| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:06:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Va poser la question sur le topic Chrome |
Lugz • | J'ai ce même problème sous firefox avec aliexpress |
giHefca occupé à ne rien faire | Du coup, c'est un soucis de Firefox et de Chrome
|
Yeam I'm your passenger | vous avez une astuce pour que les vidéos contenues dans des onglets non ouverts ne se lisent qu'à l'ouverture de l'onglet, comme dans chrome ? J'ai bien trouvé la technique pour bloquer la lecture des vidéos mais il faut ensuite la lancer manuellement. Je cherche l'entre-deux edit : trouvé ! c'est la commande "media.block-autoplay-until-in-foreground" qu'il faut mettre sur "true" Message édité par Yeam le 23-02-2017 à 22:59:38 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cacahuete |
leroimerlinbis |
|
Comet |
Yeam I'm your passenger | vous savez comment ouvrir un favoris en nouvel onglet en arrière plan ? càd sans basculer vers celui-ci directement edit : j'ai trouvé avec mixtabsplus, par contre quand j'en ouvre un, même s'il passe en arrière-plan, le menu des favoris se ferme... Faut que je règle ça aussi. (oui ma barre de favoris est toujours masquée) Message édité par Yeam le 27-02-2017 à 20:47:01 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 27-02-2017 à 22:00:36 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:59:54 ![]() ![]() |
grozibouille | Mozilla a acheté l'entreprise qui édite Pocket:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yeam I'm your passenger | Pour la première question, je pense qu'il faut modifier dans about:config la ligne browser.newtab.preload sur false Pour la deuxième question, je sais pas si MixTabsPlus règle le problème, j'évite de l'utiliser. S'il y a une autre méthode, je suis aussi preneur. Je suis comme toi, je viens de passer de chrome à ffox. Il manque aussi un espace entre les onglets et le haut de la fenêtre pour pouvoir la saisir et la déplacer lorsqu'elle n'est pas en plein écran... indispensable, surtout quand la barre d'onglets est pleine si quelqu'un sait comment faire Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 01-03-2017 à 09:22:25 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
zemops |
|
Yeam I'm your passenger | il est moche et il fait tâche sur le skin que j'ai mis à firefox --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-03-2017 à 14:24:58 |
zemops |
|
leroimerlinbis |
Si c'est le seul onglet ouvert, et si tu supprimes les cookies à la fermeture du navigateur, si t'es foutu. Sinon firegestures c'est le bien ! |
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leroimerlinbis |
|
zemops |
Enfin, on va pas épiloguer encore longtemps si ce genre de drame de nos vies modernes. D'ailleurs on revient comme souvent au même point, celui qui a tout bidouillé se voit confronté à des pbs insolubles pour une simple fausse manip et donc obligé de recourir à des extensions pour parer aux résultats malencontreux de l'optimisation de ses réglages. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 02-03-2017 à 10:16:26 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 02-03-2017 à 10:27:16 |
zemops | Bon, j'avais mis des redface et utilisé un ton volontairement léger mais mieux vaut en rester là, chacun fait comme il veut, tout cela dépend tellement de l'utilisation que l'on fait. |
Foxus666 | connaisez vous le filtre a mettre pour suprimer les pub sponsorisé facebook via adblock ? car : un truc qui detecte le DIV ou le mot sponsorisé apparait ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-03-2017 à 19:43:25 |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi je suis intéressé par un filtre adblock |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ok je vois qu'il y a un genre de beta pour edge. On dirait que ça fonctionne...
|
leroimerlinbis | 52 RC2 disponible!
|
tico |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 04-03-2017 à 00:17:13 |
Foxus666 |
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 05-03-2017 à 00:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |