| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
vax71 Mostly Harmless | Reprise du message précédent :
… rien ne fonctionne.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:53:20 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Si ça traîne depuis longtemps tu peux déjà essayer avec un profil neuf |
vax71 Mostly Harmless | En effet, c'est une bonne idée: pas de problème avec un profil neuf.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly Harmless | Bon, en fait c'est tout con.
zemops |
Réparé par le développeur. |
Trit' |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais, on dirait...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Hello,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tu as essayé de chercher des addons du genre "hide tab..." ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Yeam I'm your passenger | ouais, j'ai passé du temps dans les extensions, même dans le chrome store vu qu'avec une extension sur opera tu peux installer des extensions chrome... mais rien trouvé --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cacatomique | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai autant de requetes bloquées avec ublock sur twitch/youtube? ça finit par bouffer le cpu à la longue |
Trit' |
|
cacatomique |
|
fabcoq | merci pour cette astuce, j'ai créé un profil vierge.
|
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 07:41:05 ![]()
|
leroimerlinbis | ublock origin me bloque les images sur leboncoin..
|
ramonRichard | Hello, tu as essayé de supprimer tout le cache disque de firefox ?
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-02-2017 à 10:01:32 |
minipouss un mini mini | Je vais tenter ça mais j'ai pas coché JPN moi Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 19-02-2017 à 10:36:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | |
leroimerlinbis |
|
ramonRichard | Hello |
ramonRichard | Hello
Message édité par ramonRichard le 23-02-2017 à 03:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |