tools d'il y a 5 ans ou plus).

D'où ma demande, que ce soit avec de la modif dans le about:config ou ailleurs, avec une extension, etc...
Si pas possible, on utilisera un autre navigateur pour aller sur cette appli, voilà tout :)

C'est un peu se donner du répit, jusqu'à ce que les navigateurs basés sur chrome à leur tour décident un jour aussi d'arrêter le support du protocole file:// (quand le lien vers le fichier local se trouve sur une page distante).

Si ta cogip ne veut pas mettre en place un serveur de fichiers (qui centraliserait en un seul endroit tous les fichiers) alors peut-être créer un service web (une API Rest), un service dont le rôle est de télécharger le fichier présent sur le partage réseau en question, puis de le renvoyer proprement via le protocole http au navigateur,

genre tu remplaces tous les liens (pas à la main, mais via un script bash qui automatise le truc via une boucle sur une liste de liens cibles, des expressions régulières) de type

<a href="\\partage\finance\budget.docx">budget.docx</a>

par un appel vers une API Rest (que ta cogip devra créer) :

<a href="api/download/finance/budget.docx">budget.docx</a>

le serveur recevra la requête, puis consultera une base de données pour savoir où se trouve le fichier "budget.docx" dans le réseau de l'entreprise (son chemin réseau),  il le télécharge puis le renvoie en http au navigateur.
Mais c'est peut-être un peu usine à gaz (surtout s'il y a 10000 liens à gérer), et se posera le problème des autorisations d'accès, de la sécurité (pour ne pas que l'API Rest soit détournée par un pirate, le téléchargement en masse de fichiers sensibles, il faudra sécuriser l'API),

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 09-03-2022 à 15:08:41
n°3418555
Umi
Posté le 09-03-2022 à 14:41:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

Tiens marrant, j'ai un firefox portable au taff pour utiliser des extensions interdites par la stratégie d'entreprise. Avec la version 98, Firefox récupère une partie de la stratégie, notamment la question de l'enregistrement ou non des fichiers... ou celle de la mise à jour des extensions... Je comprends pas trop comment ni pourquoi, mais bon.

Faudrait peut-être le signaler si ce n'est déjà fait, ça me semble être un bug.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 14:41:10  profilanswer

n°3418561
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-03-2022 à 16:24:40  profilanswer

elbarto a écrit :

C'est un peu se donner du répit, jusqu'à ce que les navigateurs basés sur chrome à leur tour décident un jour aussi d'arrêter le support du protocole file:// (quand le lien vers le fichier local se trouve sur une page distante).

Si ta cogip ne veut pas mettre en place un serveur de fichiers (qui centraliserait en un seul endroit tous les fichiers) alors peut-être créer un service web (une API Rest), un service dont le rôle est de télécharger le fichier présent sur le partage réseau en question, puis de le renvoyer proprement via le protocole http au navigateur,

genre tu remplaces tous les liens (pas à la main, mais via un script bash qui automatise le truc via une boucle sur une liste de liens cibles, des expressions régulières) de type  

<a href="\\partage\finance\budget.docx">budget.docx</a>

par un appel vers une API Rest (que ta cogip devra créer) :

<a href="api/download/finance/budget.docx">budget.docx</a>

le serveur recevra la requête, puis consultera une base de données pour savoir où se trouve le fichier "budget.docx" dans le réseau de l'entreprise (son chemin réseau),  il le télécharge puis le renvoie en http au navigateur.
Mais c'est peut-être un peu usine à gaz (surtout s'il y a 10000 liens à gérer), et se posera le problème des autorisations d'accès, de la sécurité (pour ne pas que l'API Rest soit détournée par un pirate, le téléchargement en masse de fichiers sensibles, il faudra sécuriser l'API),

Merci, je note :jap:  

Je me doute que ça finira par sauter avec les autres navigateurs, ouais...
J'avoue que pour le moment c'est pas trop mon problème, mais plutôt celui du responsable de l'appli.
Comme partout y'a des audits, y'a bien un moment où il sera dans l'obligation de faire un changement à ce niveau ^^

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°3418562
bagu
Posté le 09-03-2022 à 17:27:47  profilanswer

Trit' a écrit : a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

n°3418572
Aqua-Niki
Posté le 10-03-2022 à 09:31:15  profilanswer

Vu sur Next INpact, je ne crois pas avoir vu passer ici. La préférence pour retrouver l'ancien comportement des téléchargements (y compris le placement dans le dossier temporaire d'après le commentateur) :
browser.download.improvements_to_download_panel

Bien sûr elle disparaîtra dans quelques versions, mais si certains veulent retarder ça ^^

n°3418578
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-03-2022 à 11:01:24  profilanswer

Umi a écrit :

Faudrait peut-être le signaler si ce n'est déjà fait, ça me semble être un bug.

A qui ? Portable apps ou Firefox?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3418598
Umi
Posté le 10-03-2022 à 15:37:49  profilanswer

SanPe' a écrit :

A qui ? Portable apps ou Firefox?

Aux deux ?

---------------
n°3418618
myzt
Posté le 10-03-2022 à 22:57:50  profilanswer

Une question dans la privacy, vous utilisez quel mode?
Standard, stricte ou personnalisé?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3418619
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2022 à 23:01:47  profilanswer

myzt a écrit :

Une question dans la privacy, vous utilisez quel mode?
Standard, stricte ou personnalisé?

personnalisé avec des paramètres assez élevés (+ublock + temporary container+cookie autodelete)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3418620
Umi
Posté le 10-03-2022 à 23:21:56  profilanswer

https://i.imgur.com/boUkyO5l.png

Avec aussi uBlock et Cookie Autodelete.

---------------
n°3418624
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2022 à 00:23:07  profilanswer

Mjules a écrit :

personnalisé avec des paramètres assez élevés (+ublock + temporary container+cookie autodelete)

Pareil

n°3418625
myzt
Posté le 11-03-2022 à 00:24:12  profilanswer

Est-ce que Cookie Autodelete supprime le fait d'être connecté au forum?
Parce que je me souviens, j'étais connecté de nulle part, c'est assez chiant quand par ex sur mes sites type banque où faut retaper son identifiant
Ou ça a rien à voir?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3418626
Umi
Posté le 11-03-2022 à 00:31:57  profilanswer

myzt a écrit :

Parce que je me souviens, j'étais connecté de nulle part, c'est assez chiant quand par ex sur mes sites type banque où faut retaper son identifiant
Ou ça a rien à voir?

Le principe c'est de le configurer pour conserver les cookies sur les sites où tu souhaites rester connecté.

---------------
n°3418627
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2022 à 00:34:10  profilanswer

myzt a écrit :

Ou ça a rien à voir?

Ben oui, c'est le principe de cookie auto delete.
Tu supprimes les cookies, donc tu n'es plus connecté

n°3418628
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2022 à 00:35:08  profilanswer

myzt a écrit :

Ou ça a rien à voir?

Suite : sur le site de ta banque, c'est normal
C'est une sécurité

n°3418629
Trit'
Posté le 11-03-2022 à 00:36:02  profilanswer

Umi a écrit :

https://i.imgur.com/boUkyO5l.png

Avec aussi uBlock et Cookie Autodelete.

Pareil (sauf pour CAD), mais je bloque aussi tous les cookies tiers. Et protection contre le pistage dans toutes les fenêtres.

Message édité par Trit' le 11-03-2022 à 00:36:44
n°3418630
Umi
Posté le 11-03-2022 à 00:37:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Suite : sur le site de ta banque, c'est normal
C'est une sécurité

Il doit être déconnecté, mais je suppose les cookies conservent l'identifiant, ce qui évite de le retaper.

Ceci-dit, perso je préfère le retaper moi-même, déjà ça permet de s'en rappeler, et puis c’est en effet mieux niveau sécurité.

---------------
n°3418654
hido45
Posté le 11-03-2022 à 11:41:06  profilanswer

Salut
Comment faire pour que lorsque que je fais un clic milieu sur un tweet ça s'ouvre dans un onglet en arrière plan ?
Car là ça me bascule directement vers le nouvel onglet pourtant cette option est décochée : À l’ouverture d’un lien, d’une image ou d’un média dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement

n°3418659
Umi
Posté le 11-03-2022 à 14:42:00  profilanswer

Si ça ne le fait que sur Twitter, ça vient du site.

---------------
n°3418660
hido45
Posté le 11-03-2022 à 14:49:47  profilanswer

Umi a écrit :

Si ça ne le fait que sur Twitter, ça vient du site.

Oui c'est ça que sur twitter.
En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'on peut modifier cette option browser.tabs.loadDivertedInBackground dans about:config
mais c'est pas bon car ça met absolument tous les onglets en arrière plan quand on clique sur un lien.
Tant pis

n°3418689
ditche
Posté le 13-03-2022 à 01:38:52  profilanswer

Umi a écrit :

Il doit être déconnecté, mais je suppose les cookies conservent l'identifiant, ce qui évite de le retaper.

Ceci-dit, perso je préfère le retaper moi-même, déjà ça permet de s'en rappeler, et puis c’est en effet mieux niveau sécurité.

Toi tu n’as pas un mot de passe par site.  [:mom boucher]

n°3418690
Umi
Posté le 13-03-2022 à 02:28:06  profilanswer

ditche a écrit :

Toi tu n’as pas un mot de passe par site.  [:mom boucher]

Si, et depuis quelques années il sont même générés aléatoirement par un gestionnaire de MDP (KeepassXC sur Windows, Keepass DX sur Android), comme ça je n'ai pas à m'en rappeler ni à le taper.  

Mais si tu relis attentivement mon message, tu verras que je parlais de l'identifiant.  

Les banques sont un peu à part car on ne peut que rarement générer un MDP à sa convenance.

---------------
n°3418723
Umi
Posté le 13-03-2022 à 23:44:48  profilanswer

Firefox 98.0.1

Windows x64 Fr: Firefox Setup 98.0.1.exe
Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/98.0.1/

Release Notes

---------------
n°3418732
elbarto
Posté le 14-03-2022 à 03:39:48  profilanswer

Le lien des notes de version renvoie vers une erreur 404, voici un autre lien :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/
https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/

Message édité par elbarto le 14-03-2022 à 03:41:36
n°3418733
Umi
Posté le 14-03-2022 à 05:06:36  profilanswer

C'est simplement parce que la page n'est pas encore disponible, comme à chaque fois, mais le lien est le bon.

---------------
n°3418798
elbarto
Posté le 16-03-2022 à 09:42:34  profilanswer

Umi a écrit :

À compter de la v98, les téléchargements sont gérés différemment, Firefox téléchargera automatiquement les fichiers sans demander confirmation. Il demandera toujours où enregistrer les fichiers si vous l'avez réglé ainsi, mais plus si vous souhaitez les ouvrir ou les enregistrer.

Pas fan du tout de la suppression du choix donnant la possibilité entre ouvrir et télécharger un fichier.

Par exemple pour le cas d'un fichier PDF on veut parfois ouvrir directement le fichier dans firefox pour le lire, plutôt que d'avoir à le télécharger et à l'ouvrir ensuite (ça fait des clics supplémentaires).
Faudrait voir s'il existe un réglage dans about:config, ou une extension permettant de retrouver le comportement des versions précédentes.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 16-03-2022 à 09:45:56
n°3418799
Unic
.=★=.
Posté le 16-03-2022 à 09:59:43  profilanswer

elbarto a écrit :

Faudrait voir s'il existe un réglage dans about:config, ou une extension permettant de retrouver le comportement des versions précédentes.

Aqua-Niki a écrit :

Vu sur Next INpact, je ne crois pas avoir vu passer ici. La préférence pour retrouver l'ancien comportement des téléchargements (y compris le placement dans le dossier temporaire d'après le commentateur) :

browser.download.improvements_to_download_panel

Bien sûr elle disparaîtra dans quelques versions, mais si certains veulent retarder ça ^^

Message édité par Unic le 16-03-2022 à 09:59:58
n°3418801
elbarto
Posté le 16-03-2022 à 10:16:21  profilanswer

Merci, je viens de tester l'option "browser.download.improvements_to_download_panel " mis sur false, en effet ça permet de retrouver l'ancien comportement.

n°3418818
esefix
Posté le 16-03-2022 à 18:44:16  profilanswer

Umi a écrit :

À compter de la v98, les téléchargements sont gérés différemment, Firefox téléchargera automatiquement les fichiers sans demander confirmation. Il demandera toujours où enregistrer les fichiers si vous l'avez réglé ainsi, mais plus si vous souhaitez les ouvrir ou les enregistrer.

Ce qui est faux, il y a toujours une demande de confirmation si on lui demande dans les paramètres de pouvoir choisir où télécharger les fichiers. Ce qui n'est plus possible c'est de choisir entre ouvrir le fichier sans le télécharger (bien qu'en réalité il soit téléchargé dans le répertoire temporaire de Firefox) et le télécharger, pour ça il faut en effet passer par les paramètres afin de spécifier le comportement voulu par type de fichier, ce qui peu, pour certain, être pénible.

Le drama autour de ce changement de comportement est un tout petit peu exagéré je trouve. Et puis si on lit Reddit par exemple, on croit comprendre que Firefox va se mettre à télécharger tout et n'importe quoi sans aucune confirmation de la part de l'utilisateur, ce qui je le répète est absolument faux :)

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 16-03-2022 à 18:45:39
n°3418819
spurina
Posté le 16-03-2022 à 18:50:48  profilanswer

c'est débile et même pas demandé

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3418822
Umi
Posté le 16-03-2022 à 19:46:13  profilanswer

esefix a écrit :

Ce qui est faux, il y a toujours une demande de confirmation si on lui demande dans les paramètres de pouvoir choisir où télécharger les fichiers. Ce qui n'est plus possible c'est de choisir entre ouvrir le fichier sans le télécharger (bien qu'en réalité il soit téléchargé dans le répertoire temporaire de Firefox) et le télécharger, pour ça il faut en effet passer par les paramètres afin de spécifier le comportement voulu par type de fichier, ce qui peu, pour certain, être pénible.

Le drama autour de ce changement de comportement est un tout petit peu exagéré je trouve. Et puis si on lit Reddit par exemple, on croit comprendre que Firefox va se mettre à télécharger tout et n'importe quoi sans aucune confirmation de la part de l'utilisateur, ce qui je le répète est absolument faux :)

Non il est téléchargé dans le répertoire par défaut, même si tu as choisis d'ouvrir le fichier.

---------------
n°3418824
esefix
Posté le 16-03-2022 à 21:42:01  profilanswer

Umi a écrit :

Non il est téléchargé dans le répertoire par défaut, même si tu as choisis d'ouvrir le fichier.

Ah oui juste, mais j'avoue que cela ne me dérange pas, je n'ouvre jamais un fichier sans l'avoir au préalable téléchargé :)

n°3418825
Umi
Posté le 16-03-2022 à 21:45:32  profilanswer

Du coup autant tout télécharger, au moins on n'est pas interrompu par une fenêtre, charge à nous ensuite d'ouvrir puis d'effacer le fichier le cas échéant...ce n'est pas mieux qu'avant, mais on est bien obligé de s'adapter  [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)