| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2022 à 10:17:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:06:57 ![]() ![]() |
myzt |
Sinon merci encore pour tes astuces, Youtube sans aucune latence lors des transitions, putain c'est fou Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-01-2022 à 19:45:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' | Inutile de garder des bouts de citations si c’est pour ne pas y répondre… Vire-les, plutôt.
|
AirSonic Ball don't lie | Donc en fait FF 97 c'est vraiment une new "feature"?
|
hisvin |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hisvin |
Umi | Firefox 96.0.2 disponible
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 20:42:45 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 20-01-2022 à 22:57:08 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' | Je reviens sur :
|
AirSonic Ball don't lie |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-01-2022 à 15:10:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
(C’est là que je me dis que j’aurais pu faire des captures… orz) Message édité par Trit' le 21-01-2022 à 15:57:27 |
myzt | Peut être que le rendu est différent suivant le DPI, la résolution et l'OS (Windows 10, 11)?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-01-2022 à 19:21:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
hisvin | Pas de problème avec un écran 4K (40" ) et une mise à l'échelle de 250%.
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
- le fameux "tant que ça marche, on garde", c'est marrant parce que c'est l'argument de ceux qui sont encore sous xp / 7... Ceux dont tu ne te prives pas pour les pourrir bien comme il faut avec leur antiquité. - Y a une différence entre changer de cg tous les 3 mois et changer ton moniteur qui date de 2001 dont tu parles en dessous....
Non rien.... Message édité par leroimerlinbis le 22-01-2022 à 10:48:18 |
esefix |
Concrètement, ça signifie que quand je vais cliquer droit et télécharger une image, il ne vas plus m'ouvrir de boite de dialogue pour spécifier où je veux enregistrer le fichier mais directement lancer le téléchargement dans le dossier par défaut ? Si c'est ça, c'est complètement con, c'est quand même important de savoir où on enregistre un fichier que l'on va télécharger ? Parfois, on se demande ce qu'il se passe dans la tête des équipes à la tête de Firefox Message cité 2 fois Message édité par esefix le 22-01-2022 à 10:55:49 |
myzt | @Trit
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-01-2022 à 13:52:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
J'ai oublié opéra le jour où le programme a été racheté par les chinois... |
fabcoq |
|
Trit' |
|
esefix |
Message cité 2 fois Message édité par esefix le 22-01-2022 à 15:45:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
esefix |
Ah, on parle donc de cette fenêtre ?
Message édité par esefix le 23-01-2022 à 12:33:14 |
esefix | J'ai trouvé un papier qui en parle, en fait il s'agit de la fenêtre popup en haut à droite. Par contre il semble que ce soit désactivable via un flag à passer en false; browser.download.alwaysOpenPanel https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] to_appear/ Message cité 1 fois Message édité par esefix le 23-01-2022 à 13:16:38 |
|
esefix |
|
myzt | J'ai un bug assez bizarre sur Youtube
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-01-2022 à 15:24:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fabcoq |
|
Umi |
Aqua-Niki | Je confirme je viens de rencontrer ce bug aussi. Le premier clic sur précédent m'a remis la vidéo au début, le deuxième m'a ramené à la page nouvel onglet. |
hisvin | Idem et cela fait un bail. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Oui, je conseille aussi les clics molette et les gestures |
myzt | Ah je me sens moins con, depuis quelques jours, je vois des trucs hallucinants entre Chrome et les différents browsers que je teste Message édité par myzt le 23-01-2022 à 17:11:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |