| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 23-01-2022 à 17:11:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:11:11 ![]() ![]() |
ditche |
|
ditche |
Trit' |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-01-2022 à 08:22:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
myzt | J'ai testé vite fait Brave Vous aviez raison, maintenant je trouve les caractères polices des chromium dégueulasses, j'ai comparé Firefox ET Brave, mon dieu que c'est flou sur Brave
Message édité par myzt le 26-01-2022 à 23:32:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | Firefox 96.0.3 disponible https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/96.0.3/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-01-2022 à 16:17:02 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:15:11 ![]() ![]() |
myzt | Firefox y a des trucs vraiment biens et d'autres trucs à chier mais franchement je suis très emballé et clairement c'est devenu mon navigateur perso maintenant L'organisation des marques-pages, un bordel mais j'adore les ''séparateurs'' La taskbar personnalisable, wow, j'ai accès aux dossiers téléchargements, j'ai l'icône imprimer, favoris, navigation privée, l'imprim/écran, juste génial Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-01-2022 à 23:49:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | C'est émouvant de voir quelqu'un découvrir les trucs de base de FF en 2022 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
|
myzt |
Message édité par myzt le 28-01-2022 à 13:21:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche |
|
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | Trouvaille du jour :
|
esefix |
|
myzt |
Message édité par myzt le 30-01-2022 à 14:00:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' | Puisque Mooms n’est pas là, je prends le relais cette fois-ci.
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hisvin |
leroimerlinbis |
Quel intérêt d'utiliser palemoon en 2022? Vraie question |
hisvin | Juste pour dire que soit, il y a un problème propre aux moteurs Gecko et dérivés soit Youtube bidouille pour foutre la merde. |
tico | Un drôle de partenariat :Meta / Mozilla --------------- --------------- |
myzt | Je sens que je vais me passer de Duckduckgo, franchement j'ai dû mal --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 21:00:33 ![]()
|
Umi | Startpage, c’est les résultats de Google sans le tracking. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
steph_d | qwant chez moi |
hisvin | Yacy. Message édité par hisvin le 13-02-2022 à 05:22:36 |
leroimerlinbis |
C'était faux il y a 2 ou 3 ans. Je doute que ça ait changé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ecosia... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2022 à 13:47:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis |
Voilà |
Umi |
J'ai les mêmes résultats, simplement présentés différemment sur startpage. https://www.startpage.com/fr/about-us
Duckduckgo s'appuie notamment sur Bing, et Startpage sur Google, les deux promettent de ne pas pister les utilisateurs. Message édité par Umi le 13-02-2022 à 14:21:23 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |