| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:12:52 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
Trit' |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fougnac | Il y a l'extension "I don't care about cookies" qui fait bien son job pour lutter contre ces p*** de messages d'alerte qui ont été imposés par l'UE :
Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 22-10-2015 à 18:12:13 |
mahdid216 |
|
pongyi |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 20:11:52 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 et en plus ils utilisent pas tes données si tu ne coche pas la case Ghostery chépuquoi |
fougnac | 9 de bloqués avec ublock perso, il faut faire des réglages cf. le post de Trit' ci-dessus.
Message édité par fougnac le 22-10-2015 à 23:53:43 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Effectivement http://www.dsfc.net/internet/track [...] -ghostery/ |
fougnac | Le seul truc que je reprocherais à ublock origin c'est de pas être très intuitif. Mais une fois que vous maîtrisez la signification des icônes, que vous parvenez à créer des filtres sans trop de difficulté et ajoutez www.hardware.fr en liste blanche ( Message édité par fougnac le 23-10-2015 à 00:46:15 |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 26-10-2015 à 11:28:26 |
Lugz • |
|
Feuke202x | Cette fois ci on aura bien une version x64 finale officielle pour Windows avec la 42.0 qui sort la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-10-2015 à 07:39:45 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pongyi |
|
Feuke202x |
youtubuih | J'ai un bug tres chiant, très souvent je clique quelque part genre un lien ou passer une video en plein écran et ca fait comme un ALT TAB en me renvoyant sur une autre fenêtre ouverte!!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Cool Firefox va arrêter de planter quand il prends 2Go de ram, bon par contre il va prendre 16Go dz ram maintenant |
pongyi |
|
david42fr | ça m'arrive tous les jours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pongyi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trit' |
|
pongyi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emegamanu Mii mii mii |
|
david42fr | Eu à l'instant, sans rien faire de particulier:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Attention pour info, chez moi, ça tourne H24 sur certaines machines. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lugz • | Hello j'ai cette merde installé sur mon firefox, comment pourrais je m'en débarrasser ? Sachant que j'ai fait un coup de malwarebyte, zhdpcleaner et adwcleaner ne fonctionne pas. Je suis sous windows 10 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-11-2015 à 19:23:50 |
Tortue-Geniale |
|
Lugz • | ouais parce que là, j'arrive à court d'idée, j'ai tout essayé, sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |