| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:54:31 ![]() ![]() |
korner | ok moi aussi ca marche bien maintenant --------------- galerie photo | thingiverse |
Piksou |
code jugé mauvais et surtout personne ne voulait le maintenir. faut de volintaire, ça a été virté dans une extension qui ces temps-ci ne marche plus du tout |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ici c'est pas Thunderbird, il a son propre topic Message édité par Yoda_57 le 14-06-2004 à 17:08:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:01:05 ![]() ![]() |
Kornwall |
|
gee Bon ben hon | il devait sortir cette semaine,
|
greeeg |
Sachy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui m'intrigue c'est que le fait de le proposer sur download.com sous-entend qu'ils ont dû payer pour ça, je me demande quel est l'intérêt... faire de la pub pour Mozilla ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corran |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy |
|
newharlock | La 0.9 finale est là http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] eases/0.9/ et http://update.mozilla.org/ est d'sortie aussi. |
Notsukaw Be Aware | Bon, j'installe la 0.9, et je vous tiens au courant --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | C'est peut-être le fait que ce soit une nouvelle installation toute fraîche, mais je trouve l'affichage des pages plus rapide ... Message édité par Notsukaw le 15-06-2004 à 11:16:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
korner | ca fait zarb les nouveaux boutons ...
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend des extensions je pense, tu peux toujours tenter de les réinstaller.
newharlock | @Notsukaw: Pour les thèmes, non les 0.9 sont pas compatibles avec la 0.9, il faut aller chercher leur mise-à-jour sur Update.Mozilla.Org section thèmes ou chez MozillaZine.
|
newharlock | ... qui sont sur update.mozilla.org section extensions ou sur le mirroir là.
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |