| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:22:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | mooms se demande pourquoi tout cet espace perdu : c'est pour le tactile non ? Tout comme LBC quand tu passes une annonce et aussi les "nouveaux" paramètres Windows par exemple (Je CHIE aussi sur ce genre de truc, ils ont qu'à dev un truc pour utilisation à la souris et un truc pour le tactile) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:37:48 ![]() Une extension pour récupérer la fonction voir image/vidéo dans l'onglet courant: View Image Context Menu Item.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spurina | mozilla refuserait de désactiver prouton dans la 89
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:20:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:30:05 ![]()
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Déjà il faut te calmer. Ensuite je n'ai pas fait une interface pour qu'elle te plaise ni pour qu'elle plaise à tout le monde. Après non je n'ai pas la même interface qu'il y a 5 ans puisqu'il y y a 5 ans, j'étais sous waterfox. Et ne demande pas à Roger du post des script de te montrer son interface de firefox, tu ferais un arrêt cardiaque. Respecter les goûts des autres c'est trop te demander ? Rendez vous dans 5 ou 10 ans pour voir si tu utilises toujours l'interface quantum par défaut... Message édité par leroimerlinbis le 24-04-2021 à 19:46:22 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leroimerlinbis |
L'interface de palemoon, meilleure ? Et question sécurité et fonctionnalités, palemoon doit avoir 1 à 2 ans de retard sur Firefox. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:14:33 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:12:27 ![]() Pour reparler des n° de versions de Firefox et de Chrome:
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:25:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 14:59:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 15:07:43 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 16:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 17:45:57 ![]() Tree style tabs ne va pas ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Si c'est pour l'iphone, tu as edge sur ios. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Comme dit le proverbe, si tu as edge sur l'ios, tu l'as pas dans l'os |
chermositto | Non; mais attention, je n'utilise que Firefox et waterfox. Jamais Chorme ni edge pour l'interface et leur politique de te fourrer leur doigt dans le c.. Sur mon athlon 64 x2 et hdd wd black 1to fals (très rapide) je me rends compte que sous w10 , toute la machine est bien lourdingue vis à vis des logiciels tiers. Et firefox aussi. Est ce que firefox aurait besoin d'un cpu avec certaines instructions que mon athlon n'a pas ? Bien sur avec un cpu plus écent et un ssd, w10 plombe moins. Sur mon Xeon X5470, malgré pleins d'addons d'antisurveillance et autres sur firefox, je n'ai pas de soucis de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par chermositto le 27-04-2021 à 11:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |