| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:45:32 ![]() ![]() |
myzt | Sinon vous connaissez une extension pour pouvoir pause un téléchargement?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
Windscribe, 10 Go/mois en gratuit (il faut créer un compte sur https://windscribe.com/ ) Message édité par Umi le 16-03-2022 à 23:19:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leroimerlinbis |
Tu pousses un peu et trouves des problèmes là où il n'y en a pas |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Essaye de vider le cache de démarrage depuis about:support --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-03-2022 à 18:49:47 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:24:48 ![]() ![]() |
Umi | Une extension qui pourrait vous intéresser:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
Mais on n’est pas à la limite du hors-charte, avec de telles extensions ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-03-2022 à 00:53:04 |
leroimerlinbis |
ça fonctionne pour marianne. Ceci dit, extension totalement illégale... edit : fonctionne aussi avec l'Equipe. C'est assez dingue... je ne pensais pas qu'une telle extension puisse exister.. le dev ne va pas tarder a se prendre des mises en demeure je pense... Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-03-2022 à 02:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 07:42:56 ![]()
|
leroimerlinbis | Ça dépend dans quel pays il est... Je me demande ce que cette extension fait sur le site de mozilla depuis plusieurs mois... C'est mozilla qui risque un procès pour le coup |
hisvin | Tiens, je n'arrive plus vraiment à passer en mode plein écran (F11). |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Quand tu ouvres un article abonné, essayes de faire off et on avec le bouton de l'extension. |
leroimerlinbis |
C'est pas si simple.... La preuve avec la mise en demeure de Vanced par Google. Et les applications Vanced ne sont sur aucune plate-forme. C'est le site qui est mis en demeure. |
|
leroimerlinbis |
Purée tu vieillis bel et bien !!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah merci je pige Message édité par Lt Ripley le 21-03-2022 à 11:57:06 |
leroimerlinbis |
Je suis loin d'être naïf, c'est simplement que je ne pensais pas que ça puisse se contourner |
hisvin | Il y a d'autres astuces mais je n'ai jamais réussi à les appliquer. |
Trit' |
Il paraît aussi que certains sites permettent aux bots de Google News et autres d’accéder eux aussi aux versions sans paywall, mais vu que je ne les utilise pas, j’ai pas pu vérifier. Il y avait le site 12ft.io qui se basait dessus, mais le mainteneur l’a abandonné, faute de donations suffisantes de la part des utilisateurs (qui vont aller payer un type qui a fait un site sur son temps libre, pour ne pas avoir à payer les sites auxquels ils veulent accéder gratuitement, même là où ça ne leur est normalement pas autorisé, tu crois ? Message édité par Trit' le 21-03-2022 à 13:39:17 |
leroimerlinbis |
|
Umi | Je viens de tester sur les échos, un refresh de la page fonctionne aussi. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leroimerlinbis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi | Je ne pense pas non-plus puisque la manip' se fait forcément côté client. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
myzt | En gros c'est une extension pour lire les articles payants sans y être abonné? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | En gros ça bypasse les paywalls, comme son nom l'indique --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leroimerlinbis |
L'extension donne accès gratuitement à du contenu payant. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leroimerlinbis |
hisvin | Cela ne court-circuite pas les paywalls ou alors que certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |