| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:56:14 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 09-07-2004 à 22:56:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Kaleus | 75 Mo? avec combien d'onglets?
Message édité par Kaleus le 09-07-2004 à 22:57:37 |
corran |
|
Mjules Parle dans le vide | mozilla la suite complète me prends 38Mo en RAM ; alors firefox qui en prendrait 75... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
corran |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben 90 + 75, c'est pas seulement 75 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
corran | xp c'est l'os qui bouffe le plus de mémoire |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 09-07-2004 à 23:03:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
corran |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Message édité par Mattusud13 le 09-07-2004 à 23:08:15 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | sers-toi-en pendant 1 journée et reviens nous dire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, mais ce que je veux dire, c'est utilises-le pendant 1 journée (ou même quelques heures) et regardes combien de ram il consomme, tu veraas que c'est bien plus que 35Mo. cf mon post au-dessus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mattusud13 Il est propre mon chat | A ok, désolé j'avais mal compris |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'aurai du prendre un screen |
Mjules Parle dans le vide | t'inquiète je te crois sans problème, en particulier si tu l'avais ouvert depuis un certains temps (plusieurs heures) ; firefox et mozilla ont tendance à ne pas rendre la mémoire qu'ils consomment. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delseb | Salut
|
cinezone |
|
gee Bon ben hon | 75 Mo utilisée ici, firefox est ouvert depuis 19h environ.
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
arianeV | s ke kkun saurait comment mettre une barre d outils copernic dans firefox? |
Joeman Size Does Matter! |
Message édité par Joeman le 10-07-2004 à 00:40:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
antp Champion des excuses bidons | Vu que Firefox et Mozilla ont un cache en RAM en plus du cache dans le disque dur, c'est normal que la mémoire utilisée varie beaucoup et monte haut
Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:53:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Antp , pour limiter la cache memoire, tu modifies juste la valeur du cache ds les options ou ya d'otres tweaks ? |
antp Champion des excuses bidons | Je modifie rien moi, j'ai assez de RAM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
59 Mo en ayant un navigateur avec 7 tabs et un deuxième sans tabs (mais à chaque fois une page - plutot lourde - chargée). Et il tourne depuis 1/2 journée ... (Mozilla 1.7) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joeman Size Does Matter! | J'ai mieux: surfez sur un site qui contient du java puis fermez le yab :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M300A |
|
piouPiouM insomniak |
Pour la consomation de mémoire le problème vient avant tout de Windows
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
chris25fr | je viens de m'apercevoir que firefow utilisait 35 %de mon proc. un xp 1500+ . c'est monstrueux . c'est normal d'apres vous ? |
piouPiouM insomniak |
Ca m'arrive sur certaines pages bourrées de pubs... Suffit de trouver la bonne page et de la fermer --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
chris25fr | bon oki donki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |