| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-01-2022 à 02:56:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 02:56:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-01-2022 à 03:52:38 |
leroimerlinbis |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ditche |
|
paulonais | Quel gestionnaire d'accélérateur de téléchargements peut-on installer sous firefox avec en priorité" une fonction de sectionnement des download. |
hisvin |
paulonais |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:40:16 ![]() ![]() |
ditche |
Critère n° pour moi : pouvoir sync les favoris avec Safari > exit Vivaldi pour moi. Je n'ai pas de problèmes sur certains sites pro-Chromium comme certains, et quand ça va pas c'est toujours à cause de uBlock ou IDCAC. Message cité 2 fois Message édité par ditche le 18-01-2022 à 14:04:32 |
Trit' |
Chez moi, Vivaldi ressemble à ça au démarrage : est-ce que ça fait fouillis ? Non, c’est strictement identique à Chrome ou Firefox, la barre d’état en plus (mais qu’on peut échanger contre celle en pop-up de Chrome ou masquer complètement). Et pour la taille des éléments de l’UI…
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 18-01-2022 à 14:31:42 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
myzt |
Umi |
Sinon les gestionnaires de téléchargement ça existe toujours, j'utilise Jdownloader 2 et c'est bien pratique pour les fichiers volumineux et ceux qui sont en multi part, ainsi que pour télécharger des vidéos et/ou de l'audio sur les sites comme YouTube, DailyMotion, etc... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
myzt | Merci mais je crois que je vais tester FF car j'ai besoin de la synchro iOS et Windows --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
myzt | Bon j'ai installé FF
Message édité par myzt le 18-01-2022 à 20:23:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | ublock
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-01-2022 à 20:47:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche |
Par rapport à Chrome j'aime aussi les vidéos en incrustation en natif et le fait que FF empêche le rafraichissement auto des pages (je déteste). Message édité par ditche le 18-01-2022 à 22:21:29 |
myzt | Alors mes premières impressions sur FF, bah très bien, c'est le parfait compromis entre la simplicité et la personnalisation...
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 19-01-2022 à 13:45:24 |
myzt | Merci je ferais ça ce soir
Umi | Petit jeu: recherchez Firefox (ou autre navigateur concurrent) avec Edge (ne fonctionne que si vous n'avez pas changé le moteur de recherche par défaut).
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-01-2022 à 15:56:27 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hisvin | Valable pour les autres navigateurs. |
Umi | Oui, et avec Firefox on a en plus un résultat "sponsorisé" pour Opera comme premier "résultat" --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hisvin | Ah, oui j'avais même pas vu. |
hisvin | Hmm...Ils ont filé ça à un stagiaire vu que Safari fait apparaître le même message. |
Umi |
Aqua-Niki |
|
Umi |
Umi | Non pas du tout, je sais ce qu'est une annonce, et qu'en l’occurrence c'est Opera qui paye pour apparaitre avec le mot-clé Firefox, mais pas un autre comme Vivaldi, Safari ou Chrome. MS a même pensé aux Michus: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 19-01-2022 à 16:18:49 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Aqua-Niki | Ok j'avais juste mal interprété alors, désolé |
hisvin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2022 à 10:17:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |