Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3415737
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-01-2022 à 17:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Pour Safari, je pensais que c'était exclusif à Mac mais, à priori, non. :o

Autrefois Safari était capable de fonctionner sur Windows, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui

Message édité par sire de Botcor le 20-01-2022 à 10:17:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 17:06:57  profilanswer

n°3415741
myzt
Posté le 19-01-2022 à 19:17:57  profilanswer

Trit' a écrit :

Avec les !bangs, tu peux ponctuellement revenir à Google via « !g ce que tu recherches ».

Trit' a écrit :

1. Il faut que tu ajoutes les sites concernés en liste blanche. Perso, j’ai essayé ce genre d’extensions, mais j’ai arrêté. De toute façon, je bloque systématiquement les cookies tiers, ce qui fait déjà autant de pistage en moins.

2. Les polices utilisées dans Firefox sont pourtant les mêmes que dans Chrome.
Essaie cependant de jouer avec les modes de rendu en changeant la valeur de la clef « gfx.font_rendering.cleartype_params.rendering_mode » dans « about:config ».

3. Toujours dans « about:config », mettre les clefs « full-screen-api.transition-duration.enter » et « full-screen-api.transition-duration.leave » à « 0 0 ». Et profites-en pour dégager le message disant d’appuyer sur Échap pour quitter le mode plein écran ( « full-screen-api.warning.delay » et « full-screen-api.warning.timeout » à zéro.)

Je trouve plus lisse le caractère de police sur Chrome, mais c'est peut être dû au fait que je suis trop habitué à Chrome et qu'avec le temps, je vais apprécier celui de FF

Sinon merci encore pour tes astuces, Youtube sans aucune latence lors des transitions, putain c'est fou  [:enchiz:3]  :jap:

https://img.super-h.fr/images/9c2e42474cf55924b6777333a4ca03a4.th.png https://img.super-h.fr/images/151f93c50939af35862e5f5645eb3b07.th.png

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 19-01-2022 à 19:45:47

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3415753
Trit'
Posté le 20-01-2022 à 00:05:28  profilanswer

Inutile de garder des bouts de citations si c’est pour ne pas y répondre… Vire-les, plutôt.

myzt a écrit :

Je trouve plus lisse le caractère de police sur Chrome, mais c'est peut être dû au fait que je suis trop habitué à Chrome et qu'avec le temps, je vais apprécier celui de FF

Je sais plus de quand ça date, mais c’est vrai que Firefox a changé son rendu des polices sous Windows depuis quelque temps. Avant, il reprenait le lissage ClearType de Windows (comme tu peux l’avoir dans WordPad, par exemple). Avec cette clef sur le rendu des polices, tu peux retrouver ça (je peux essayer de te retrouver le réglage quand je relancerai Windows 10, vendredi matin).

Mais Chrome aussi utilisait le rendu de ClearType, jadis. Quand ils ont changé, ils ont laissé un temps la possibilité de revenir à CT via un flag, mais celui-ci a fini par disparaître (comme tant d’autres qu’on aurait bien aimé garder…).

n°3415771
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-01-2022 à 11:19:02  profilanswer

Donc en fait FF 97 c'est vraiment une new "feature"?
https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/

Et en plus de ca, completement foireux car cela ouvre le panel des qu'on download un fichier ou une image, et l'option pour le remettre a false dans about:config n'est en fait pas pris en compte.

[:tibo2002]

n°3415774
hisvin
Posté le 20-01-2022 à 11:21:52  profilanswer

Remonte l'information, c'est le but des Beta.

n°3415782
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2022 à 12:06:09  profilanswer

myzt a écrit :

[:judgedredd:2] Euh je supporte pas trop le caractère de police utilisé, j'ai l'impression que c'est pixelisé  :sweat:  

Pourtant c'est un des avantages de FF, y a pas le lissage dégueulasse de Chrome :o

Umi a écrit :

Petit jeu: recherchez Firefox (ou autre navigateur concurrent) avec Edge (ne fonctionne que si vous n'avez pas changé le moteur de recherche par défaut).

Le résultat en spoiler pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le faire:

:lol:

Umi a écrit :

Non pas du tout, je sais ce qu'est une annonce, et qu'en l’occurrence c'est Opera qui paye pour apparaitre avec le mot-clé Firefox, mais pas un autre comme Vivaldi, Safari ou Chrome.

MS a même pensé aux Michus:

https://i.imgur.com/7tE3thxl.png

[:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3415783
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2022 à 12:08:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Et en plus de ca, completement foireux car cela ouvre le panel des qu'on download un fichier ou une image, et l'option pour le remettre a false dans about:config n'est en fait pas pris en compte.

I want to approve each download before it happens, is there still a way to do this?
Firefox no longer shows the dialog because downloads are usually intentional. Having to click a second time for a download to start is usually unnecessary.

C'est qui qui a approuvé cette décision à la con ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3415785
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-01-2022 à 12:13:15  profilanswer

Umi a écrit :

Non pas du tout, je sais ce qu'est une annonce, et qu'en l’occurrence c'est Opera qui paye pour apparaitre avec le mot-clé Firefox, mais pas un autre comme Vivaldi, Safari ou Chrome.

MS a même pensé aux Michus:

https://i.imgur.com/7tE3thxl.png

:sol: putain.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3415786
hisvin
Posté le 20-01-2022 à 12:26:37  profilanswer

antp a écrit :

C'est qui qui a approuvé cette décision à la con ? :o

Amendement Chrome. :o

n°3415811
Umi
Posté le 20-01-2022 à 20:42:45  profilanswer

Firefox 96.0.2 disponible

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/96.0.2/

Release Notes

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 20:42:45  profilanswer

n°3415823
Umi
Posté le 20-01-2022 à 22:55:48  profilanswer

https://i.imgur.com/FlVxAVf.png

https://i.imgur.com/mncDny5.png

Message édité par Umi le 20-01-2022 à 22:57:08

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3415836
Trit'
Posté le 21-01-2022 à 10:46:27  profilanswer

Je reviens sur :

myzt a écrit :

Sur Vivaldi (bâti sur Chromium et Blink, donc avec le même rendu des polices), il m’a fallu installer l’extension Font Rendering Enhancer (https://chrome.google.com/webstore/ [...] njdelkiock) pour retrouver des polices mieux contrastées.

Quant à Firefox, les clefs que j’ai indiquées plus haut sont toutes à leur valeur par défaut (– 1) sur Windows, chez moi.

n°3415838
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-01-2022 à 11:05:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Remonte l'information, c'est le but des Beta.

Fait. C'est insupportable leur truc...

n°3415847
myzt
Posté le 21-01-2022 à 15:09:42  profilanswer

Trit' a écrit :

Je reviens sur :

Trit' a écrit :

Sur Vivaldi (bâti sur Chromium et Blink, donc avec le même rendu des polices), il m’a fallu installer l’extension Font Rendering Enhancer (https://chrome.google.com/webstore/ [...] njdelkiock) pour retrouver des polices mieux contrastées.

Quant à Firefox, les clefs que j’ai indiquées plus haut sont toutes à leur valeur par défaut (– 1) sur Windows, chez moi.

Oui c'est ce que j'ai compris en cherchant un peu, les nav chromium ont leur propre rendus de police plus lisses et Firefox se base plus sur le rendu du cleartype de Windows
On va dire que c'est moins lisse mais plus détaillé, je vais me forcer à m'y faire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-01-2022 à 15:10:00

---------------
n°3415848
Trit'
Posté le 21-01-2022 à 15:57:03  profilanswer

myzt a écrit :

Firefox se base plus sur le rendu du cleartype de Windows

Il se base davantage dessus, oui. Mais ,alors qu’avant, il le reprenait tel quel, ce n’est plus le cas aujourd’hui : il a son propre système (très proche, mais qui lisse davantage les caractères). J’ai pu le vérifier ce matin, en comparant le rendu entre Firefox et WordPad, pour un même texte et dans la même police : il y a une légère différence entre les deux.

(C’est là que je me dis que j’aurais pu faire des captures… orz)

Message édité par Trit' le 21-01-2022 à 15:57:27
n°3415853
myzt
Posté le 21-01-2022 à 19:20:40  profilanswer

Peut être que le rendu est différent suivant le DPI, la résolution et l'OS (Windows 10, 11)?

Je suis sous Windows 10, 2560x1440 sur un 27 pouces, j'aimerais bien voir comment est le rendu sur un écran 4k par ex

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-01-2022 à 19:21:22

---------------
n°3415860
Trit'
Posté le 21-01-2022 à 20:22:57  profilanswer

myzt a écrit :

Peut être que le rendu est différent suivant le DPI, la résolution et l'OS (Windows 10, 11)?

Je suis sous Windows 10, 2560x1440 sur un 27 pouces, j'aimerais bien voir comment est le rendu sur un écran 4k par ex

C’est pas moi qui te le dirai : mon portable 15,6" a un bête écran 1 366 × 768 à 96 PPP.

n°3415864
hisvin
Posté le 22-01-2022 à 03:06:46  profilanswer

Pas de problème avec un écran 4K (40" ) et une mise à l'échelle de 250%.
Sur Windows 10. :o

n°3415865
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2022 à 06:01:21  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est pas moi qui te le dirai : mon portable 15,6" a un bête écran 1 366 × 768 à 96 PPP.

ah oui je me souviens de ta capture d'écran du forum

[:rofl]  

J'ai déjà du te le dire : vas y mollo quand tu fais du rentre dedans en expliquant à certains qu'il serait temps d'évoluer ; parce que pour le coup... 1366x768 en 15 pouces, tu as 15 ans de retard.  
+ le fait que tu es à 150% pour le zoom si je me souviens bien sur le forum  

[:tripotanus:1]

n°3415866
Trit'
Posté le 22-01-2022 à 10:32:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai déjà du te le dire : vas y mollo quand tu fais du rentre dedans en expliquant à certains qu'il serait temps d'évoluer ; parce que pour le coup... 1366x768 en 15 pouces, tu as 15 ans de retard.

Y a une différence entre « avoir envie de rester sur du vieux matos » et « avoir les moyens d’en avoir du (plus) neuf » (Space Engine, p××ain… ! [:whiteponey]).

Et aussi, je suis adepte du « tant que ça marche, on garde ». Ça n’empêche pas de suivre l’actualité au quotidien (abonné NXI et aux flux RSS de Numerama, entre autres). Et comme je suis pas un gamer, j’ai pas besoin de changer de CG à 2 000 balles tous les 3 mois pour gagner 1 image par minute dans le dernier AAA du moment, qui n’est qu’une resucée paresseuse de tous les précédents faits depuis 20 ans (le gameplay étant généralement toujours le même).

leroimerlinbis a écrit :

+ le fait que tu es à 150% pour le zoom si je me souviens bien sur le forum

Pour me faciliter la lecture du forum HFR sur l’écran du PC fixe (un LitePanel 150 15" 1 024 × 768 de LiteOn, toujours en parfait état de marche depuis l’été 2001), j’agrandis souvent le texte (et seulement le texte) à 150%. Mais pour le reste, et notamment la GUI, je suis à 100% et 96 PPP.

(Sur le portable, c’est 200%, parce que la hauteur de l’écran est plus petite : 19,5 cm contre 23 cm pour le LiteOn).

n°3415868
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2022 à 10:45:49  profilanswer

Trit' a écrit :

Y a une différence entre « avoir envie de rester sur du vieux matos » et « avoir les moyens d’en avoir du (plus) neuf » (Space Engine, p××ain… ! [:whiteponey]).

Et aussi, je suis adepte du « tant que ça marche, on garde ». Ça n’empêche pas de suivre l’actualité au quotidien (abonné NXI et aux flux RSS de Numerama, entre autres). Et comme je suis pas un gamer, j’ai pas besoin de changer de CG à 2 000 balles tous les 3 mois pour gagner 1 image par minute dans le dernier AAA du moment, qui n’est qu’une resucée paresseuse de tous les précédents faits depuis 20 ans (le gameplay étant généralement toujours le même).

- le fameux "tant que ça marche, on garde", c'est marrant parce que c'est l'argument de ceux qui sont encore sous xp / 7... Ceux dont tu ne te prives pas pour les pourrir bien comme il faut avec leur antiquité.

- Y a une différence entre changer de cg tous les 3 mois et changer ton moniteur qui date de 2001 dont tu parles en dessous....

Trit' a écrit :

Pour me faciliter la lecture du forum HFR sur l’écran du PC fixe (un LitePanel 150 15" 1 024 × 768 de LiteOn, toujours en parfait état de marche depuis l’été 2001), j’agrandis souvent le texte (et seulement le texte) à 150%. Mais pour le reste, et notamment la GUI, je suis à 100% et 96 PPP.

(Sur le portable, c’est 200%, parce que la hauteur de l’écran est plus petite : 19,5 cm contre 23 cm pour le LiteOn).

Non rien....

Message édité par leroimerlinbis le 22-01-2022 à 10:48:18
n°3415869
esefix
Posté le 22-01-2022 à 10:51:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Concrètement, ça signifie que quand je vais cliquer droit et télécharger une image, il ne vas plus m'ouvrir de boite de dialogue pour spécifier où je veux enregistrer le fichier mais directement lancer le téléchargement dans le dossier par défaut ?

Si c'est ça, c'est complètement con, c'est quand même important de savoir où on enregistre un fichier que l'on va télécharger ? Parfois, on se demande ce qu'il se passe dans la tête des équipes à la tête de Firefox :/

Message cité 2 fois
Message édité par esefix le 22-01-2022 à 10:55:49
n°3415880
myzt
Posté le 22-01-2022 à 13:51:25  profilanswer

@Trit

Tu penses quoi d'Opera? (Versus Firefox)
Est-ce qu'il est plus axé privacy comme peut l'être Firefox?

J'ai oublié de le tester, je viens de l'installer

Je sais que tu vas tout faire pour que j'adopte Vivaldi mais pour l'instant c'est Firefox qui tient la pôle position  :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 22-01-2022 à 13:52:15

---------------
n°3415881
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2022 à 14:29:23  profilanswer

myzt a écrit :

@Trit

J'ai oublié de le tester, je viens de l'installer

Je sais que tu vas tout faire pour que j'adopte Vivaldi mais pour l'instant c'est Firefox qui tient la pôle position :o :D

J'ai oublié opéra le jour où le programme a été racheté par les chinois...

n°3415883
fabcoq
Posté le 22-01-2022 à 15:11:11  profilanswer

esefix a écrit :

Concrètement, ça signifie que quand je vais cliquer droit et télécharger une image, il ne vas plus m'ouvrir de boite de dialogue pour spécifier où je veux enregistrer le fichier mais directement lancer le téléchargement dans le dossier par défaut ?

Si c'est ça, c'est complètement con, c'est quand même important de savoir où on enregistre un fichier que l'on va télécharger ? Parfois, on se demande ce qu'il se passe dans la tête des équipes à la tête de Firefox :/

Bonjour,

Comme c'est toi qui a décidé du dossier par défaut, je ne vois pas ou est le problème.

Tu vas le retrouver sans problème.

comme avec la version 96.

n°3415884
Trit'
Posté le 22-01-2022 à 15:32:59  profilanswer

myzt a écrit :

[…]

Je sais que tu vas tout faire pour que j'adopte Vivaldi mais pour l'instant c'est Firefox qui tient la pôle position  :o  :D

1. Que ses évolutions récentes ne me font à la fois pas regretter de l’avoir quitté en 2014, et regretter d’avoir dû le quitter en 2014…

2. Pas vraiment, et surtout pas avec leur « VPN » qui n’est en fait qu’un proxy déguisé.

3. Alors, non. Vraiment pas. Je ne peux pas te contraindre à adopter Vivaldi. Tout au plus t’en montrer les avantages que j’y trouve à l’usage par rapport à Firefox, mais ce qui m’importe le plus est que tu trouves le navigateur qui te convient le mieux. Parce que c’est toi qui vas l’utiliser, pas moi.

n°3415885
esefix
Posté le 22-01-2022 à 15:41:46  profilanswer

fabcoq a écrit :

Bonjour,
Comme c'est toi qui a décidé du dossier par défaut, je ne vois pas ou est le problème.
Tu vas le retrouver sans problème.
comme avec la version 96.

Ce n'est en rien inutile car même si j'ai spécifié un dossier par défaut, il arrive très souvent que j'enregistre directement dans un autre dossier afin de ne pas devoir par la suite aller dans le dossier par défaut pour déplacer ce qui doit l'être.

La version 96 ne le fait pas, elle me propose toujours de choisir où je veux enregistre un fichier que je télécharge. Il y a une option qui permet justement ce comportement, c'est parmi les premières choses que j'active sur un navigateur.

https://i.imgur.com/hqVK2BJ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par esefix le 22-01-2022 à 15:45:22
n°3415887
myzt
Posté le 22-01-2022 à 16:10:40  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Que ses évolutions récentes ne me font à la fois pas regretter de l’avoir quitté en 2014, et regretter d’avoir dû le quitter en 2014…

2. Pas vraiment, et surtout pas avec leur « VPN » qui n’est en fait qu’un proxy déguisé.

3. Alors, non. Vraiment pas. Je ne peux pas te contraindre à adopter Vivaldi. Tout au plus t’en montrer les avantages que j’y trouve à l’usage par rapport à Firefox, mais ce qui m’importe le plus est que tu trouves le navigateur qui te convient le mieux. Parce que c’est toi qui vas l’utiliser, pas moi.

Mince je ne savais pour l’historique d’Opera
Je pense pas le garder pour ses raisons là et le côté privacy
Je re-teste Vivaldi encore pour voir

---------------
n°3415889
Umi
Posté le 22-01-2022 à 16:47:07  profilanswer

esefix a écrit :

Ce n'est en rien inutile car même si j'ai spécifié un dossier par défaut, il arrive très souvent que j'enregistre directement dans un autre dossier afin de ne pas devoir par la suite aller dans le dossier par défaut pour déplacer ce qui doit l'être.

La version 96 ne le fait pas, elle me propose toujours de choisir où je veux enregistre un fichier que je télécharge. Il y a une option qui permet justement ce comportement, c'est parmi les premières choses que j'active sur un navigateur.

Idem.

---------------
n°3415901
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2022 à 04:26:34  profilanswer

esefix a écrit :

Nan perso je peux encore choisir le dossier par defaut a chaque download/image.

Mais le truc mega chiant c'est qu'il affiche a chaque fois la fenetre avec la liste des telechargements donc ca t'oblige a la fermer a chaque fois. Les mecs parlaient d'economiser un clic avec leur feature, au final moi ca m'en rajoute un...

n°3415907
esefix
Posté le 23-01-2022 à 12:09:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Nan perso je peux encore choisir le dossier par defaut a chaque download/image.
Mais le truc mega chiant c'est qu'il affiche a chaque fois la fenetre avec la liste des telechargements donc ca t'oblige a la fermer a chaque fois. Les mecs parlaient d'economiser un clic avec leur feature, au final moi ca m'en rajoute un...

Ah, on parle donc de cette fenêtre ?

https://i.imgur.com/1JvkAFk.jpg

Message édité par esefix le 23-01-2022 à 12:33:14
n°3415909
esefix
Posté le 23-01-2022 à 12:33:35  profilanswer

J'ai trouvé un papier qui en parle, en fait il s'agit de la fenêtre popup en haut à droite.

Par contre il semble que ce soit désactivable via un flag à passer en false; browser.download.alwaysOpenPanel

https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] to_appear/

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 23-01-2022 à 13:16:38
n°3415911
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-01-2022 à 13:06:59  profilanswer

esefix a écrit :

J'ai trouvé un papier qui en parle, en fait il s'agit de la fenêtre popup en haut à droit.

Par contre il semble que ce soit désactivable via un flag à passer en false; browser.download.alwaysOpenPanel

https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] to_appear/

Un grand merci !

J'essayais sans succes de basculer download.progress.panel sur false mais ca changeait rien.  :o

n°3415912
esefix
Posté le 23-01-2022 à 13:16:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

Un grand merci !
J'essayais sans succes de basculer download.progress.panel sur false mais ca changeait rien.  :o

De rien, dans ce genre de cas aller regarder sur r/firefox est souvent une bonne idée :)

n°3415916
myzt
Posté le 23-01-2022 à 15:19:41  profilanswer

J'ai un bug assez bizarre sur Youtube

• On va dire que j'ouvre Youtube sur l'onglet d'HFR, je lance une vidéo

• Je veux revenir sur la page d'accueil de Youtube (qui est normalement la page précédente)

[:judgedredd:2] Avec la touche précédente de ma souris, ça revient sur HFR et non sur la page d'accueil de Youtube

[:judgedredd:2] Soit je vois la vidéo revenir au début de la lecture comme si la touche précédent revient sur le début de la vidéo

[:judgedredd:2] Soit ça revient effectivement sur la page d'accueil de Youtube

[:judgedredd:2] Aléatoire mais avec ça revient plus souvent à la page précédente (par ex HFR)

[:judgedredd:2] C'est que sur Youtube, j'ai essayé avec Dailymotion, ça ne le fait pas par ex

Franchement c'est casse couille, parce que je vais probablement rester sur Firefox après avoir tester tous les autres browsers et c'est celui qui me convient le mieux, pas parfait ergonomiquement ou visuellement mais c'est celui dont je me sens le plus à l'aise

Sinon quelqu'un utilise Firefox sous Windows 11, si oui est-ce que le rendu des caractères de police est la même que sur Windows 10?

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 23-01-2022 à 15:24:09

---------------
n°3415918
fabcoq
Posté le 23-01-2022 à 15:29:08  profilanswer

esefix a écrit :

tu as trouvé ce qu'il faut faire pour télécharger dans le dossier par défaut.
il suffit de le sélectionner.

c'est dans paramètres générale fichiers et applications

n°3415921
Umi
Posté le 23-01-2022 à 16:08:23  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai un bug assez bizarre sur Youtube

• On va dire que j'ouvre Youtube sur l'onglet d'HFR, je lance une vidéo

• Je veux revenir sur la page d'accueil de Youtube (qui est normalement la page précédente)

[:judgedredd:2] Avec la touche précédente de ma souris, ça revient sur HFR et non sur la page d'accueil de Youtube

[:judgedredd:2] Soit je vois la vidéo revenir au début de la lecture comme si la touche précédent revient sur le début de la vidéo

[:judgedredd:2] Soit ça revient effectivement sur la page d'accueil de Youtube

[:judgedredd:2] Aléatoire mais avec ça revient plus souvent à la page précédente (par ex HFR)

[:judgedredd:2] C'est que sur Youtube, j'ai essayé avec Dailymotion, ça ne le fait pas par ex

Franchement c'est casse couille, parce que je vais probablement rester sur Firefox après avoir tester tous les autres browsers et c'est celui qui me convient le mieux, pas parfait ergonomiquement ou visuellement mais c'est celui dont je me sens le plus à l'aise

Sinon quelqu'un utilise Firefox sous Windows 11, si oui est-ce que le rendu des caractères de police est la même que sur Windows 10?

Ouvre un onglet par site, problème réglé  :O
Mais je crois voir ce que tu veux dire ça me le fait aussi sur YouTube parfois :ça passe à la vidéo suivante et le bouton précédent de Firefox ne permet pas de revenir à la vidéo précédente. C'est un bug de YouTube je pense.
Google a toujours privilégié Chrome pour ses sites, et ne fait rien pour les optimiser sur Firefox (voir les dégrade volontairement).

---------------
n°3415922
Aqua-Niki
Posté le 23-01-2022 à 16:44:26  profilanswer

Je confirme je viens de rencontrer ce bug aussi. Le premier clic sur précédent m'a remis la vidéo au début, le deuxième m'a ramené à la page nouvel onglet.

n°3415923
hisvin
Posté le 23-01-2022 à 16:51:13  profilanswer

Idem et cela fait un bail.

n°3415924
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 23-01-2022 à 16:53:23  profilanswer

Umi a écrit :

Ouvre un onglet par site, problème réglé  :O

Oui, je conseille aussi les clics molette et les gestures

n°3415927
myzt
Posté le 23-01-2022 à 17:11:11  profilanswer

Ah je me sens moins con, depuis quelques jours, je vois des trucs hallucinants entre Chrome et les différents browsers que je teste  [:la chancla]
Ou alors j'ai passé 10 ans sur Chrome à être aveugle?!  :o

Message édité par myzt le 23-01-2022 à 17:11:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)