| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:22:49 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-12-2015 à 19:49:38 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 12-12-2015 à 20:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 08:28:54 ![]() |
Trit' |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Options/Général/ démarrage => aux démarrage de Firefox = afficher ma page d'accueil
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 13-12-2015 à 13:24:23 |
blazkowicz |
|
david42fr | Je ne sais pas si ça a été dit au dessus, mais perso flash->chrome: les vidéos saccadent sous FF42, et passent super dans Chrome. Message édité par david42fr le 13-12-2015 à 15:15:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 17:26:18 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
tien d'ailleurs, il n'existe plus le site qui expliquait comment configurer µblock (kaio.info) ? c'est dommage.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 14-12-2015 à 00:27:13 |
Trit' |
|
Cassius |
--------------- . . |
Lugz • |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Feuke202x | Et voila, Firefox x64 (43.0) pour Windows est disponible officiellement pour tout le monde et pas visible seulement dans le dossier "Release" :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-12-2015 à 19:21:08 |
elbarto | une solution serait d'installer la version développeur de firefox, ou une version de firefox patchée |
stephg27 | Grosse artillerie |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 15-12-2015 à 23:09:58 |
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 16-12-2015 à 02:34:51 |
elbarto | il me semble que Trit est sous archlinux, j'ai pas de souci avec html5 et youtube sous archlinux 64 bits, je pense que trit doit avoir un profil firefox problématique ou corrompu, un test intéressant serait de lancer firefox avec un profil vierge, c'est la première chose à faire quand on rencontre un problème, il lui manque aussi peut-être certains paquets liés à ffmpeg ou gstreamer si firefox utilise certains fichiers de gstreamer/ffmpeg, voici ce que j'ai comme paquets :
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 16-12-2015 à 03:57:14 |
Tortue-Geniale |
david42fr |
En fait, c'est fait, il faut simplement réinstaller la même version pour que la signature soit prise en compte.... idiot mais sans doute du au fait que le numéro de version est le même?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 09:11:16 ![]()
|
davids |
monk521 | L'extension d'Acrobat Pro est devenue aussi inutilisable. |
david42fr | Article à charge sur Mozilla et firefox: http://www.zdnet.fr/actualites/ent [...] 829920.htm
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elbarto | à mon avis ce qui nuit à firefox ce sont trois choses : - l'extension adblock plus qui à mes yeux est largement responsable des lenteurs, de la consommation ram et CPU excessive, car dès qu'on désinstalle adblock plus pour le remplacer par ublock origin ça va beaucoup mieux, - l'impression de réduire la liberté des gens en imposant certaines choses comme les extensions signées - l’accélération graphique de l'interface peut-être perfectible, ainsi que la prise en charge de html5 qu'on pourrait améliorer chrome ne m’intéresse pas car pas open-source ( je mets de coté le cas de chromium ), et puis il y a du google dedans donc il y a un risque pour le respect de la vie privée et de nos données ( google ne vit que grâce à nos données privées, ne l'oublions pas ), comme je suis sous linux pas de possibilité d'utiliser les navigateurs microsoft, et konqueror commence à se faire vieux, du coup je reste fidèle à firefox, dans le pire des cas si mozilla fait n'importe quoi on devrait avoir un fork de firefox, un peu comme ce qui s'est passé avec openoffice quand oracle a commencé à déconner ( libreoffice est rapidement arrivé comme roue de secours et a fini par s'imposer ) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 16-12-2015 à 13:58:03 |
Tortue-Geniale |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 16-12-2015 à 15:11:15 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |