| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent :
Message édité par adolphe1970 le 13-01-2022 à 10:17:35 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:04:49 ![]() ![]() |
izanagi |
zemops |
xylomid |
Umi | Ça doit être possible avec du CSS mais sans interface tu ne peux pas déplacer les fenêtres. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
Tu peux avec des utilitaires via des raccourcis claviers |
Umi | V'là l'usine à gaz --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
- gab | Ça doit se faire en une ligne avec AutoHotkey, le tout c'est de savoir précisément ce qu'on veut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:35:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-01-2022 à 18:27:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imarune |
|
AirSonic Ball don't lie | Hey dites depuis la MAJ 97, la 'download progress dialog' s'ouvre a chaque fois. C'etait pas le cas avant. Et je vois rien dans les options pour desactiver.
|
leroimerlinbis |
Oui : attendre la version finale ! |
leroimerlinbis |
Attendre... Et la b1 date de seulement 3 ou 4 jours. |
AirSonic Ball don't lie | Ou pas.
Il devrait etre sur False par defaut. La il etait passe sur True.
|
hisvin | Il faut remonter le problème si vous considérez cela comme étant un problème. |
Umi | Firefox 96.0.1 disponible
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
zemops |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-01-2022 à 07:34:06 |
limite |
|
davids | merci |
imarune |
|
leroimerlinbis |
Trit' |
|
grozibouille | Ok, j'ai cherché et je pense que ça vient de cette modif dans FF96:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
imarune |
|
Umi | C'est à cause de ses modifs chelous. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
imarune | C'est sûr que ses vignettes n'arrangent pas ton avatar |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-01-2022 à 17:30:34 |
imarune | Bah, je sais pas. J'utilises FF sous Fedora 35, et je ne sais pas du tout comment Mooms et LeroiMerlin se débrouillent |
Trit' |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi |
Message édité par Umi le 20-01-2022 à 20:47:14 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
myzt | Hello, je re-découvre Firefox (utilisateur des premiers FF puis j'ai migré sur Chrome comme pas mal de monde), une question, est-ce que ça existe une version portable de Firefox mis à jour, en français? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-01-2022 à 02:56:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |