| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 16:04:05 ![]() ![]() |
frabill | as-tu essayé un purge cache chez cloudflare pour ton record ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connaissais pas cet outil.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
frabill | au moins on ne pourra pas incriminer Firefox |
myzt |
Message édité par myzt le 25-02-2022 à 20:16:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
marsa matruh | Ça du arriver en même temps que la désactivation du FTP. Obligé de passer par un logiciel FTP externe pour aller récupérer des données publiques sur des serveurs en lecture seule |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:07:20 ![]() ![]() |
regdub | En mettant "file://" devant ?
--------------- Legalize it @HFR |
Elbarto |
Normalement ce n'est pas dans les bonnes pratiques d'ouvrir des fichiers locaux (ou présents sur un lecteur réseau) via un clic depuis une page web, ni même de lancer un programme (type explorateur de fichiers du système, word, excel) via un clic sur un lien d'une page web La bonne pratique c'est de passer par un serveur de fichiers (en gros télécharger le fichier via le protocole http/https) ou mieux : faire afficher le contenu du fichier via une page web (lecteur de fichier PDF en HTML5 par exemple), il faut oublier les rustines tyle file:/// et ftp. Il faut relancer le développeur de ta cogip, pour lui demander de mettre à jour les applications web de l'entreprise au niveau de la sécurité, car il est fort possible qu'à moyen terme les navigateurs modernes refuseront les rustines type "file://". Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2022 à 15:16:42 |
Trit' |
|
Umi | Pourquoi en parler au passé ? C'est toujours le cas, y compris avec Edge Chromium. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
myzt | Bon je reviens sur mon soucis du bouton ''précédent'' avec la souris/clavier sur Youtube Je suis pas le seul, en faite précédemment j'avais donc fait ça mais le problème est revenu
https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] s_nothing/
Message édité par myzt le 04-03-2022 à 12:29:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | Sauf que je ne suis jamais connecté et que j'ai rencontré le bug... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Aqua-Niki | Pareil ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:20:00 ![]() Faut ptet effacer les cookies liés à YT. |
Umi | J'utilise Cookie Autodelete Message édité par Umi le 05-03-2022 à 10:37:21 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Aqua-Niki |
Umi | Firefox 97.0.2
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 12:53:59 ![]() Ou alors, se déconnecter permet de changer de session.
|
Aqua-Niki |
|
ditche |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-03-2022 à 13:25:48 |
Trit' |
Alors, oui : il est possible de passer par les favoris du navigateur, voire par les flux RSS (il y a une fonction native pour ça dans Vivaldi, et un outil de Timo « Le Hollandais Volant » Van Neerden pour les autres lecteurs de flux RSS). Mais fut un temps où, pour accéder aux vidéos marqués 18+ (et on parle pas uniquement de pr0n), notamment, avoir un compte était incontournable (maintenant, il existe un userscript pour les débloquer, ou il n’y a qu’à passer par des instances Invidious qui s’en chargent aussi). Bref, pour en revenir à la question de départ : l’intérêt ? La praticité. Parce que quand je veux récupérer les dernières vidéos d’AstronoGeek, de LGR, de Stardust ou de Science Étonnante le vendredi soir (quoi ? Vous croyiez que j’étais fan de Squeezie ou de Cyprien ? Pas ma came, non, ces trucs-là) pour aller les voir le lendemain matin sur ma télé après les avoir mises sur clef USB, je vais pas à chaque fois m’embêter à taper « !yt <nom de la chaîne » dans ma barre d’adresse, puis aller sur l’onglet « Vidéos » (j’ai fait ça un temps, ça m’a passé)… Bien sûr, t’en auras eu rien à carrer de mon pavé, mais au moins, tu ne pourras plus faire comme si tu ignorais que tout le monde n’a pas forcément le même usage que toi. Message édité par Trit' le 05-03-2022 à 13:53:26 |
Aqua-Niki | Perso je suis "abonné" en RSS aux chaînes qui m'intéressent |
leroimerlinbis |
Pourquoi ? |
leroimerlinbis |
Tu crois vraiment lui apprendre un truc ? Et YouTube vanced, tu connais ? |
Umi |
Trit' |
|
ditche |
|
leroimerlinbis |
|
Umi |
OK, là ça se justifie. Dans ce cas là j'ai ma tablette et mon smartphone pour ces fonctions, et je pourrais utiliser un second navigateur (ou un autre profil Firefox) pour une utilisation connectée, mais je n'en ai pas vraiment le besoin.
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 05-03-2022 à 16:25:41 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 06-03-2022 à 13:25:15 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi | Tu peux éditer le CSS et voir en temps réel le résultat, la manip' a été donnée ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |