| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
J'ai les mêmes résultats, simplement présentés différemment sur startpage. https://i.imgur.com/bsHJbZOt.png https://i.imgur.com/1D2P0F7t.png https://www.startpage.com/fr/about-us
Duckduckgo s'appuie notamment sur Bing, et Startpage sur Google, les deux promettent de ne pas pister les utilisateurs. Message édité par Umi le 13-02-2022 à 14:21:23 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Hum tout ça est intéressant, je me sers de gogole depuis mille ans je vais essayer DDG et SP |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 18:11:20 ![]()
|
myzt | Sinon, un truc qui me trigger avec Firefox, le dico qui n'accepte pas plusieurs langues --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | Et aussi le dico complètement à l'ouest dès que tu mets un tiret pour lier deux mots. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kyjja Y'a pot ! | Bing
Message édité par Kyjja le 14-02-2022 à 00:54:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Trit' | DDG par défaut pour moi, car il donne accès à tous les autres grâce aux !bangs (et rien que pour ça, ça élimine définitivement tous les autres du statut de moteur par défaut, point final). (IWH 1900) Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-02-2022 à 10:52:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Hey !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
AirSonic Ball don't lie | Le retour du probleme des v100 apres les v10
|
Umi | Firefox 97.0.1 Windows x64 Fr: Firefox Setup 97.0.1.exe Message édité par Umi le 17-02-2022 à 12:57:46 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
C'est chrome qui a lancé cette course à la con. |
Umi | Et Firefox s'est empressé de le suivre, alors que rien ne l'y obligeait, il pouvait laisser Chrome se ridiculiser....remarquez que c'est devenu une constante ou presque chez Mozilla de suivre tout ce que fait Google avec Chrome, résultat pour beaucoup Firefox est devenu un clone de Chrome (même si ce n'est pas tout à fait vrai). Pour le problème de l'user agent, ils feraient surtout mieux de supprimer cette relique, devenue au fil du temps n'importe-quoi, et de repartir d'une bonne base. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-02-2022 à 13:42:49 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 13:52:59 ![]() Edge a suivi lui aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 15:05:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 15:09:35 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 15:10:09 ![]() |
Aqua-Niki |
|
hisvin |
|
Umi |
Et non, on ne peut pas comparer les USA avec la Chine, dans le premier on peut être publiquement en désaccord avec le pouvoir sans disparaitre...
Message édité par Umi le 17-02-2022 à 15:30:42 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
hisvin | Heureusement, il reste Dillo. |
Umi | Le vrai successeur de Opera 12, c'est Vivaldi de toute manière, il a été créé par une partie des anciens de Opera (regardez l’équipe, la plupart est en Norvège et en Islande). Message édité par Umi le 17-02-2022 à 16:20:19 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hisvin |
|
Umi |
esefix |
|
myzt | On peut m'expliquer le fonctionnement?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | non, tu définis ddg comme moteur de recherche par défaut.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
- gab | Du coup c’est comme les raccourcis de recherche de Firefox (mais pas personnalisables) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |